Voici, petite soeur de la Terre, ce que tu peux transmettre à nos forces au sol.
Amis en éternité, amis de terre et de densité, je vous souhaite, au nom de la flotte intergalactique que je coordonne dans votre Système Solaire, une joyeuse entrée dans cette année nouvelle, celle qui portera le numéro 10 dans le calendrier de votre grande Transition vers la découverte, ou la redécouverte, de votre cinquième dimension.
Au nom des humains qui, comme un nombre croissant d’entre vous, se reconnaissent comme des êtres cosmiques et multidimensionnels, je vous transmets notre impulsion la plus aimante, la plus tendre et la plus lumineuse.
Si nous dressons le bilan de l’année écoulée, nous ne pouvons que nous réjouir du nombre d’entre vous qui tend à se réveiller, à se reconnecter à lui-même et aux autres, à ses capacités d’action et à sa souveraineté individuelle. Vous avancez, frères et soeurs de toujours, et nous avançons avec vous. Cette trame de solidarité que nous tissons jour après jour entre les plans, mais aussi celle que vous tissez entre vous, sur la surface de votre planète, prend forme ! Nous vous remercions de tout coeur pour ces belles volontés que vous avez pu aller réveiller au plus profond de vous et utiliser afin de vous reconnecter selon vos sensibilités d’âme.
Vous aimez souvent, lors de ces occasions spéciales qui marquent la fin d’un temps et le début d’un autre, qu’on évoque avec vous le futur. Eh bien nous allons le faire ensemble, avec joie !
Avez-vous pu comprendre à quel point le futur dépendait de vous et de vos choix ? Avez-vous pu comprendre à quel point votre réveil pouvait redistribuer les cartes à tout instant ? Nous pourrions affirmer que, dans cette nouvelle année, il vous arrivera ceci ou cela, mais ce ne serait qu’une manière pour nous de vous charger d’une certaine énergie d’action. Comme vos croyances créent, si nous vous transmettions des croyances, nous savons qu’elles auraient un effet concret sur votre monde. Mais ce serait faire fi de tout ce que nous avons tenté de vous apprendre au cours de ces dernières années. Nous ne souhaitons pas jouer sur des croyances afin de mettre en mouvement vos énergies de manière inconsciente. Non ! Vous avez maintenant la maturité de comprendre qu’il vous est possible de créer vous-mêmes votre destin. Aussi, ce que nous allons évoquer ensemble concernant votre futur ne se retrouvera que sous la forme de propositions, que vous ferez vôtres ou pas, selon ce que votre coeur vous dit.
Nous disons que l’année 10 peut être celle du renforcement de vos groupes, en termes de fraternité de coeur et d’action, vers une autonomie locale solidaire.
Nous disons que l’année 10 peut être celle qui vous aidera à surfer sur les grandes tentatives déstabilisatrices de l’ombre, afin de renforcer l’accès à la joie et à l’amour en chacun de vous.
Nous disons que l’année 10 peut être celle de votre entrainement quotidien à transformer votre jugement constant sur les autres et vous-mêmes en carburant pour votre créativité.
Nous disons encore que cette année 10 peut être l’occasion de transformer radicalement vos sociétés en reprenant votre pouvoir souverain.
Nous, vos frères et soeurs de la Fraternité Intergalactique, resterons plus que jamais à vos côtés pour vous inspirer mille manières d’avancer dans le concret, basées sur la mémoire du meilleur de chaque civilisation dont nous sommes issus. Nous continuerons, plus que jamais, à bâtir ce nouveau monde, intérieur et extérieur, en 5D. Nous entrerons encore plus profondément en contact avec vous. Notre rencontre se formalisera de plus en plus, à mesure que vous pourrez avancer. Nous continuerons à insuffler de plus en plus intensément notre lumière sonore sur toutes les structures qui vous maintenaient dans l’ignorance des manipulations afin qu’elles se dissolvent.
Note, petite soeur, que cette année 10 sera, que vous le vouliez ou non, marquée du sceau de l’intensité. Un grand travail sur vos peurs vous sera demandé, afin de les accueillir et de les dépasser. Elles surgiront à forte dose, à mesure que la lumière atteindra vos zones d’ombre.
Recevez, frères et soeurs de la Terre, équipe au sol, tous nos encouragements, nos sourires tendres et en même temps la fermeté nécessaire pour avancer dans cette aventure extraordinaire que rend possible cette période de transition.
Paix, amour, joie !
À bientôt, à toujours !
Merci Ishtar !
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents