Atena*

Bienvenue dans mon espace, Foelia. Mon vaisseau-monde est mon espace. Et tu fais maintenant partie intégrante de mon espace.

Merci pour cette invitation qui m’honore.

Si je t’ai invitée, c’est parce que nous considérons comme utile que tu puisses décrire d’autres aspects de mon vaisseau-monde. Décrire mon vaisseau et certains aspects de son fonctionnement, de sa vie, c’est permettre une plongée de plus en plus profonde dans les concepts qui édifient mon monde et mon action. C’est une manière de vous partager un peu du parfum de ma conscience.

Tu n’es pas la seule à pouvoir visiter mon vaisseau-monde. Nous invitons bien d’autres êtres à le faire, afin que chacun puisse apporter son témoignage, par le regard qui est le sien. Chaque axe de vision compte, chaque compréhension et traduction sont précieuses, non seulement parce qu’elles enrichissent et complètent d’autres traductions, mais aussi parce que cela vous donne une idée du défi que nous avons à relever : vous faire accéder à cette vision unifiée qui se dévoile à travers le multiple.

Quel aspect souhaites-tu me partager aujourd’hui ?

Suis-moi et décris simplement. Vis l’expérience. Vis notre rencontre et choisis les mots.

Ce qui me frappe, c’est cette explosion de vie. La vie semble tellement intense ici ! Tout vit ! Et tous les règnes sont représentés. Les végétaux me frappent par leur vigueur. Je vois des fleurs orange vif se déployer en de gros pompons. Et elles s’expriment clairement, par télépathie. Elles me disent :

Nous servons consciemment l’atmosphère du vaisseau, en y distillant notre parfum. Notre parfum est l’extension de notre conscience. Nous avons des racines qui nous maintiennent en un lieu donné, mais notre parfum nous permet de nous déplacer en conscience. Il est le support de notre conscience. Ainsi, nous habitons tout le vaisseau et donnons vie à son air ambiant. Nous soutenons volontairement et consciemment l’action de notre commandante Atena.

Atena, quelle est ton action ?

Ne pose pas de questions sur le plan mental. Notre visite est réponse à toutes tes questions, avant même que tu les formules. Tout ce que tu as à faire, c’est ressentir et décrire. Aujourd’hui, je souhaitais te montrer ceci !

Nous entrons dans une salle très vaste, dominée par les tons bleus et blancs. Ça pourrait paraitre un peu froid, s’il n’y avait cette vie chaleureuse qui émane de chaque paroi lumineuse.

Approche-toi de ces coffres. Qu’y vois-tu ?

Des êtres humains, qui semblent endormis.

C’est exact. Ils laissent ici leurs corps physiques afin de voyager plus efficacement d’un plan à l’autre. C’est ainsi qu’ils peuvent rejoindre vos fréquences, surtout durant votre sommeil. Nous avons ici une large équipe de plongeurs. Oui, nomme-les ainsi. Ils ont travaillé à la maitrise de cet art qui consiste à moduler volontairement leurs vibrations afin de se mouvoir sur les plans souhaités. Ils font partie de notre action collective. Ce sont eux qui vous approchent le plus régulièrement et partagent leurs vibrations avec les vôtres, afin que vos propres mémoires du même type se mettent en résonance et se réveillent.

Note qu’ils peuvent facilement s’intégrer à vos bulles de rêve et interagir avec vous. Vous pouvez en être plus ou moins conscients. Il est important que vous entendiez cette réalité afin d’orienter votre attention vers elle. Beaucoup demandent à entrer en contact avec nous et notre action, et ceci est une possibilité.

Un de ces « plongeurs » est avec nous, dans la salle. Il me dit :

Adressez-nous une question avant de vous endormir. Cette question est comme un fil d’Ariane avec lequel vous allez vous décrocher de votre corps physique, comme chaque nuit. Nous nous ferons un plaisir de vous approcher à ce moment pour tisser une amitié et partager ce que nous sommes avec vous. Vos questions sont pour nous comme un appel, qui nous autorise à venir vous répondre, avec ce que nous sommes. Sachez que cette possibilité vous est offerte. Profitez-en pleinement, sans pour autant vous embarquer dans des illusions quant à nos rencontres. Sachez que vos plans de rêves sont souvent particulièrement lourds et que cela représente pour nous un certain travail de vous rejoindre sur ces couches. Aussi, notre rencontre est rarement claire. Sachez aussi que d’autres êtres s’invitent volontiers dans vos bulles de rêve, avec des intentions moins amicales. Tout cela forme pour vous une jungle dans laquelle, nous en convenons, il n’est pas simple de se retrouver. Il n’empêche que ceux qui souhaitent nous rencontrer de cette manière le peuvent. Ce qui subsistera de ces rencontres au réveil est propre à chacun. Ces rencontres nocturnes peuvent nourrir, jour après jour, votre quotidien. Même s’il ne vous en reste que des impressions fugitives, elles sont agissantes et se révèleront peu à peu, sous forme d’intuitions, de compréhensions nouvelles dont vous serez capables. Note encore que nous faisons cela parce que nous aimons le faire. Nos échanges sont toujours joyeux et c’est toujours votre coeur qui s’en fait le réceptacle.

Nous, de la Fédération, n’aurons de cesse de vous inviter à ressentir et à expérimenter, sans besoin de vous attacher à des croyances, qui deviendront des illusions et ne vous seront pas utiles. Retenez de ces rencontres que nous proposons seulement l’ambiance d’amour. Elle sera notre signature la plus fiable.

Merci pour cette possibilité que vous nous offrez !

Pars avec ceci. C’est une information importante que tu as pu recueillir, un aspect particulier de notre action envers vous. Il y en a bien d’autres. Tu reviendras.

Merci, Atena. À bientôt, j’espère !

Tu ne crois pas si bien dire.

Elle sourit.

*Atena est la commandante d’un vaisseau-monde de la flotte d’Ishtar.