Vous pouvez me suivre en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.

Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.

Votre dévouée Foelia.

***

Il suffit d’élargir les frontières de ton coeur, Foelia, et te voici dans le mien. Bienvenue chez toi.

J’aimerais vous transmettre un message apaisant en ce qui concerne votre perception du temps et de l’illusion de l’urgence qui, parfois, fait route à vos côtés. Il est vrai que vous vous trouvez à la croisée des chemins et que votre monde se transforme rapidement. Bien des informations vous avertissent sur l’urgence de la situation, sur le côté catastrophique de votre présent. Je voudrais vous aider à prendre de la distance par rapport à cette tension, qui ne vous aide pas.

Remarquez la partie de vous qui se cabre lorsqu’il est question d’urgence. Vous pousse-t-elle à agir par joie ou par peur ? C’est sans cesse la même question que je vous soumets : depuis quel état de conscience émanent vos actions ? Allez-vous agir brusquement parce qu’on stimule en vous la peur de manquer de temps, pour la préservation de votre planète, pour vous-mêmes, pour ne pas rater un rendez-vous irrécupérable ?

Je vous le dis : observez depuis quel espace de paix ou de stress vous agissez. Il n’est pas question d’aller lentement ou vite. Il est question d’aller au rythme juste, qui est celui de ce mouvement qui vous porte. Vous n’avez aucune volonté à tendre, aucune course à mener contre la montre. Au contraire, vous serez « à l’heure » lorsque toute volonté de « faire » sera reconnue comme un conditionnement à laisser derrière vous.

Cela se fait, et vous faites partie de Cela. Ce qui doit se produire rapidement se produira rapidement. Ce qui doit se produire plus lentement se produira plus lentement. Faites votre part chaque jour, et vous serez aligné avec la fréquence du changement. Ni pressé, ni inactif.

La peur, même si elle peut vous donner l’illusion d’avancer grâce à elle, vous maintient sur place. Seul l’enthousiasme vous porte en ce que vous êtes. Alors rassurez-vous, amis de terre et de densité. Il n’y a aucune urgence dans ce qui s’accomplit. Il n’y a qu’une peur qui vous retient de vous laisser être, ou un enthousiasme qui vous appelle chaque jour là où vous êtes attendus, c’est-à-dire dans la joie d’exprimer ce qui se dit en vous.

Recevez tout notre amour !

Merci Atena. Je pourrais m’embarquer dans des questions mentales, mais je sens que la force de ton message tient aussi dans sa simplicité. Inutile de complexifier. Merci !

***