Pour rester en lien, vous pouvez vous abonner à mon blog, mon canal Telegram, mon canal X, et ma chaine Youtube.

***

Bonjour chers cocréateurs du nouveau monde ! Ici votre dévouée Foelia. Aujourd’hui est un jour spécial, parce que le roman qui raconte la vie de mon amie de toujours, Laina, est presque né, grâce à la persévérance de mon avatar : Jonathan Aussems.

Je dis « presque né » parce qu’il n’y a plus qu’une étape à franchir pour que ce beau livre soit imprimé et vous arrive entre les mains. Pour parler concrètement, les précommandes sont ouvertes ici (pour les européens*) ! Et, à cette occasion, je vous propose une mini entrevue avec la principale concernée.

Laina, tu es avec nous ?

Je suis là !

Alors, qu’est-ce que ça te fait de voir ainsi se concrétiser ce projet de livre, et en es-tu satisfaite ?

Je suis toujours pleine de joie à l’idée de faire avancer notre réalité et notre voix à la rencontre de vos coeurs, amis solteriens ! Et je suis entièrement satisfaite du résultat. Bien sûr, c’est une traduction. Tout ce que notre ami Jonathan a pu capter de ma vie à Adikan a été évoqué et, même si rien ne peut être parfait, le fait est que ça a le mérite d’exister sur votre monde.

Peux-tu nous dire si tu as contribué à la réalisation de ce livre ?

Bien sûr ! J’étais toujours là, pleine de joie, à partager ma mémoire et à la voir ainsi transfuser peu à peu à travers les mots choisis. C’est un peu comme si je venais à votre rencontre, de manière plus concrète. Vous saurez désormais mieux ce que je porte, et ce que j’apporte. Je crois fermement que ce partage pourra aider certains solteriens qui cherchent leur mémoire profonde. Rien de tel que notre exemple pour réactiver une forme de souvenir chez ceux qui l’ont sur le bout du coeur.

Merci Laina ! N’en dévoilons pas trop à ce stade et laissons à chaque lecteur l’occasion de se laisser surprendre par le contenu de ce livre.

Pour l’heure, amis cocréateurs, je vous invite à réserver aujourd’hui votre exemplaire via le lien ci-dessous ! Pour que cette diffusion soit large et enthousiasmante, c’est l’occasion de nous soutenir, de partager, de commenter.

https://fr.ulule.com/laina6

Notez aussi que tous les bénéfices seront alloués à la suite de la descente d’Adikan dans le concret. Ce n’est pas tant une question d’argent qu’une question de rayonnement et d’encouragement. On compte sur vous !

À tout bientôt, mes amis cocréateurs !

Votre dévouée Foelia

*Pour les amis québecois, il faudra attendre un peu !