Nous pouvons nous réjouir. Il est temps d’allumer tous les phares de votre planète, et cela engage votre responsabilité et vos actions. Vous vouliez de l’action, en voici ! Comme nous vous l’avons dit, il y a maintenant un mois de votre temps que s’est ouvert un canal d’amour et de vérité. Ce canal ne se tarira pas. Ce canal, nous le chargeons chaque jour davantage, avec toute la lumière que nous pouvons vous partager. Il est maintenant temps de faire émerger toutes les fontaines de jouvence de vos localités.

Nous allons être clairs : des millions de lieux peuvent être consacrés afin de les relier au canal principal. Dans chaque village, chaque ville, chaque quartier, ces fontaines énergétiques peuvent s’allumer. Et ça ne se fera que par vous.

Comment pouvons-nous contribuer, Ishtar ?

Chacun de vous, si vous en faites le souhait, va recevoir l’enthousiasme nécessaire pour organiser la consécration d’un lieu proche de chez lui : une place, un arbre, un endroit remarquable pour son énergie. Vous connaissez votre environnement immédiat mieux que quiconque. C’est à vous de choisir, près de chez vous, quel sera ce lieu de connexion à l’énergie de frasorité universelle, à l’énergie de vérité et de liberté souveraine. Nous ne voulons pas transmettre de protocole particulier, parce que ce ne sont pas tant les gestes que vous accomplirez que la présence avec laquelle vous les accomplirez qui sera importante. Soyez créatifs ! Inventez votre manière de faire, celle qui sera le plus en concordance avec votre coeur.

Un élément essentiel, c’est d’être plusieurs en ce lieu au même moment, avec la même intention. Dans un moment de communion et de silence, vous pourrez, chacun à votre manière, émettre une intention lumineuse afin que, de ce lieu et à partir de ce jour, une fontaine d’amour offre sa lumière sans interruption.

Il peut y avoir plusieurs lieux de ce type dans un même village, un même quartier. Ces lieux peuvent devenir, à l’usage, des lieux de ralliement, dans lesquels vous pourrez donner rendez-vous régulièrement à vos frères et soeurs qui partagent ce même élan lumineux, amoureux. C’est ainsi que ce que nous nommons le Réseau de la nouvelle conscience se matérialisera peu à peu sur votre planète, car tous ces lieux consacrés recevront en continu les vibrations du canal principal et les répercuteront au niveau local.

Dans un second temps, vous pourrez relier ces lieux entre eux, au fur et à mesure que vous en prendrez connaissance, par exemple sous la forme de marches joyeuses, silencieuses ou animées. Ce tissu de lumière enveloppera alors progressivement toutes vos villes, vos campagnes, vos pays et vos continents. Ce Réseau sera d’une grande force et d’une grande beauté, nous le voyons déjà d’ici. Voilà ce que nous voulions transmettre en ce jour de la lumière.

Merci Ishtar ! C’est réellement une action que tu proposes à chacun.

Oui, en groupes, faites émerger ces fontaines de jouvence et reliez-les entre elles. Tout ce qui compte, c’est l’élan de votre coeur. C’est cette force qui doit s’incarner jusque dans la terre de vos localités, dès maintenant.

Nous reparlerons bien sûr de ce Réseau. En réalité, il est déjà en tissage depuis plusieurs années. Certains ont pris de l’avance. Ce qui compte aujourd’hui, c’est qu’il devienne de plus en plus conscient et de plus en plus dense. Les grands lieux énergétiques de votre planète ont été rallumés par certains êtres, certains groupes, ces dernières années, parce que c’était une mission préalable. Aujourd’hui, chaque travailleur de l’amour peut à son tour participer à cette grande oeuvre collective en faisant vibrer différemment son environnement direct.

Nous vous laissons sur ces mots, que chacun saisira selon ce que lui dicte son coeur.

Paix, amour, lumière.

Merci.