Vous pouvez me suivre en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.
Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.
Votre dévouée Foelia.
***
Voilà, mon coeur est ouvert, avec ce ressenti concret, et je viens de ressentir la connexion. Je suis prête.
Laina
Ouvre encore davantage ton coeur. Ce que nous avons à y déposer mérite une ouverture toujours plus grande. Il n’y a pas de ligne d’arrivée. Un coeur peut tout contenir, tout l’univers ! Ne considère jamais ton coeur comme « ouvert ». Ce n’est pas binaire. Ouvre toujours ton coeur un peu au-delà de ce que tu connais déjà. Ainsi germe la graine qui y est enfouie de tout temps, s’arrosant d’eau, de chaleur et de lumière, pompant l’air et l’énergie de la terre qui l’avoisine. Tout est un. Rien n’a de fin. En tout cas pas dans le temps, hihi !
Je suis prête, moi aussi. Je t’invite à continuer joyeusement notre parcours avec Atena. Tu ne mesures pas encore bien dans quoi tu as mis les pieds. Il y a tant à comprendre de ce vaisseau qu’elle habite.
On parle du vaisseau-monde d’Atena comme de son corps. Elle en parle comme ça. Puisque nous sommes liés entre les plans, dois-je comprendre qu’il s’agit aussi de mon corps ? De mon propre corps physique ?
Bien sûr. L’univers est fractal. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. Et il ne s’agit pas que du corps physique. Il s’agit de toute l’organisation des corps à travers les plans qui leur correspondent. C’est la porte d’entrée vers un paysage immense, qui vit en nous, qui est ce que nous sommes, chacun au niveau que nous habitons. Veux-tu me suivre ?
Comment pourrais-je dire non ? Je ne souhaite rien d’autre que te suivre. J’en rêve à tout instant !
Waw ! Quel enthousiasme ! C’est la bonne méthode pour me suivre. C’est la bonne voie. Alors allons-y ! Tirons sur le fil et laissons-nous emporter dans la volonté ferme et douce que nous connaissons chaque fois un peu plus : celle d’Atena.
Merci à tous les intermédiaires qui nous aident à faire ce voyage, connus ou inconnus. Je vous honore et vous remercie pour votre action de connexion.
Sens-tu la joie de ces êtres qui intercèdent pour nous, nous ouvrant la voie sur le plan qu’ils occupent ? Plus nous les reconnaissons pour leur travail, plus ils se nourrissent de cette reconnaissance. Plus ils reçoivent notre énergie d’attention en retour, plus ils s’en servent en nous aidant ! C’est un cercle vertueux.
Le canal est ouvert et nous pouvons déjà percevoir le parfum d’Atena.
Un parfum aux mille colorations, imprégné de sons denses et de lumière liquide. Les sens sont ici tellement ouverts, capables de capter une richesse inhabituelle pour moi.
C’est le déploiement du coeur qui permet ceci. Puisqu’il s’ouvre, il peut engranger plus d’énergie. Et c’est cette énergie disponible qui se convertit en informations à travers nos sens. Cette réalité est à comprendre et à intégrer jusqu’en chacune de nos cellules. Tout est énergie. Et cette énergie provient de la conscience, de la présence apaisée, de la Source de toute vie. Son flux est constant, permanent, mais nous n’en recevons notre part qu’au débit qui correspond à notre ouverture.
Comment s’ouvrir toujours plus ?
En aimant ! Aimer, c’est donner son attention chaleureuse et bienveillante, à travers la curiosité de rencontrer l’autre comme une partie de soi.
Alors, si tu veux entrainer ton canal du coeur, aime ! Aimer s’entraine. C’est un entrainement particulièrement attendu de vous en ces instants. S’il fallait ne se consacrer qu’à un art, maintenant sur votre planète, c’est bien celui d’apprendre à aimer. S’il n’y avait qu’un travail à accomplir, qui résume et donne du sens à tous les autres, c’est bien celui d’apprendre à aimer.
Note bien que j’ai parlé d’apprendre. Aimer n’a pas de fin. On peut toujours aimer mieux. L’aventure, c’est celle de la lumière, de plus en plus intense, qui parvient à faire vibrer les cordes de nos coeurs en harmonie. C’est ainsi que tous les grains de vie trouvent leur chemin vers la densité. Parce que qui dit densité dit aussi intensité. Intensité de l’épreuve, bras de fer pour trouver en soi la force de faire jaillir l’or, la quintessence de ce que le Divin a placé en nous.
Tu es poétique ce matin, Laina ! Tes phrases sont belles, musicales.
Ça ne dépend pas tant de moi que de toi. Plus ton coeur est ouvert, plus le Beau accède à l’état solide par ton intermédiaire. Nos deux voix semblent bien se combiner aujourd’hui, parce que nous sommes proches. Je me réjouis de cette proximité. Et elle est idéale pour ce que nous avons à accomplir.
De quoi s’agit-il ?
Qui pourrait le dire ? La conscience d’Atena pulse dans six dimensions. Tout ce qui émane de sa présence ne peut qu’être nouveau pour nous. Qui donc pourrait savoir ce que la rencontre nous réserve ? Pour le découvrir, le mieux serait que tu me suives.
Je te suis !
En réalité, nous sommes déjà dans son vaisseau-monde. Il suffit que tu alignes ton regard, que tu accordes ton corps à son harmonie, et que tu traduises, comme tu as appris à le faire.
Atena
Mes douces amies, bienvenue dans mon coeur, qui est aussi le vôtre. L’expérience à partager aujourd’hui avec ceux qui vibrent sur nos fréquences sera plus claire dans quelques instants. Avant d’inventer les mots qui pourront la décrire, je vous propose de vous immerger dans mes jardins intérieurs, ceux dont vous découvrez à peine les contours.
Foelia, c’est à toi de décrire tout ce que tu perçois.
C’est comme si je percevais un peu plus que la dernière fois. Tous ces jardins qui correspondent à des ambiances provenant de mondes stellaires différents produisent en continu cette harmonie, que tu sembles diriger volontairement vers notre planète.
Oui. C’est bien mon action, notre action.
C’est comme s’il m’était donné de me relier à tous ces mondes. Il y a, entre eux et les jardins qui les représentent sur ton vaisseau, comme un fil invisible.
Je t’invite à choisir l’un de ces fils et à te laisser filer vers son origine.
Celui que je choisis vibre dans une gamme blanche et or, étincelante, comme un accord de Mi majeur.
Mi comme Mihael, notre Père galactique. Ce fil parcourt de nombreux plans. C’est une des grandes forces de mon vaisseau-monde. Que ce fil puisse tenir la tension entre notre Père qui chante au coeur de la galaxie et mon vaisseau tient presque du miracle. Je devrais même dire qu’il s’agit d’un miracle, qui répercute ce Mi que tu perçois. Il donne la fréquence de base à mon vaisseau. Il permet de faire résonner la lumière du coeur galactique jusque sur ce plan. Et là, mon rôle consiste à envoyer ce monde sonore immense jusque dans votre matière dense, afin qu’elle danse au rythme de cette vie intense qui est proposée à toutes les créatures.
Tu as vraiment une mission divine !
Chacun de nous, chacun de vous en a une : révéler ce que porte son coeur. Qu’on puisse y percevoir une harmonie, mais aussi une pulsation, est une bonne manière de décrire ce don de notre être profond. La mission divine est d’être. Lorsque nous sommes, nous rayonnons cet état d’être. Et ce rayonnement crée des mondes, qui se développent grâce à notre présence, notre attention dirigée. Chacun de vous crée en permanence des mondes. Vos pensées créent des mondes, qui rencontrent d’autres mondes. Vos pensées de guerre créent la guerre des mondes. Vos pensées de paix, créent la paix des mondes. C’est une lourde responsabilité que vous portez dans la matière ! Le physique est le plan sur lequel vous vous exprimez. Ainsi, il est le fruit de vos pensées, qui donnent vos actions, et donc le scénario généré par ces actions.
Comment prendre sereinement cette responsabilité, et l’accomplir le mieux possible ?
En dédiant vos actes au Divin. En apprenant à ressentir, de manière autonome, comment retransmettre la beauté plutôt que la laideur, la vérité plutôt que le mensonge, la joie plutôt que la crispation.
N’est-ce pas ce que nous sommes tous en train d’apprendre, en nous étant incarnés sur cette planète dense ?
Si, bien sûr ! Je vous montre ici comment cette même mission traverse les plans et les dimensions, comment elle s’exprime sur le niveau que vous gérez : votre individualité naissante. Je vous montre le fil d’Ariane, qui vous permet de ne jamais vous perdre entièrement dans le labyrinthe de l’égoïsme. Je vous montre que ce fil existe et nous relie au coeur de l’univers.
Je me trouve là, en orbite autour de votre planète, mais aussi en orbite autour de votre coeur. À vous d’accueillir ce que je porte. Je ne demande pas à être accueillie en tant que personne, mais je vous propose d’accueillir l’harmonie dont j’ai choisi de me faire l’intermédiaire.
Chaque fois que tu viens me rendre visite, Foelia, je n’ai qu’un souhait : te partager, et vous partager l’accès à ces jardins de mon vaisseau, qui sont aussi les jardins que portent vos âmes. Je cherche à réveiller peu à peu le Souvenir de vos parcours à travers l’espace et le temps. Vous avez été bien autre chose que des humains solteriens. Vous êtes des enfants des étoiles, au même titre que moi. Vous avez un parcours stellaire, galactique, cosmique, que vous portez en vous à tout instant.
Lorsque je vous parle du son, de l’harmonie des mondes à cinq dimensions, je ne parle que de vous. C’est mon rôle, celui que je me suis donné, celui que j’ai choisi d’accomplir joyeusement, comme chacun accomplit le sien à la mesure du souvenir qu’il retrouve quant à ses engagements d’âme.
Merci Foelia, d’avoir encore essayé de rapporter une traduction de cette musique à ta manière.
C’est une joie pour moi, puisque j’en profite énormément ! Ta présence est tellement nourrissante pour moi !
Si tu es nourrie, tu peux rayonner et transmettre cette nourriture. On ne peut se nourrir sans nourrir quelque chose à son tour. C’est l’énergie qui nous parcourt qui crée les canaux entre les plans et dimensions de l’être, pas celle qui est retenue. Soyez tous des canaux. Ne laissez aucun ruisseau s’assécher par manque d’attention ou de tendresse. Activez toutes vos veines subtiles ! Recevez et transmettez. Il s’agit de deux mots pour décrire un seul mouvement.
On a beaucoup appris aux êtres humains de votre planète à retenir la lumière, à dresser en eux des digues, des remparts, des boucliers. Cela a un sens : apprendre à gérer les flux énergétiques et à créer de grands mouvements de force. Cela est utile, comprenez-le. Mais apprendre à gérer une écluse, c’est autant savoir la fermer que la rouvrir. Fermer, cette densité vous l’a bien appris. Ouvrir, c’est l’apprentissage qui est attendu pour passer à l’étape suivante.
Recevez mon plus beau sourire, amis de terre et de densité ! Je ne suis pas importante en tant qu’être humaine à vos côtés, en tant que commandante d’un vaisseau-monde qui se rapproche de votre matérialité. C’est votre ouverture qui est importante, c’est l’abondance et l’intensité d’amour dont vous êtes capables qui sont importantes. Ce sont vos tentatives d’aimer toujours mieux qui sont importantes.
Merci pour ce nouveau parfum de rappel, Atena ! Même si tu ne te dis pas importante, ton action envers nous est une bénédiction. En tout cas pour moi ! Merci !
***
Commentaires récents