Merci pour vos questions !

Amis lecteurs, je tiens à vous remercier de tout coeur pour toutes vos questions, qui permettent de faire vivre ce pont qui se construit peu à peu entre les plans de conscience. Comme vous vous en doutez, le nombre de lecteurs-questionneurs augmentant sans cesse, je ne suis plus en mesure de donner suite à chacune de vos interrogations. Je me propose donc de les sélectionner selon mon intuition, au rythme que je peux tenir.

Mille excuses donc à tous ceux d’entre vous qui prennent la peine de m’écrire et à qui je ne pourrai pas forcément répondre, faute de temps. Sachez pourtant que je lis chacun de vos messages et que je suis particulièrement sensible à vos encouragements et remerciements. Ils sont à chaque fois des caresses pour le coeur, qui nourrissent mes journées et mon enthousiasme à continuer.

Traduction, reproduction, diffusion

Bienvenue si vous souhaitez traduire, reproduire ou diffuser le contenu de mon blog. Le but est qu’il serve. Merci alors de faire référence au blog de Foelia (foelia.net) et au canal de Foelia (https://t.me/FoeliaIshtar). Belle journée sur Solter !

Appel à la cocréation et au partage !

Je recherche des personnes qui se sentiraient appelées à traduire notre dernier livre « Dialogues solteriens » pour que les non francophones puissent y avoir accès. Si cet appel résonne en vous, contactez-moi avec plaisir !

Y a-t-il, parmi ceux qui me lisent, des dessinateurs passionnés qui se sentiraient l’envie de m’envoyer des illustrations pour mes articles ? Je trouverais tellement vivant de diffuser des dessins qui ont une âme ! Ce serait super, par exemple, d’avoir des illustrations des différents personnages qui interviennent sur ce blog.

Y a-t-il aussi, parmi vous, des comédiens « diseurs », qui se sentiraient appelés à prêter leur voix pour lire les articles écrits afin de les diffuser en audio et video ? Si oui, n’hésitez pas à m’envoyer des démos d’extraits d’articles qui vous ont inspirés !

Bien chaleureusement,

Votre dévouée Foelia