Bienvenue, Foelia. Ta conscience s’aiguise et permet maintenant que tu rapportes de plus fins compte-rendus des réunions de cette cellule d’action stratégique dont tu fais intégralement partie à nos côtés. Sois la bienvenue ici, sur notre vaisseau amiral, avec ta conscience qui se réveille et s’ouvre à ses autres dimensions. Embrasse ces nouvelles possibilités qui se dévoilent jour après jour, à la mesure de ton avance.

Note que de plus en plus d’êtres humains solteriens se réveillent à cette part d’eux-mêmes qui est en lien avec nous. Chacun regagne sa place à la mesure de la réouverture de son regard et de l’irrigation de sa plus grande mémoire. Sachez, amis, qu’il n’y a pas de meilleure place, de meilleure position que celle d’être vous-mêmes. Votre rôle dans ce grand jeu vient s’emboiter parfaitement et harmonieusement au côté de celui des autres, tel un grand puzzle qui, peu à peu, dévoile son dessein.

La meilleure place pour vous sur ce puzzle est unique et multiple en même temps. Vous devez comprendre que sur un plan individuel, votre rôle est comparable à celui d’une goutte d’eau dans l’océan, mais dès lors que votre conscience s’élargit, vous pouvez prendre conscience que vous êtes l’ensemble de cet océan, de ses courants, de ses vagues, de ses habitants. La hiérarchie ne fonctionne pas comme on vous l’a trop longtemps fait croire : des êtres inférieurs, moins doués, moins éveillés, moins évolués, qui devraient se laisser contrôler par une poignée d’êtres supérieurs, plus intelligents ou plus évolués. Vous êtes intrinsèquement l’ensemble de cette pyramide. La hiérarchie habite en vous. Comment vous expliquer ceci ?

Si tu le permets, Foelia, nous pouvons prendre ton exemple.

Je le permets !

Foelia serait comme une phalange d’Elior, qui serait comme le doigt d’Atena en tant que vaisseau-monde, qui elle-même serait comme la main d’Ishtar, qui lui-même serait le bras de la grande Source d’amour qui s’expanse dans ce cadran galactique. Ce bras appartient au grand corps cosmique. Vous comprenez ?

Oui, chacun porte en lui différents plans de conscience, de plus en plus larges. C’est ça ?

C’est ça, Foelia. Es-tu inférieure à Ishtar, Atena ou Elior ? Leur es-tu soumise ? Non, puisque tu es ce qu’ils sont. Ils ne te contrôlent pas. Ils s’expriment à travers toi, pour autant que tu leur en donnes la possibilité en accueillant l’émanation de leur conscience, qui vient caresser la matière pour la rendre belle. Tu es Ishtar. Tu es Atena. Tu es Elior. Tout cela en puissance. Plus ce petit corps que tu incarnes peut porter des vibrations intenses, plus tu incarnes leur action. Tout n’est question que de point de vue.

Souhaitez-vous, amis, être des commandants de vaisseaux, des rois, des seigneurs, des maitres ? Nous vous disons que vous l’êtes ! Ces rôles, sur les plans lumineux, font partie de vous. Ils font déjà partie de vous, en ce moment. Comprenez-vous ?

Ce n’est pas l’impression que j’ai, coincée dans ce petit corps très inconscient et très peu malléable !

Voilà ce dont nous aimerions vous faire prendre conscience : non, votre rôle solterien n’est peut-être pas celui dont vous rêvez. Non, votre petit ego n’est peut-être pas un grand général de l’Alliance, un grand maitre, un pilote d’élite, un être hautement évolué. Mais vous l’êtes ! La hiérarchie dépend de vos facultés de perception. Vous êtes-vous tellement identifiés à la forme de votre corps ou de votre personnalité que vous vous y êtes endormis ? Dans ce cas, réveillez-vous ! Vous n’êtes pas uniquement ce petit rôle. Ce petit rôle n’est que la phalange de votre doigt. Ultimement, vous êtes la Source de toute chose. Cette Source est amour, c’est pourquoi elle n’impose rien mais propose. Ainsi, la phalange peut décider de ne pas exercer la volonté du doigt. Le doigt peut décider de ne pas exercer la volonté de la main. La main peut décider de ne pas exercer la volonté du bras. C’est ce que vous nommez le libre-arbitre.

Mais vous êtes-vous jamais demandé pourquoi un doigt voudrait n’en faire qu’à sa tête, à l’encontre du mouvement de la main qu’il prolonge ?

Non, c’est une bonne question ! Pourquoi nous rebeller contre la volonté des plans supérieurs ?

Parce que vous pensez que les plans supérieurs ne sont pas vous. C’est la grande déconnexion, source de tous les malentendus, de toutes les maladies de l’âme, de toutes les guerres.

Comment sortir de cette illusion de déconnexion ?

Il n’y a pas à quitter quoi que ce soit. Il n’y a qu’à décider de vous aligner avec vous-mêmes. Il n’y a pas « quelqu’un d’autre » que vous. Ces petites contre-volontés qui semblent n’en faire qu’à leur tête sont des mémoires réflexes qui tentent de protéger l’expansion de la vie. Vous souffrez de l’histoire que vous portez, pas du présent dans lequel vous pouvez zoomer ou dézoomer à loisir entre la cellule et la galaxie. Retrouver cette mobilité de votre conscience, c’est ce que nous voulons vous permettre de faire en vous rappelant ces possibilités.

Alors il y a des techniques que vous pouvez proposer ?

Il y a une technique que vous pouvez vous proposer : être vous-mêmes. Cela est une réalité immédiate, issue d’une décision que vous pouvez prendre dans l’instant. Sur votre monde, cela correspond à un chemin à parcourir, puisque vous vous trouvez sur un monde qui s’offre à votre regard d’instant en instant. Ce que vous percevez de votre vie Une, est une fragmentation d’instant en instant. Ainsi, c’est en chacun de ces instants qu’il vous faut rechoisir d’être vous-mêmes.

Et vous verrez ! C’est passionnant ! Si vous choisissez d’être vous-mêmes en tant qu’être humains incarnés et que vous vous alignez sur cet axe, vous serez soudain aptes à percevoir que vous êtes plus que cet humain incarné qui joue ce tout petit rôle. Foelia se rendra compte qu’elle est Elior, ce qui ne l’empêchera nullement d’être Foelia en même temps. À nouveau, si vous vous alignez sur ce plus grand vous-même en cohérence, vous découvrirez qu’il en existe un plus grand encore. Ainsi, votre conscience pourra s’expanser jusqu’à la Source, couche après couche, voile tombé après voile tombé.

Retrouvez votre mobilité en 5D, et vous découvrirez que vous êtes un génie !

Retrouvez votre mobilité en 6D, et vous découvrirez que vous êtes un projet collectif, et que vous habitez plusieurs corps, plusieurs vies parallèles simultanées pour imprimer ce projet que vous êtes dans la matière des mondes denses.

Retrouvez votre mobilité en 7D, et vous serez sans avoir besoin de devenir.

Voilà une vision plus juste de ce que vous nommez la hiérarchie. Elle est en vous, et vous ne pouvez donc être inférieur ou supérieur à qui que ce soit, sauf si vous voulez jouer à ce jeu-là en choisissant ce regard-là, ce qui est toujours possible.

Ainsi, vous n’êtes pas inférieurs au commandant de notre flotte intergalactique, qui n’est pas supérieur à vous. Vous êtes Lui et pouvez être son action si vous le souhaitez, d’instant en instant. Cela ne tient qu’à vous.

Repars avec ceci, Foelia. À travers ces plans qui semblent nous diviser, faire de nous des étrangers les uns pour les autres, nous vous saluons et témoignons de l’unité dans la multiplicité des formes. Nous sommes vous-mêmes sur un plan que, peut-être, vous considérez encore comme étranger à vous. Ainsi jouez-vous peut-être à ne pas encore vous reconnaitre. Mais, sachez-le, nous n’allons pas vous laisser tranquilles ! Nos propositions de réunion se feront de plus en plus claires, limpides, concrètes, jusqu’à ce que vous soyez prêts à choisir votre regard et l’axe de votre coeur en connaissance de cause.

À bientôt, amis de terre ! À toujours !

Merci !

***

Vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !