Chers amis cocréateurs, vous qui suivez mon parcours de près ou de loin, je suis aujourd’hui heureuse de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre : Dialogues solteriens – Marathon pour la Transition.
En voici la quatrième de couverture :
Depuis ma reconnexion consciente avec mes amis d’en-haut, comme je les appelle affectueusement, je me suis toujours offerte avec enthousiasme à mon rôle de pont entre l’humanité solterienne, farouchement endormie, et une certaine mémoire cosmique au gout d’infini.
Fin 2022, je me suis vue proposer un défi :
« Que dirais-tu que nous nous lancions dans un marathon de dialogues de sept semaines ? Chaque jour de la semaine serait consacré à la rencontre de l’un d’entre nous avec toi, sauf le dimanche. »
Ce défi a été relevé, non sans obstacles, et ce livre vous propose l’intégralité des 42 dialogues nés sous l’impulsion de mes amis Laina, Loya, Lona, Elior, Atena et d’autres faisant partie de la flotte d’Ishtar, dont la mission est de soutenir la Transition de conscience dans notre coin de galaxie.
Il y est question de cette fameuse Transition vers la cinquième dimension, du réveil de nos mémoires cosmiques, de nutrition consciente, de bâtir un monde fraternel au sein d’une conscience à cinq dimensions, mais aussi du vaisseau-monde d’Atena et des actions de soutien entreprises par nos amis de la flotte d’Ishtar.
Cela porte à quatre le nombre de livres disponibles, uniquement via les éditions Adikan : les deux tomes qui racontent ma vie à Adikan avant mon arrivée sur Solter, et désormais deux compilations de Dialogues solteriens, en édition numérique uniquement.
Ce dernier livre peut se lire de multiples manières. Il peut être ouvert au hasard pour accompagner une journée qui commence. Il peut être lu chronologiquement, et vous y trouverez une certaine cohérence qui se déploie au fil des pages. Il peut encore être lu selon les différents intervenants, afin de mieux saisir le parfum d’âme que chacun d’eux offre à sa manière.
J’en profite pour vous remercier pour votre soutien. Savoir que tout ceci inspire une communauté en constante croissance me conforte dans l’idée que ces questions sont à l’heure du jour et que mon enthousiasme mérite d’être communiqué. Je reçois chaque message de soutien ou de gratitude de votre part comme un sourire ou une main posée sur mon épaule, et cela me nourrit et me donne envie de continuer.
Merci, chers amis solteriens.
Recevez tout mon amour et ma reconnaissance ! J’aime me sentir cocréer le présent à vos côtés !
Votre dévouée Foelia.
Gratitude infinie FOELIA
Bonjour Foelia
Je viens de terminer ton livre et c’est toujours très ressourçant de te relire, c’est comme si j’ y trouvai un autre niveau de conscience qui me libère davantage à chaque nouvelle lecture, merci
A quand le prochain ? 😉
On y travaille, Mickael, on y travaille ! … 😉