Pour rester en lien, vous pouvez vous abonner à mon blog, mon canal Telegram, mon canal X, et ma chaine Youtube.

Votre dévouée Foelia.

***

Mes amis de terre et de densité, équipe au sol, sans doute souhaitez-vous savoir où nous en sommes, et quelle direction prend l’action de la fraternité galactique en cette période particulière.

Eh bien nous répondrons que… tout va bien !

Cela vous surprend-il ? Oui, nous vous annonçons que tout va bien, que Solter se secoue comme prévu, que Sol encourage les graines à germer au rythme juste, et que chaque être humain solterien accomplit son pèlerinage vers lui-même comme il se l’était promis.

N’en avez-vous pas assez de regarder les évènements comme autant d’occasions de vous lamenter ? Je vous le dis, ce choix de regard n’active pas vos forces d’âme. Vous accompagnez Gaia autant qu’elle vous accompagne dans cette transition. Et il s’agit avant tout, pour vous, d’une translation de votre regard. Pouvoir choisir de vous focaliser sur le beau, sans besoin de refouler le laid, voire l’horreur, est votre véritable pouvoir, et l’endroit exact où nous vous attendons, nous, vos frères et soeurs de l’espace tendre du coeur. Mais que serait un coeur tendre s’il ne s’activait pas en une force d’action ?

Voici donc où nous en sommes, amis. En plein dans l’aventure ! En plein dans le travail qui est attendu de vous : changer de regard, choisir le regard, et construire, exprimer le beau que vous portez. L’année qui vient s’annonce particulièrement puissante en ce qui concerne la force de vie, la force d’incarnation. Vos projets inspirés trouveront un appui solide et une nouvelle dynamique, quel que soit le domaine de vos sociétés où vous offrez vos talents et vos élans.

Oui, il est prévu de grands changements pour cette année, et particulièrement la décharge d’égrégores violents ou sombres. Quel est votre travail possible avec cette donnée ? Vous lamenter de l’état déplorable du monde ? Vous enfermer à double-tour, figés par la peur ? Ou redoubler d’enthousiasme concret et réaliste pour forger avec plus de consistance le réseau de fraternité qui existe d’ores et déjà sur votre planète ? À quelle force prêterez-vous votre concours ? Serez-vous capables d’accepter la peur sans vous soumettre à ses décrets ? Serez-vous capables d’accepter que l’horreur puisse côtoyer la recherche d’harmonie ?

Oui, ce monde vit son chaos. Et alors ? Est-ce mal ? À vous de choisir qu’en faire. N’est-il pas plus sensé de vous consacrer à la recherche d’équilibre et d’harmonie là où il semble en manquer ? N’est-il pas plus porteur de participer, ensemble, à ces petites oasis qui construisent patiemment les bases du monde plus fraternel qui s’en vient ?

« Tout va bien » est un état d’esprit, celui que je vous souhaite de rechercher contre vents et marrées durant cette année 13 de la transition.

« Tout va bien » est un plan de conscience sur lequel vous pouvez choisir de vous positionner, même lorsque tout concourt à vous faire croire que tout va mal. Il n’est pas ici question de psychologie positive qui nierait la difficulté indiscutable de ces instants, mais bien question de responsabilisation. Nous, de la fraternité galactique, souhaitons réveiller toutes les âmes de bonne volonté, tous nos plongeurs endormis dans la densité, afin qu’ils se souviennent qu’ils étaient venus prendre une responsabilité : jouer à apprendre à se tenir debout dans un monde où tout s’écroule. Et c’est de vous qu’il s’agit, équipe au sol, équipe de l’esprit de Sol !

Que vous dire de plus qui ne serait répétition ? Je vous envoie mon souffle, qu’il vous rappelle le courage et la volonté jusque dans vos vies quotidiennes. Là, vous pouvez remplir vos jours de petits cadeaux pour tous ceux que vous côtoyez. Soyez des cadeaux pour vos proches. Soyez un cadeau pour vous-mêmes et pour toute forme de vie sensible.

Au nom de notre fraternité galactique, puisqu’il convient de bien la nommer, je vous souhaite une année pleine d’intensité sacrée et de tentatives d’aimer ce que vous aviez encore du mal à reconnaitre comme vous-mêmes.

Merci Ishtar ! Je sens toute cette force brulante qui nous incite à nous lever aussi régulièrement que possible, à nous révéler, à nous élever au-dessus du mirage des évènements, là où les choix se posent et d’où se crée le monde qu’on souhaite incarner.