Vous pouvez me suivre en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.

Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.

Votre dévouée Foelia.

***

Bienvenue Foelia ! Bienvenue dans mon coeur. Oui, je me dois de mieux me présenter à vous, afin que mon énergie soit mieux connue et reconnue par ceux qui souhaitent créer la nouvelle terre.

La Mère Divine a inspiré de nombreuses cités nouvelles, à des époques différentes. À chaque fois, Elle a donné son souffle pour que puisse se constituer une terre d’expression de la conscience, à chaque degré de sa manifestation. À de nombreuses époques, il a fallu des pionniers pour recevoir de nouvelles directives d’organisation, en terme social, économique, politique ou moral. Cela n’est pas nouveau. Cette énergie de pionniers que vous pouvez ressentir et accueillir dans vos coeurs, vos corps, dans votre colonne vertébrale, a régulièrement frappé à vos portes.

Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est qu’elle ne concerne pas la naissance d’une civilisation en un lieu particulier de votre planète, mais elle concerne tout le monde, au niveau global. Cela est une première. Serez-vous étonnés si je vous confie avoir été présente lors de certaines confluences de votre histoire, pour donner une impulsion décisive à la formation de nouvelles manières d’être au monde, de nouvelles règles de vie que l’humanité pouvait expérimenter à telle ou telle époque en vue de s’épanouir dans une nouvelle forme ?

Pour être concrets, parles-tu de toi en tant qu’extraterrestre, commandante d’un vaisseau-monde ?

Pas exactement comme tu l’imagines présentement. Cette énergie forte qui me dépasse et me traverse était là, mais pas forcément dans ce corps qui est à présent le mien, et pas forcément dans le scénario de vie qui est ici le mien. C’est la première fois pour ce corps-ci que les choses s’accomplissent de cette manière. C’est-à-dire que dans cette incarnation, la mission que je me suis donnée est de sillonner le cosmos connu pour y recueillir l’essence de toutes les beautés, toutes ces déclinaisons de l’amour à travers toutes ces formes de vie diversifiées. Et je parle concrètement ! Mon voyage est un long voyage, et mon vaisseau-monde représente un corps fait de mille formes de vie issues des six directions de cet univers. C’est un apport réel, et j’aimerais vous faire comprendre ça.

Je crois que tu y parviens bien.

Continue à traduire, Foelia. « Bien » un jour n’est plus le « bien » du lendemain. Plus nous apportons de mots, de phrases, de musiques, d’images, de caresses pour vos sens, plus ce parfum bigarré pourra vous atteindre.

Mon énergie était à la base de la création de la cité d’Athènes. C’était une belle et pure énergie, envoyée depuis certaines étoiles particulières.

Peux-tu citer lesquelles ?

Je le peux, mais cela crée une pièce de décor par trop approximative, vu l’état de conscience avec lequel tu peux percevoir. Oui, Athènes fut formée sur l’impulsion des Pléiades, mais aussi de Sirius. Et, comme vous finirez par le comprendre, dès qu’une force tente d’ouvrir une nouvelle route, une autre s’empresse de dévier sa trajectoire pour la ramener vers les côtés sombres qui sommeillent en l’humain. Autrement dit, toute impulsion nouvelle est aussitôt pervertie. Ainsi se créent les cycles de vos civilisations : impulsion, construction dans l’affrontement avec les forces de dispersion, et effondrement lorsque le point de crise a été atteint et que les forces de vie n’alimentent plus l’ancien, mais proposent autre chose.

Et me voici à nouveau présente aujourd’hui pour alimenter cette autre chose. Ceux qui ont des yeux pour voir ne peuvent que constater que l’ancienne civilisation se dévitalise. C’est un mouvement normal. Il faut maintenant activer votre curiosité pour détecter le mouvement vital. Où va-t-il maintenant ? Où va la nouvelle création ? Où est l’énergie ? La percevez-vous ? Percevez-vous sa nouvelle cible, son nouveau déploiement ?

Pas clairement, bien sûr !

Et nous sommes là pour vous aider à en prendre conscience. Elle s’oriente vers l’harmonie, vers la fraternité consciente, choisie, vers la vérité, la sincérité, la limpidité, mais aussi une liberté plus grande.

Cela signifie-t-il que tout ce qui n’est pas de cet ordre s’effondre ?

Ne le constates-tu pas par toi-même ?

Un début, certainement. Mais cette matrice semble tellement opaque !

Elle l’est ! Raison de notre action concertée. Mais elle s’ouvre.

Jusqu’à la victoire ?

Je te sens sourire.

Oui. De quelle victoire parles-tu ? De la victoire d’une force sur l’autre ? Du triomphe de la lumière sur l’obscurité ?

Oui, c’est un peu ce que j’ai envie d’imaginer.

C’est ici que vous devez faire l’effort de recadrer votre regard duel. Il n’y a pas d’écrasement d’une force par l’autre. L’amour n’a pas de contraire. Lorsqu’il entre dans la pièce, la pièce s’illumine et se réchauffe. L’obscurité ne s’enfuit pas, pas plus que votre étoile ne se lève ou se couche. Ce vocabulaire est hérité d’une illusion d’optique. L’obscurité n’est pas une entité, c’est une quantité de matière pauvre en lumière. L’obscurité ne doit pas être vaincue au terme d’une guerre, mais seulement éclairée pour que chacun puisse y voir plus clair. Comprends-tu ? Comprenez-vous ?

Mais il y a des êtres qui vivent dans l’obscurité et qui souhaitent la maintenir !

Pas pour eux-mêmes ! Chaque créature a soif de vie. Certaines souhaitent en maintenir d’autres dans l’obscurité, afin d’absorber leur lumière comme une nourriture. Les êtres qui cultivent l’obscurité, voilà de quoi nous pouvons parler. Ceux-là ne sont pas ennemis du bien. Au contraire, ils sont un ferment de croissance pour tous. Éclairer l’obscurité, c’est d’abord les aimer, eux, que vous considérez comme ennemis, parce qu’ils sont ni plus ni moins qu’une partie de vous. Et pour aimer, il faut toujours commencer par chercher à comprendre le fonctionnement des uns et des autres, leurs moteurs, leurs blessures.

Alors il ne s’agit pas aujourd’hui d’une guerre à mener jusqu’à la victoire, mais d’un malêtre profond à soigner jusqu’à la guérison. Guérir de vos traumatismes, guérir des souffrances engendrées par les errances. Et, pour cela, activer les forces les plus fantastiques que porte ce cosmos. Cela passe par nous, par notre travail à chacun. Peu importent les plans sur lesquels nous agissons, l’amour est le seul dissolvant.

Tu voulais continuer sur Athènes ?

Athènes est un exemple, mais il y en a d’autres. Penses-tu que le nom qui t’est apparu pour me définir soit un pur hasard ?

Aujourd’hui, il ne s’agit pas de créer une cité dans la lumière inspirée d’une seule constellation. C’est un apport multidimensionnel qui est orienté vers votre planète. Multidimensionnel, multiplanaire, et multistellaire. Je vous l’ai dit, même si mon corps humain, dans cette vie, est tissu des Pléiades, mon vaisseau-monde est un ensemble symbiotique qui joue l’harmonie de mille étoiles. Notre Fraternité galactique est grande et toutes les beautés cultivées sur des milliers de mondes sont mises en commun en son sein. Pouvez-vous vous représenter ça ? Ce que nous vivons au niveau galactique, cette rencontre multiculturelle, vous avez la chance de le vivre sur Solter, dans cette densité qui caractérise votre monde. Vous êtes le reflet de ce qui se produit en ce moment-même au niveau cosmique. Vous êtes acteurs de cette expérience jusque dans la densité profonde.

Est-ce une chance ?

Que devrais-je répondre ? Aurais-tu plongé dans ce monde pour vivre une malchance ?

J’imagine que si je suis venue ici, c’est parce que je considérais ça comme une chance.

Peut-il en être autrement ? Penses-tu qu’une seule âme choisisse consciemment une aventure qui n’intéresse pas son coeur ?

Non, mais inconsciemment… ? Ne sommes-nous pas comme des âmes échouées, sans mémoire ?

Il y a toujours un plan supérieur depuis lequel vous avez fait un choix. Et vous pouvez toujours faire un choix sur le plan qui est le vôtre : le choix de remonter à la surface de vos choix d’âme. Échouer, c’est oublier de choisir. Et vous avez choisi cet oubli, depuis un autre plan, pour apprendre à devenir maitres dans l’art du souvenir. Dois-je vous le rappeler ?

Tu nous le rappelles bien !

Alors, laissez-moi vous rappeler le choix que nous avons fait pour ce monde : y apporter la conscience de la fraternité, non seulement humaine et planétaire, mais aussi stellaire, galactique et cosmique. Tous ces plans s’interpénètrent. Il n’y a pas de fragmentation de la fraternité, il n’y a qu’une grande mise en abime de celle-ci, une image fractale qui inclut toutes les dimensions.

Cela nous mène très haut dans les contemplations, mais doit aussi nous aider à nous arrimer très bas dans la matière concrète de votre quotidien. Ainsi, même si je donnerai mon empreinte bariolée à une cité à la surface de votre monde, je participe d’un même élan à l’émergence de ce grand réseau humain de fraternité, qui comportera ses cellules, ses organes, ses vaisseaux, ses points de rencontre, ses capitales et ses campagnes. Cela va se tisser dès maintenant. Puissiez-vous voir ce tissage à tous les niveaux où il s’opère : au niveau cosmique, galactique, stellaire, planétaire, mais surtout dans le coeur de chaque Un que vous êtes.

Merci Atena ! Tu me laisses toujours une empreinte si belle et si forte. Je voudrais que cette connexion ne cesse jamais !

Merci Foelia. Cette connexion a pour destin de devenir continue. C’est là tout le chantier qui nous attend.

Recevez toute mon amitié, amis de terre et de densité. Puissiez-vous chacun vous mettre en résonance avec le changement qui s’opère. Puissiez-vous vous aligner toujours plus consciemment sur le nouveau courant, afin que votre participation à l’oeuvre commune devienne évidente et que vous y retrouviez la source de l’enthousiasme qui vous a fait naitre ici.

***