Les videos

J’ai le grand plaisir de vous faire découvrir ma nouvelle chaine youtube. C’est fait avec les moyens du bord, mais au moins, en plus de lire mes rencontres avec mes amis d’en-haut, on peut désormais les entendre !

Les livres

Mes livres sont disponibles à la commande aux éditions Adikan !

Merci pour vos questions !

Je tiens à vous remercier de tout coeur pour toutes les questions que vous me posez, à moi ou à mes amis d’en-haut ! Elles permettent de faire vivre ce pont qui se construit peu à peu entre nos plans de conscience. Vous les retrouverez, ainsi que les réponses, sous le tag Questions des lecteurs.

Même si je ne peux pas forcément répondre à tous, faute de temps, sachez bien que je lis chacun de vos messages et que je suis particulièrement sensible à vos encouragements et remerciements. Ils sont à chaque fois des caresses pour le coeur, qui nourrissent mes journées et mon enthousiasme à continuer.

Traduction, reproduction, diffusion

Bienvenue si vous souhaitez traduire, reproduire ou diffuser le contenu de mon blog. Le but est qu’il serve. Merci alors de faire référence au blog de Foelia (foelia.net) et au canal de Foelia (https://t.me/FoeliaAdikan).

Appel à la cocréation et au partage !

Je recherche des personnes qui se sentiraient appelées à traduire notre dernier livre “Dialogues solteriens” pour que les non francophones puissent y avoir accès. Si cet appel résonne en vous, contactez-moi avec plaisir !

Y a-t-il, parmi ceux qui me lisent, des illustrateurs passionnés qui se sentiraient l’envie de m’envoyer des images pour mes articles et videos ? Je trouverais tellement vivant de diffuser des dessins qui ont une âme !

Y en a-t-il aussi, parmi vous, qui se sentiraient appelés à prêter leur voix pour lire les articles écrits afin de les diffuser en audio et video ? Si oui, n’hésitez pas à m’envoyer des démos d’extraits d’articles qui vous ont inspirés ! Je crois que ce sera plus vivant que les voix artificielles actuelles.

Si l’un de ces appels résonne en vous, écrivez-moi !

Bien chaleureusement,

Votre dévouée Foelia