Quel est l’enseignement du jour ? Qu’allons-nous explorer ensemble ?
Nous voudrions revenir sur un point important de l’action « au sol » qui est à mener actuellement. Nous souhaitons vous rappeler l’importance de votre implication, à chacun de vous qui vous sentez en lien, en résonance avec notre appel. Nous avons besoin de réveiller toutes les bonnes volontés.
Laissez-nous vous rappeler ceci : certains parmi vous ont pris dans leur coeur un engagement politique. Tu n’as pas partagé cette information la dernière fois, mais nous maintenons qu’elle est importante. Te sens-tu prête aujourd’hui ?
Oui, je n’avais pas partagé parce que je trouvais ça trop « concret ».
Ceux qui se sentent faire partie de notre confédération des peuples libres et des serviteurs de l’amour dans ce cosmos vont recevoir de plus en plus d’indications concrètes. Nous vous l’avons dit. Nous vous avons aussi dit qu’aucune de ces indications ne sont à croire ou à appliquer sans discernement. Elles ne sont en réalité que des rappels. Vous qui oeuvrez à nos côtés, aux côtés de vos frères et soeurs des étoiles, vous qui avez souhaité ajouter vos forces et vos talents à notre action conjointe, ces rappels s’adressent à vous.
Certains avaient pris cet engagement d’occuper des postes au niveau politique et il est important que cela se fasse dès maintenant.
Voici la donne : nous percevons assez le futur pour vous informer du fait que les cocréateurs du nouveau monde, que vous êtes si vous le ressentez, auront besoin d’un appui politique local pour que leurs actions soient le moins possible entravées par les vieilles énergies.
La politique ne fait-elle pas partie des vieilles énergies ?
La politique qui n’est pas directement locale est totalement corrompue. Oui, elle est aux mains des vieilles énergies du mensonge et du pouvoir. Il est inutile d’espérer y mener une action directement constructive. La main-mise des forces qui s’opposent à la liberté individuelle est trop grande et vous dépasse totalement. Ceux qui se frottent à ce degré du jeu ont une autre mission à accomplir : dénoncer les mensonges et les abus de pouvoir. Il s’agit là d’un sacerdoce et ceux qui ont choisi cette voie auront immédiatement des obstacles très fermes face à eux. Certains d’entre vous font partie de ceux-là et nous vous remercions pour cette part que vous accomplissez dans la révélation essentielle qui doit s’accentuer. Vous n’aurez aucun pouvoir pour changer la donne. Votre puissance est celle de la vérité.
Par contre, nous vous informons que la politique locale, directe, ne fait pas partie des vieilles énergies. Certes, tout est à réinventer. La politique, c’est simplement décider ensemble. La question nouvelle est : Comment décide-t-on sans qu’il y ait de relation de pouvoir entre les individus ?
Notre appel est clair : que tous ceux d’entre vous qui pressentaient un jour devoir se placer en politique le fassent dès à présent. Jouez le jeu du vieux monde sans lui appartenir. Occupez ces postes qui, sinon, seront occupés par des êtres qui souhaitent le pouvoir pour lui-même et sont capables de compromissions pour le conserver. N’attendez plus. S’il vous fallait ce rappel, le voici. C’est l’heure ! Nous vous invitons à sortir du bois et à vous placer sur les listes électorales de vos localités. Votre mission est multiple : bien sûr, vous apprendrez beaucoup. Vous apprendrez, non pas à décider pour les autres, mais à agir pour que votre collectivité se prenne en main. Ce sera à vous d’être créatifs pour importer au niveau politique une autre vision du pouvoir, une autre manière de décider ensemble. Vous serez bien plus des modérateurs et des médiateurs que des décideurs.
Nous savons que certains sont déjà en poste et nous nous en réjouissons. Que ceux qui résonnent à cet appel se lancent eux aussi. Une fois de plus, ceci ne s’adresse qu’à ceux qui résonnent à l’instant, en prenant connaissance de ces mots, de cet appel. Les autres ont autre chose à faire, là où ils se trouvent.
Pourquoi devons-nous déployer nos forces dans la politique locale ?
Pour une raison essentielle : tous les cocréateurs qui se mettent en réseau pour faire avancer les nouvelles solutions, les solutions de vie à échelle humaine, loin de la dépendance aux énergies manipulatrices, loin de la pieuvre dont les tentacules sont les multinationales de la technologie, de la finance, de la militarisation, de la politique-fiction des hauts niveaux de pouvoir, ont besoin de soutien.
Vous allez voir se développer de plus en plus la scission entre ceux qui s’accrochent à l’ancien monde de dépendance et d’esclavage, qui vous fait miroiter une pseudo-sécurité, et ceux qui cocréent déjà le nouveau monde dans lequel règne la fraternité, bâtie sur la redécouverte de la souveraineté individuelle de l’âme. Les cocréateurs souverains seront considérés comme dangereux par ceux qui s’accrochent à l’ancien. Aussi, il faudra pouvoir protéger au maximum toutes les énergies nouvelles qui fleuriront. Elles fleuriront au niveau local uniquement, et chacune de ces énergies sera connectée à un réseau mondial insaisissable, parce que sans chef, sans hiérarchie administrative. Ses membres se reconnaitront très simplement entre eux. Et vous en faites déjà partie, certainement, si vous vous sentez partager les énergies de ce tournant si enthousiasmant.
Avons-nous été assez clairs ?
Oui, je crois. Vous venez encourager ceux qui, dans leur coeur, se sentent appelés à occuper des postes politiques à le faire dès maintenant. Vous nous informez que cela est important pour protéger le nouveau monde qui fleurira et fleurit déjà au niveau local.
C’est parfaitement ça.
Je suis étonnée, je dois quand même le dire, que la fraternité galactique nous amène sur des pistes si précises. Ne dites-vous pas que tout doit être créé par nous ? Que c’est nous qui détenons les solutions en nous-mêmes et que notre destin nous revient ?
Bien sûr, nous disons cela. Cela n’est pas contradictoire. Nous faisons partie d’une équipe que vous pouvez qualifier de « stratèges », qui se dédie à ce que la transition s’opère avec le plus de douceur possible. Nous étudions avec vous, de la manière la plus concrète possible, les chemins que peut prendre notre action commune pour être efficace. À aucun moment nous ne cherchons à vous détourner de votre propre ressenti. C’est pourquoi notre appel n’est qu’un rappel. Votre mémoire vous fait un peu défaut sur le plan qui est le vôtre. Nous n’avons pour mission que de tenter de la réveiller le plus possible. Ceux à qui ce message s’adresse le sauront sans aucun doute possible, parce que leur coeur leur dira l’évidence. Votre libre-arbitre reste intact. Nous travaillons seulement main dans la main, avec les moyens dont chacun dispose. Nous avons accès à plus de données que vous, depuis notre plan. Nous vous en faisons part très simplement. Ces données ne sont pas à croire, nous le dirons toujours. Soit elles vibrent avec ce que vous saviez déjà au fond de votre coeur, comme une évidence, soit vous les laissez passer. C’est aussi simple que ça !
Merci, amis, de nous aider dans cette aventure. Merci pour cette aide qui se fait de plus en plus concrète. Je tenterai de ne plus filtrer vos invitations !
Ne t’inquiète pas. Toi aussi tu apprends, petite soeur, et il est essentiel que tu fasses jouer ton discernement à toi aussi. Toute cette chaine d’amour n’existe que parce que chaque maillon est totalement libre de ses choix. C’est cela la souveraineté. C’est une puissance que l’obscurité ignore totalement. Dans les mondes du mensonge et du pouvoir, qui ne fonctionnent que par la peur ou les récompenses, par la soumission et la force brute, se faire un maillon conscient et volontaire d’une chaine d’amour fraternel est totalement incompréhensible. C’est là que se situe notre force, celle de la lumière qui n’impose rien mais propose, réveille, révèle.
Nous sommes à vos côtés, de plus en plus concrètement, et savourons cette aventure commune avec beaucoup d’enthousiasme !
Merci !
Commentaires récents