Nous avons beaucoup de questions de lecteurs pour le moment. Voulez-vous exprimer quelque chose de précis ou d’important, ou nous consacrons-nous aux réponses ?

Ishtar

Nous pouvons nous consacrer aux questions. Tout cela n’est qu’une question de forme, de trajet. Nous préférons passer par vos questions et pourrons, dans tous les cas, trouver le trajet des mots et de phrases qui permettra d’exprimer ce que nous avons à exprimer. Cette manière d’interagir est avantageuse, parce qu’elle nous rapproche plus. Elle est plus impliquante pour vous comme pour nous. Et nous avons besoin de cette implication de plus en plus volontaire, de plus en plus consciente.

Nous écoutons vos questions.

Question : Actuellement le taux vibratoire de l’humanité diminue fortement. Je ne comprends pas pourquoi la vibration de la Terre continue à progresser. Je désirerais savoir la raison de cet effondrement vibratoire qui risque de nous faire rater l’ascension collective de l’humanité. Vous annoncez que de plus en plus d’éveillées se reconnectent consciemment. Et dans les mesures effectuées par nos moyens terrestres grâce aux unités Bovis, c’est le sens contraire ! J’avoue ne plus rien comprendre ! Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Votre volonté de comprendre ce qui se passe est louable. Aussi, nous voulons vous donner un outil pour discerner ce qui est une véritable compréhension et ce qui est une illusion.

Comprendre ne rimera jamais avec croire, ni même faire confiance à qui que ce soit. Depuis quelles croyances, quelles convictions, quelles informations extérieures posez-vous vos questions ? Posez-vous des questions dont vous espérez que les réponses cadrent avec votre compréhension du moment ? Ou posez-vous des questions dont vous espérez que les réponses vous aident à sortir du cadre réduit de votre entendement actuel ?

Utilisez cette compréhension pour faire le tri : si votre compréhension s’embrouille, si vous doutez soudain des informations que vous avez reçues, des êtres qui vous les ont données ou de vos facultés propres, pas de panique ! C’est simplement le symptôme d’un mental qui s’est embarqué dans un scénario illusoire. Seul le mental doute et tisse son voile d’illusions, vous tirant vers le bas. Il est simplement l’heure de vous recentrer dans ce que nous appelons le coeur, là où l’eau est calme et reflète une image claire. Le coeur ne doute pas, non pas parce qu’il a toujours raison, mais parce qu’il se situe au-delà du doute et du besoin d’avoir raison. Il ne perçoit que la partie des informations qui résonne avec son expérience et, à cet endroit, le doute n’existe pas.

Merci d’avoir posé cette question, parce que la réponse que nous donnons est essentielle : plus vous vous attachez à des informations qui peuvent être vraies ou fausses, plus vous allez vous embourber dans des illusions et des débats sans fin. Les seules informations valables et perceptibles par le coeur sont celles qui vous révèlent ce que vous saviez déjà sans encore en avoir pris conscience. Notre voix ne s’adressera à vous que sur cette fréquence.

Oui, la hausse du taux vibratoire de votre planète continue et s’intensifie. Oui aussi, différentes armes, et particulièrement vos ondes, sont utilisées pour embrouiller vos esprits et diminuer les possibilités d’émancipation de vos consciences humaines. Chaque arme, que nous qualifieront de psychique, utilisée contre votre réveil à grande échelle, mène à une baisse temporaire du taux vibratoire humain global. Ne considérez pas ceci comme négatif, parce que chaque bombe posée par l’adversaire peut être accompagnée d’une prise de conscience que vous pouvez faire, d’une nouvelle force à aller déterrer, en chacun de vous. Pour tirer parti intelligemment de cette lutte qui vous dépasse, avant de chercher à comprendre des paramètres qui risquent de continuer à vous échapper, rendez-vous en lieu sûr, au sein de cette question :

« Quel amour, toujours nouveau, plus intense, plus précis, plus conscient, puis-je mettre en action aujourd’hui pour contribuer, à ma manière, à mon échelle, à un accouchement plus doux, pour moi, pour les autres et pour toute forme de vie ? »

Merci !

***

Bienvenue si vous souhaitez traduire, reproduire ou diffuser ce texte. Merci alors de faire référence au blog de Foelia (foelia.net) et au canal de Foelia (https://t.me/FoeliaIshtar). Belle journée sur Solter !