Voici qu’un nouveau challenge m’est proposé, et je l’accepte avec enthousiasme :
Durant onze jours, je diffuserai quotidiennement afin de faciliter les prises de conscience qui sont liées au « nouveau courant » qui nous est envoyé en ce moment. Je ne sais pas si je serai à la hauteur de la tâche, mais sachez que je m’y adonnerai avec le meilleur de moi-même.
Je tenterai de créer un audio que vous pourrez retrouver sur ma chaine youtube. Je sais que vous êtes nombreux à préférer l’écoute à la lecture.
Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.
Votre dévouée Foelia.
***
Nous nous sommes rencontrées cette nuit déjà. Il fallait que tu sois préparée, Foelia.
Je ne sais comment je pourrais retraduire tout ce que tu m’as montré, Atena !
Ne t’inquiète pas. Si nous avons proposé d’étaler la compréhension, c’est pour la rendre digeste. Il n’est pas demandé que tu rapportes tout ce qui s’est échangé cette nuit d’un coup, ni que tu en fasses une synthèse. C’était simplement l’ouverture du nouveau canal de compréhension.
Une fois encore, je vais te parler de mon vaisseau. Je fais cela parce que ce que je peux te dire de mon vaisseau initie directement des prises de conscience concernant certaines réalités, par simple analogie. Car, pour l’instant, vos vaisseaux sont vos corps.
Comme je vous l’ai déjà montré, mon vaisseau accueille de nombreuses formes de vies en son sein. Toutes ces formes de vie ont été invitées à me rejoindre, et c’est de leur plein gré qu’elles s’associent à ma trajectoire. Il est important de l’énoncer. Pour parfaire l’harmonie à l’infini, il est hors de question de forcer une quelconque conscience, aussi infime soit-elle, à me suivre en dehors de sa volonté propre. Il s’agit donc uniquement d’associations symbiotiques. Elles servent mon dessein propre autant que ma conscience assiste le leur. C’est une union de destin, une union d’histoire et d’aventure cosmique.
Viens et regarde. Vois-tu toutes ces étoiles qui gravitent autour du centre de notre galaxie ? Chacune d’elles porte la vie de manière originale. Chacune d’elles possède sa personnalité propre, son courant de lumière unique. Et chacune d’elles le distribue généreusement à ceux qui se mettent en résonance avec elle. Votre frère Sol El, le Soleil, est votre principal pourvoyeur de vie. C’est sa lumière que vous recevez en majeure partie, tout au long de votre vie. Vous êtes-vous demandé pourquoi votre âme avait choisi sa proximité, son regard ? Ce qui se cultive, dans ce coin de la Voie Lactée, c’est une qualité particulière de l’Amour, cet amour éclatant et brulant dans la gamme de l’or. Vous êtes venus ici pour recevoir cet or à votre mesure et vous forger au travers de ce regard aimant qu’il vous envoie chaque jour.
Comme je vous l’ai déjà mentionné, il ne se contente pas de rayonner au hasard. Il dirige volontairement ses rayons en vue de soutenir votre croissance. Et ces rayons sont faits de toutes les forces contenues dans l’amour, ce qui inclut le magnétisme, la chaleur, la lumière. C’est ainsi qu’il vient de vous caresser de son bras de feu, afin de vous aider à calciner ce qui doit l’être, tout en soutenant l’éclosion de ce qui vient. Avez-vous ressenti, jusqu’au plus profond de vos cellules, ce qu’il vient de libérer comme potentiel ? Il vient de dissoudre un voile de votre matrice de perception tridimentionnelle. Vos yeux peuvent maintenant s’adapter à une nouvelle donne. Et je parle surtout de l’oeil de votre coeur. Si vous y êtes attentifs, vous constaterez qu’une nouvelle couche d’impossible vient de s’évaporer sous son action. La nouvelle conscience qui est à l’oeuvre sera dès lors moins freinée par vos obstacles intérieurs. L’idéal du Beau parait maintenant moins lointain, moins hors de portée. Ce qui semblait impossible devient possible.
Il est important que vous ayez des occasions pour simplement en prendre conscience. Un certain chemin se libère et nous en sommes très heureux. C’est beau, mes amis de terre et de densité. C’est beau à voir depuis les cieux.
Demain, je vous montrerai un axe particulier de ces nouvelles libertés qu’il ne vous reste qu’à apprivoiser.
Au nom de vos frères et soeurs galactiques, je vous salue. Avec tout notre amour dirigé vers vous, nous nous réjouissons de cette aurore.
Merci Atena !
***
Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !
Votre dévouée Foelia
Commentaires récents