Comment souhaites-tu procéder ? Répondre aux questions des lecteurs ? Amener tes propres sujets ?
Loya
Tu me fais rire ! Il n’y a qu’un sujet : notre rencontre. Dans tous les cas, je vous apporterai ce que je suis, sans réserve. Je partagerai avec vous mon expérience, qui ne se résume pas à un seul domaine de la vie. Sans doute intéresserai-je plus particulièrement les thérapeutes, ceux qui s’intéressent aux dynamiques intérieures de la santé, mais pas nécessairement. Nous pourrions explorer d’autres aspects avec joie.
Que peut-on explorer aujourd’hui ?
Nous pouvons explorer la manière de poser vos questions.
Quand vous souhaitez être éclairés par un nouveau point de vue, vous avez toujours le choix d’entrer en dialogue vers l’intérieur ou vers l’extérieur.
Vers l’intérieur signifie poser la question dans l’intimité de votre coeur, que ce soit à votre soi supérieur, à vos guides, à vos frères des étoiles ou au Divin n’a que peu d’importance. Ce qui compte, c’est le degré d’amitié que vous avez développé avec l’être ou la force à qui vous vous adressez. Vous recevrez assurément une réponse et elle vous permettra d’avancer sur votre questionnement, sur votre besoin de clarté.
Vers l’extérieur, cela signifie que vous adressez votre question à un intermédiaire. Cet intermédiaire peut être de toute nature : ami, enseignant, personne de confiance. Encore ici, le lien d’amitié et de confiance est primordial. La réponse que vous recevrez devra passer au crible de votre ressenti personnel, afin de ne pas être crue, mais… cuite ! Hihi. Par la chaleur de votre propre perception. Elle ne sera digeste qu’à ce moment.
Que vous choisissiez l’intérieur ou l’extérieur, demandez-vous toujours quel besoin s’exprime à travers votre question. Quelle nourriture souhaitez-vous obtenir par la réponse ? Je sais, je prends des métaphores nutritives. J’espère que Lona ne m’en voudra pas de lui emprunter son terrain de prédilection ! Mais c’est une réalité : observez-la ! Quand vous posez une question, c’est parce que vous avez faim. Et cette faim est bénie parce que, profondément, quand vous la prenez en compte, vous prenez soin de vous et de votre évolution.
Si vous faites cet exercice de vous demander quelle est votre faim quand vous posez une question, autant intérieure qu’extérieure, vous l’orienterez de mieux en mieux, c’est-à-dire de plus en plus consciemment. Cela vous attirera des réponses de plus en plus satisfaisantes. Et comme question et réponse s’échangent entre deux êtres, ou deux énergies, vous créez et entretenez ainsi une connexion privilégiée qui se traduit en une amitié, au sens profond du terme : un lien d’âme à âme.
Si vous êtes conscients de ceci en posant vos questions, elles s’orienteront spontanément dans l’amour et les vibrations hautes, à haute valeur nutritive.
Alors, je les attends, vos questions. Nous les attendons ! C’est une joie pour nous de vous accompagner, c’est-à-dire de partager notre pain avec vous, afin que se tisse et se renforce cette amitié entre les plans.
Encore une chose : ne délaissez-pas votre propre autonomie, votre propre capacité à vous connecter à votre coeur pour obtenir vos propres réponses par la voie intérieure. Ne gaspillez pas votre énergie : l’extérieur devrait être interpelé seulement après avoir déjà questionné l’intérieur.
Recevez mes bénédictions, amis solteriens ! Nous attendons vos questions avec impatience.
Merci Loya ! Merci pour cette invitation et tout ce que tu apportes par ton regard.
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents