La question qui m’anime est de savoir comment fonctionnent les ponts évolutifs entre animaux de compagnie et leurs compagnons humains.

Comment la conscience des animaux leur permet de faire des sauts quantiques pour passer dans le règne humain ?

Leur multidimensionnalité est-elle comparable à la nôtre ?

Des consciences très évoluées peuvent-elles s’incarner dans un corps animal ?

Lorsque les animaux sont en contact avec des êtres humains, leurs vibrations changent, ce qui est vrai pour tout contact entre deux entités, entre deux mondes. Ils modifient vos vibrations, tout comme vous modifiez les leurs. Les animaux les plus évolués cherchent votre contact, parce qu’ils savent que cela accélère leur accession au monde mental, mais aussi à l’individualité, qui les intrigue et leur fait de plus en plus envie, si nous pouvons nous exprimer comme ceci, dans un langage anthropomorphique.

Les animaux ne sont pas liés à la même vague de vie que les humains. Cela signifie qu’ils n’ont pas pour futur collectif d’emprunter un corps humain tel que vous le connaissez. Leur futur est merveilleux et très vaste, parce qu’en chaque espèce animale se crée une humanité du futur, qui fera sa demeure dans tout un espace particulier du monde mental. Ils auront beaucoup plus de formes possibles que les nôtres. Leur multidimensionnalité est analogue à nôtre, sans lui être totalement semblable, parce qu’ils empruntent un autre escalier d’évolution, devant peupler d’autres espaces que le nôtre.

Cela signifie-t-il que nous ne les verrons plus et n’interagirons plus avec eux ? Je veux dire, s’ils habitent d’autres espaces ?

Non. Ils habitent déjà des mondes un peu différents des vôtres. Chaque espèce est l’émanation d’un déva, qui vit dans un monde particulier, plus ou moins proche du vôtre. Lorsque vous caressez votre chat, ce sont vos corps physiques qui sont en contact, mais cela n’empêche pas que vos consciences demeurent sur des plans différents. Ce sont ces demeures qui seront plus tard habitées par des consciences individualisées, d’équivalence humaine.

Il est évident que chaque type de conscience, dans chaque règne, possède ses niveaux d’évolution, et donc ses guides, ses maitres, ses hiérarchies. Il y a donc de grands maitres chez les animaux, qui ont pour mission d’aider une espèce ou un territoire à passer au stade suivant de son évolution.

Donc les animaux ne « passent pas dans le règne humain » ?

Rien n’est impossible dans notre univers, nous vous l’avons maintes fois fait comprendre. Il n’y a pas de règle fixe, mais des règles collectives qui s’appliquent parce qu’elles sont issues des grands plans d’évolution commandités par les plans supérieurs. Dans cette optique, l’évolution collective ne va pas dans le sens d’un changement de règne, mais d’un changement d’état de conscience au sein d’un même règne, d’une même vague de vie, d’un même élan de création.

Merci !