Il n’y a qu’une bonne raison pour prendre connaissance des messages que nous vous transmettons : c’est qu’ils élèvent votre taux vibratoire. Si ce n’est pas le cas, ces messages ne vous servent pas.

Vous n’avez pas besoin d’échelle extérieure pour mesurer votre taux vibratoire. Vous pouvez simplement apprendre à le faire par votre ressenti personnel. Et nous allons vous donner ici une clé pour ne pas vous perdre dans ce ressenti. Cette clé est que tout se mesure par vos actes. Vos actes sont vos fruits, les fruits que vous offrez au monde.

Votre taux vibratoire s’élève lorsque vous vous sentez plus enthousiastes, dans la joie, au contact de vos envies, c’est-à-dire de ce qui vous met en vie. Pour ne pas vous illusionner à ce sujet, car il est tout à fait possible de s’imaginer être enthousiaste et joyeux, sans que ces énergies ne soient encore réellement descendues dans la matière, nous allons vous dire ceci :

Votre taux vibratoire est d’autant plus élevé que vous avez plus d’enthousiasme à faire ce que vous avez à faire. C’est donc à travers vos actes que vous pouvez le mesurer sans crainte de vous tromper, et pas seulement à travers un ressenti qui peut être mal interprété.

Ainsi, si après avoir pris connaissance d’une de nos transmissions, vous retournez au concret avec plus d’entrain, d’enthousiasme et de joie, vous pourrez dire sans risque de vous tromper que notre rencontre a bien augmenté votre taux vibratoire.

Amis de toujours, nous vous envoyons un grand bol d’enthousiasme afin que votre journée se remplisse de joie et que la créativité vous traverse à haut débit.

Merci, amis d’Ishtar !

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.

Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia