Bienvenue à vous, Foelia et Laina. Vous vous trouvez dans le sas de décompression de mon vaisseau. Ce passage est nécessaire pour que vous puissiez continuer la visite en ces lieux que je vous invite à découvrir. Décris ce que tu perçois, Foelia.

Un grand jardin avec vue sur les étoiles, comme si nous étions sous une immense coupole transparente, voguant dans le cosmos. Je suis déjà venue ici !

Tu es déjà venue, mais pas dans l’état de conscience que tu viens de stabiliser en toi. Cela va te permettre de distinguer une nouvelle profondeur à ce jardin. Regarde mieux, regarde plus intensément.

Je perçois la vie puissante de tout ce qui nous entoure. Je vois surtout des hautes herbes, des plantes. Elles vivent toutes, oh oui ! comme alimentées par un courant, un courant qui pulse.

C’est mon coeur qui les alimente en énergie vitale, exactement comme votre coeur physique pulse et propulse votre sang pour distribuer la vie à chacune de vos cellules.

Comme je vous le faisais remarquer lors de notre dernière rencontre, vous vivez ici dans l’incarnation d’un principe archangélique. Mon vaisseau-monde, qui est mon corps, est la manifestation d’une idée lumineuse collective consciente. Je voudrais vous faire comprendre une voie de réalisation possible, simplement pour vous donner une perspective vaste des possibilités qu’offre notre univers dans son expansion et dans son expression.

Je vous l’ai dit, je suis humaine. Ainsi, je ne serai jamais un archange. Je n’appartiens pas à la même vague de vie. Par contre, tout comme un individu inspiré se fait la manifestation d’un ange, dans un mariage matière-lumière, un groupe d’individus conscients et inspirés peut se faire la manifestation d’un archange. Dans ce niveau de conscience, vous ressentez votre unité avec tout, et plus fort encore avec le projet auquel vous participez.

On a pu vous expliquer que l’évolution de l’humain allait mener votre conscience à devenir celle d’une planète, puis d’une étoile, d’une galaxie, d’un univers entier. C’est vrai que nous sommes tous promis à ces possibilités immenses. Nous les portons tous en germe en nos coeurs. Mais je vous parle aujourd’hui d’un itinéraire possible : lorsque vous parvenez à un état qui permet la fusion entre différentes conscience, une possibilité est de devenir… un vaisseau.

Oh ! C’est extraordinaire !

Non, pas tellement, mes amies. Comprenez que dans l’évolution de nos consciences, nous ne deviendrons pas exactement des planètes ou des étoiles, ni des anges ou des archanges. Nous avons à devenir autre chose, nous avons à créer d’autres formes. Lorsque nous sommes capables, dans notre évolution, d’atteindre une conscience analogue à celle de l’archange, nous avons une forme à créer, parce que l’humanité a cette fonction de créer dans les formes. L’archange ne descendra jamais dans la matière, pas plus que l’ange. Lorsque ces énergies nous rencontrent, elles ne font que nous impulser leur principe énergétique, leur principe de lumière. C’est à nous d’incarner ces principes.

Alors voici : aussi étonnant, vaste ou lointain cela puisse-t-il vous sembler, une conscience évoluée du genre cosmique humain peut se former en un vaisseau-monde, tel que le mien. Le « je » que j’emploie ici n’est pas le « je » que vous employez depuis votre état de conscience. Je suis consciente d’être un être humain, tout autant que d’être tous ces êtres, toutes ces formes, tous ces courants qui constituent mon vaisseau, qui est mon corps. Voici l’horizon que je souhaitais vous faire toucher aujourd’hui.

Merci Atena ! Ces rencontres sont de plus en plus… immenses. J’ai encore du mal à comprendre l’intérêt de rapporter tous ces concepts.

Note alors que l’intérêt est l’ouverture de votre conscience accélérée. Ces concepts ne sont pas seulement des idées. Ils véhiculent aussi mon énergie, l’énergie de l’humanité cosmique et de son ambiance, à laquelle nous avons choisi de vous habituer graduellement, bien que très rapidement. Si vous vous laissez porter par ces concepts, les barrières de votre mental peuvent se dissoudre peu à peu. Voyez dans ce partage une aide afin que vous puissiez vous ouvrir totalement vers l’inconnu, vous approprier ce vertige vers lequel votre époque vous emmène de toute façon. Nous traçons ce chemin ensemble, dans une certaine urgence. Mais au-delà de ces informations, je souhaite imprimer en vos coeurs mon message principal.

Quel est-il ?

À toi de traduire ce que tu ressens.

Douceur, amour, confiance, et fermeté, noblesse, droiture. C’est ce que je ressens à ton contact.

Eh bien, puissent les mots qui seront tissés par cette rencontre se faire émissaires de ces énergies.

Je vous embrasse, amis terriens et vous entoure de mon amitié profonde.

Merci, Atena !

***

Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !