Bienvenue à chacun d’entre vous, mes amis. Vous êtes au rendez-vous. Et c’est de cela que je souhaite vous entretenir aujourd’hui : de rendez-vous.
Il m’est demandé, au sein de cette rencontre, de mettre en perspective l’importance que revêt le fait de se donner rendez-vous à travers les plans et les dimensions. Un rendez-vous contient trois coordonnées incontournables : un lieu spatial, un lieu temporel et un objectif. Si vous avez pu vous imprégner de nos dernières rencontres, peut-être avez-vous commencé à comprendre ce pouvoir d’action, de rappel, de réveil.
Au nom de la fraternité humaine universelle que je représente, j’aimerais vous faire part d’une proposition. Dans ce nouveau monde à cinq dimensions que vous commencez à créer, d’abord en vos coeurs, puis en vos corps et en vos sociétés, il ne peut être question que de propositions, d’invitations. Rien ne peut être imposé à des êtres souverains. Rien ne peut être forcé.
Je vais vous parler de dates.
Commençons par éclaircir un point : vous dire ce qui va vous arriver ne fait pas partie de nos prérogatives, pour la simple et bonne raison que rien n’est déterminé, parce que votre destin vous appartient, en tout instant. Nous ne pouvons, pour plusieurs raisons qui n’ont pas à être débattues ici, vous dire à l’avance ce qui se passera à telle ou telle date, en tel ou tel lieu. Nous pouvons par contre vous proposer des rendez-vous.
Vous souvenez-vous du 21 décembre 2012 ? Cette date a été proposée comme point de rendez-vous initial à l’enclenchement d’une période que nous nommons ici : la Transition. Cette période est une zone tampon, qui devrait s’étendre sur plus d’un siècle, durant laquelle vous aurez tout le loisir de vous entrainer au passage. Je vous rappelle, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, que le passage ne s’effectue pas à une date précise. Il s’effectue possiblement tous les jours. C’est un sentier qu’il convient d’emprunter de plus en plus régulièrement, jour après jour. C’est un entrainement de nouveaux sens, avec lesquels il convient de vous familiariser. Cette période de transition est prévue à cet effet.
Cette date de 2012 a été utilisée pour faire des prédictions, ce qui est une forme de manipulation dans notre regard. On ne peut prédire l’avenir que des êtres inconscients. Dès qu’il y a conscience, il y a choix. Et dès qu’il y a choix, il y a de nombreuses couches de destin qui se rendent accessibles. Nous, frères et soeurs de l’Alliance, avons pourtant choisi d’utiliser cette caisse de résonance qui s’offrait à nous pour vous donner rendez-vous en une date précise. Comprenez-vous ?
Oui, Atena. Merci de nous offrir cette perspective.
Voici notre invitation pour le siècle qui vient : nous proposons à toutes nos « forces au sol », à tous les êtres de bonne volonté que vous êtes, de remettre du sacré dans les fêtes qui rythment vos saisons.
Prenez un instant de recul sur les différentes fêtes qui échelonnent aujourd’hui la vie de vos sociétés. Où est passé le sacré ? Quelles énergies président à vos rassemblements familiaux ou sociaux, à vos fêtes ? Ressentez-les attentivement. Qu’en retirez-vous ? Peut-être devrez-vous convenir du fait que la plupart de vos sociétés se sont déconnectées du sacré. Pire, ont laissé salir ces portes interplanaires importantes en les plombant par des énergies lourdes : celles de la consommation, de l’anesthésie, de la peur, de l’horreur même.
Notre intention n’est pas de vous faire la leçon. Comme vous le savez, nul n’est à blâmer pour l’état de votre monde, et certainement pas vous, qui subissez l’inconscience profonde de la densité. Il y a par contre une responsabilité à prendre aujourd’hui : celle de retrouver le sacré de vos fêtes, celle de vous souvenir de la puissance des rendez-vous collectifs. Et ce sacré se trouve dans la troisième coordonnée que j’ai énoncée : l’objectif de vos rendez-vous. L’intention qui préside à vos rassemblements festifs et primordiale.
Que proposes-tu, dès lors, Atena ?
Le sujet est vaste et je n’en ferai pas le tour aujourd’hui. Nous, de la Fraternité Intergalactique, souhaitons vous proposer des lieux de rencontre, des fêtes qui pourront rythmer notre reliance progressive et faire battre nos coeurs à l’unisson, afin que, d’un plan à l’autre, d’une dimension à l’autre, nous ressentions la même pulsation nous traverser, depuis la Source jusqu’à chacune de nos cellules. Nous avons beaucoup de travail joyeux à effectuer ensemble, dans les années qui arrivent. Nous donner des points de rendez-vous énergétiques pour coordonner nos énergies et les amplifier peut être un accélérateur très profitable de la transition. Un accélérateur, autant qu’un adoucisseur.
C’est la raison pour laquelle nous vous proposerons un rendez-vous conscient à chaque solstice et chaque équinoxe. C’est la raison pour laquelle nous fêterons votre passage à l’année nouvelle avec vous au solstice de décembre de chaque année. Si celui de 2012 était l’entrée dans l’année 0 de cette période que nous nommons la Transition, celui de cette année sera l’entrée en l’an 10.
Peu importe ce compte, qui n’a pas vocation à durer plus d’un siècle, tant votre perception du temps sera amenée à changer. Ce qui importe davantage, c’est de nous donner rendez-vous avec l’intention de nous mettre au diapason et de renforcer notre action commune pour l’apaisement, l’harmonie et l’enthousiasme sur votre planète.
Ce 21 décembre, de nombreux vaisseaux de notre flotte intensifieront leur rayonnement sonore vers différents points de votre Terre. Afin que notre action puisse trouver en vos êtres une caisse de résonance d’amour, nous vous proposons d’alimenter et de réfléchir cette vibration par vos corps, et plus particulièrement par vos voix.
Souhaites-tu que nous fassions quelque chose de précis, que nous suivions un « protocole » ?
Oh non, mes amis. Quittez donc tous les rituels accomplis sous forme de devoirs. Tout ce qui compte, c’est la spontanéité d’un coeur qui s’ouvre. La forme qui en découle vous revient et sera parfaite. L’invitation, c’est que vous puissiez émettre un son et qu’il soit accompagné d’une intention ferme : celle d’être un canal de joie et d’amour pour tout ce qui vous entoure, pour cette planète et tous ses habitants, sans exception. Vous ressentirez alors comment nous ne faisons qu’un, depuis l’univers matériel inconscient jusque dans les plus hautes sphères de la conscience. Notre voix se mêlera à la vôtre. Nous chanterons avec vous, à l’unisson. Imaginez alors que tous les plans de l’amour s’alignent en cet instant précis afin que la lumière nous parvienne en droite ligne et nous soutienne dans nos créations conjointes nouvelles.
Doit-on le faire à une heure précise, puisque tu nous as déjà parlé de l’importance d’un lieu temporel précis pour amplifier l’action ?
Ce qui importe, c’est de créer une courbe de Gauss énergétique, dont le point culminant aura lieu à l’heure exacte du solstice. Cherchez à vous rapprocher le plus possible de cette coordonnée temporelle et ce sera parfait. Nous savons que vous ne pourrez pas tous être présents à cet instant précis. Cela peut être plusieurs heures avant, ainsi que plusieurs heures après.
Les résultats seront apparents, vous verrez ! Expérimentons ceci ensemble. C’est notre invitation envers vous. L’invitation à participer à ce rendez-vous en conscience. Ce rendez-vous qui sera une véritable douche d’amour, pour la Terre et tous ses habitants.
Vous vouliez passer à l’action avec nous, n’est-ce pas ? Voici notre proposition.
Puis-je me permettre une question ?
Bien sûr, Foelia.
Tu nous faisais ressentir cette possibilité que les êtres humains de bonne volonté, qui se sentent appelés à être cocréateurs de cette Transition, comme tu l’as appelée, se rassemblent autour d’un nouveau « calendrier ». Peux-tu nous faire connaitre les autres dates auxquelles vous nous inviterez ?
Nous en reparlerons. Le coeur de ce message est l’invitation au solstice. Sachez que les 4 points cardinaux de votre année seront des points de rendez-vous importants, ainsi que chaque pleine Lune. Chacune peut être une occasion de revitaliser notre action, et particulièrement les pleines Lunes d’avril, mai et juin. Nous aurons tout le loisir de revenir vers vous quand l’heure sera juste.
Nous vous encourageons vivement à vous rassembler, lors de ces dates importantes, avec des gens qui vibrent sur les mêmes fréquences que vous, ceux que vous pouvez appeler votre « famille d’âmes ». Les liens de chair ont leur importance, mais il est primordial que vous puissiez redécouvrir la puissance des liens d’âme.
D’ici là, je vous attends, ainsi que tous mes frères et soeurs de la flotte d’Ishtar, de la Confédération Intergalactique. Je vous attends ce jour du solstice avec votre coeur ouvert et vos cordes vocales vibrantes, afin de répandre sur votre planète une onde de paix, de liberté et de lumière puissante. Puisse cette année 10 de la Transition vous rapprocher toujours plus de l’ouverture de vos coeurs et donner force à vos actes cocréateurs du monde nouveau.
Merci Atena ! Nous ne manquerons ce rendez-vous pour rien au monde !
Recevez toutes nos bénédictions !
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents