Vous qui avez souhaité, plus ou moins consciemment, aider à la construction du nouveau monde, celui de la fraternité universelle ;

vous qui êtes venus pour apprendre, certes, mais aussi pour partager vos talents avec ce monde et ses habitants ;

vous qui vous êtes endormis dans la densité de ce monde et qui commencez à vous réveiller au fait que vous êtes plus que ce que vous croyiez et que ce qu’on vous a fait croire ;

vous qui sentez que votre vie pourrait servir encore mieux et encore plus au chantier de paix, d’harmonie, et de refonte complète de votre monde ;

vous, équipe au sol ;

vous, cocréateurs de la nouvelle Terre, mais aussi des nouveaux ponts qui s’élancent vers les autres dimensions et les autres plans de conscience,

nous vous envoyons tout notre enthousiasme pour cette nouvelle année.

Cette année, l’année 11 de ce que nous avons nommé ensemble « la Transition », portera certainement son lot de révélations, son lot d’invitations à dépasser votre condition, à nourrir le meilleur de vous-mêmes.

Nous faisons le voeu que vous trouviez en vous le courage de prendre toujours la nouvelle responsabilité que votre coeur vous proposera.

Chacun de nous devra porter de nouvelles responsabilités ?

Oui, Foelia ! Si vous avez choisi ce chemin à nos côtés, il est impossible que la vie ne vienne pas à votre rencontre, vous proposant de prendre une responsabilité que vous n’avez pas encore prise.

Il y a de nombreuses places vacantes sur l’échelle des responsabilités à prendre.

Vous êtes venus avec bien plus de talents que vous ne le soupçonnez peut-être. Ces talents méritent d’être reconnus et utilisés pour le bien de tous. Nous vous l’avons déjà dit : le nouveau monde se créera par tous les projets collectifs que vous allez apprendre à mener ensemble. Vous allez apprendre à avancer harmonieusement, à dépasser les conflits apparents pour aller conquérir une intensité de paix toujours plus grande. Le scénario que prévoit ce monde est riche en occasions de vous dépasser. Prendre de nouvelles responsabilités, cela fait peur, parce que cela suscite en vous le nouveau, le fait d’oser exprimer quelque chose de vous que vous n’aviez pas encore montré aux autres, et peut-être que vous n’aviez pas encore conscientisé.

Lorsque, dans vos groupes, vous découvrirez que quelque chose doit être fait, mais que personne ne semblera vouloir assumer ce rôle que vous venez de conscientiser, vous pourrez vous poser la question : Pourquoi pas moi ? Serait-ce mon rendez-vous ? Serais-je attendu à ce niveau de responsabilité ?

Si vous ne participez pas à des projets collectifs, nous souhaitons vous donner l’impulsion d’y aller, d’avoir le courage de rencontrer, dans votre entourage, un groupe qui porte un projet qui vous enthousiasme. C’est un beau chemin de rencontre avec soi. C’est un chemin exigeant, mais il sera de moins en moins possible de s’y soustraire. L’avenir est au regroupement, aux projets portés ensemble, par affinité. Nous communiquerons de plus en plus en ce sens pour soutenir votre progression. Non pas parce que nous savons mieux que vous par où vous devriez passer, mais parce que nous portons une certaine expérience, qui pourra peut-être vous éviter des écueils, vous faire avancer plus vite, vous inspirer.

Vous allez apprendre à ressentir par vous-mêmes où vos talents sont les plus attendus, où votre enthousiasme trouve à s’exprimer.

Je vois comme une multitude d’échelles, sur lesquelles chacun est invité à monter d’un cran. Ainsi, l’échelon qu’il vient de libérer est vacant, et quelqu’un d’autre peut s’y positionner.

Oui, ce sont les échelles de responsabilité.

Pouvez-vous prendre un instant de gratitude, en repensant à cette année écoulée, en conscientisant une responsabilité que vous avez prise en osant vous dépasser ? Il y en a certainement, sans besoin qu’elle soit grande.

Pour l’année qui vient, nous souhaitons que chacun de vous ait pu se hisser d’un degré sur sa propre échelle de responsabilité, qu’il assume un peu plus de montrer ses talents et de les mettre en oeuvre. Il n’y a pas de hiérarchie dans ces rôles à prendre. Ils représentent seulement des occasions de croissance individuelles. À vous de les saisir ! Croyez-nous, les occasions se présenteront, vous mettant face à un choix. Vous vous direz : « Oh, je pourrais prendre cette responsabilité, cela m’attire, mais suis-je à la hauteur ? » Vous aurez le choix de vous voir petits et de refuser cette prise de responsabilité, qui peut être aussi une prise de position assumée, ou de vous voir un peu plus grands que ce que vous pensiez et d’accepter de vous essayer à cet échelon supérieur, qui requerra de vous une intensité de don plus grande.

Souvent, prendre une nouvelle responsabilité plus grande, dans quelque domaine que ce soit, fait autant peur qu’envie.

C’est ça ! C’est à ça que vous reconnaissez une responsabilité qui vous fera grandir. Vous en avez autant peur qu’envie. Puissent vos peurs être reconnues avec bienveillance et l’envie triompher par votre enthousiasme. C’est notre voeu pour vous en cette nouvelle année de la Transition. C’est le voeu que je formule, au nom de notre fraternité galactique. Puisse-t-il traverser tous les plans de vos êtres, jusqu’à vos moindres cellules. Il s’adresse à chacun de vous.

Nous restons à vos côtés, avec tout notre amour.

Merci, Ishtar ! Merci de soutenir ainsi notre avance. Merci de nous offrir votre force, votre conscience et votre confiance.

Nous sommes là pour vous rappeler que toutes ces qualités sont en vous. Ne comptez pas sur nous pour accomplir quoi que ce soit à votre place, mais seulement pour vous aider à vous souvenir que tout ce pouvoir est en vous, en chacun de vous. Faites donc de vos âmes, de vos familles, de vos régions, pays, organisations, un chant commun où chaque mélodie a sa place et où chaque être peut s’épanouir. Votre planète vous attend là, elle vous appelle, et votre âme aussi. Et nous, depuis des étoiles parfois lointaines, sommes là pour vous le rappeler, vous le rappeler sans cesse, jusqu’à ce que chacun ait accompli sa propre transition.

Merci, amis de toujours !

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.

Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia