Voici notre rendez-vous hebdomadaire. Je vous écoute ! Oh, une énergie nouvelle, douce, dans les violets, pastelle. Je sais, ça ne veut rien dire, mais comment décrire une telle perception ? C’est aussi une forme très maternelle, le regard posé sur nous.

Laisse-moi te rejoindre encore un peu.

Comment t’y aider ?

En laissant faire, simplement. Continue d’observer tes sensations.

Il y a des mots : la Mère Divine, la Mère de tous les peuples. Et avant ça, il y avait Lina, du système de Sol. Oui, je comprends. Je continue plus loin. Hathor en est une expression. Sekhmet.

Laisse faire. Laisse-toi diriger. Comprends. Comprends comment chaque principe universel se décline en une multitude de visages, s’exprime à travers une multitude d’êtres, à travers une multitude d’époques, de cultures, de sensibilités, de contrastes. Comprends-tu que de la Source Universelle n’émane qu’une Lumière, qui se diffracte en autant d’êtres conscients qui peuplent le cosmos ? Oui, je suis la Mère Universelle. Et ce principe est déjà lui-même une projection orientée de la Lumière Sans Fin. Comprends que j’ai autant de visages que d’êtres qui ont souhaité se faire mes portes-parole. Il n’est question que de fréquences, que de plans. Je suis tout ce que tu as noté, et bien d’autres aspects encore.

Que souhaites-tu exprimer à travers moi ?

Exactement ce que je suis en train d’exprimer. L’enseignement, c’est l’expérience. Ce n’est jamais l’explication de l’expérience. En me présentant ainsi à toi, je te montre que je ne m’exprime pas en tant que personne, mais bien comme un élan qui provient du coeur de l’univers et se faufile jusqu’à toi, par le coeur d’une multitude d’intermédiaires qui m’ont fait une place dans leurs souhaits. Et je dirais même dans leur choix, pour prolonger le dernier message d’Ishtar !

Laina ! C’était toi ? Je ne t’avais pas reconnue !

Bien sûr que c’est moi. Je voulais te faire comprendre plus profondément qui est ce « toi » à qui tu t’adresses. Moi aussi je peux laisser passer à travers moi le souffle de différents aspects de la Lumière Universelle. Mon choix s’est porté aujourd’hui sur le principe universel de la Mère Divine.

Ainsi, tu es un aspect de la Mère Divine ?

Je peux l’être, lorsque je l’invite en moi. Je commence alors à pouvoir explorer l’immensité qu’Elle représente. Elle est infinie pour moi. J’aime tant l’appeler et me laisser prendre dans ses bras si aimants et son regard si présent. Je l’appelle souvent. Je souhaite tant qu’Elle me traverse et m’enseigne le plus souvent possible !

Je comprends ce que tu voulais me montrer ! Une fois encore, tu ne m’expliques pas, tu me fais éprouver la compréhension que tu veux me transmettre. Merci !

J’ai fait ça pour que tu comprennes, et que tous comprennent, qu’ils peuvent se lier à toutes les forces de l’univers, qu’ils peuvent explorer par eux-mêmes les différentes couleurs du cosmos, les différentes expressions de cette Lumière Universelle. C’est un choix, c’est le choix de l’humain, c’est notre choix. Tu peux te lier à qui tu veux, tu comprends ? Dès que tu te lies à un grand principe, ce sont tous ses serviteurs qui, depuis les plans subtils jusqu’aux plus denses, se laissent parcourir afin que l’énergie appelée puisse arriver jusqu’à toi et te toucher. Il n’y a ainsi rien de prétentieux à s’adresser au plus immense principe divin, aussi éloigné te semble-t-il. Non seulement, l’éloignement est une illusion, mais tous ses serviteurs, conscients et volontaires, forment une chaine d’expression jusqu’à toi.

C’est fascinant !

Oui, je te l’accorde. C’est fascinant au sens le plus beau du terme. Je ne m’en lasse pas. Comment pourrais-je ? Un si grand pouvoir nous est donné : celui du choix. Toutes les énergies de l’univers sont disponibles pour nous, êtres humains, quel que soit le plan sur lequel notre conscience évolue. Tu le sais, je suis personnellement très attirée par le principe de la joie, appelé aussi ananda. Et j’explore en ce moment la manière dont ce principe de joie s’exprime dans tous les domaines du vivant. Le principe de la Mère Divine, que j’ai canalisée pour toi dans sa dimension douce et joyeuse, m’intéresse au plus haut point. Le principe d’Hathor, celui que tu as capté et traduit, est bien celui depuis lequel je te parle. Celui de Sekhmet, à travers ce wam que tu as pu capter, traduit le côté engagé et volontaire de la Mère pour protéger ses enfants que nous sommes.

Tout ce que tu me montres est assez spécifique. Je me demande si ça va intéresser d’autres que moi. Tu crois que je devrais partager ?

Ce qui compte, ce ne sont pas les informations que tu partages. Elles ne sont déjà que traduction, puisqu’elles passent par tes mots. Mais l’expérience que je te montre vaudra toujours la peine d’être partagée. Il est temps que chacun puisse comprendre qu’il a accès à son propre Dieu intérieur, et même à tous les dieux, toutes les énergies du cosmos. Ce pouvoir créateur dont on vous parle depuis un bon bout de temps, celui qui a été détourné pour mieux vous contrôler, eh bien il doit vous être rendu, intégralement. Il ne vous sera véritablement rendu que quand vous en ferez l’expérience, et donc l’usage. Ainsi, j’invite chacun à s’adresser à ses propres guides, ses propres dieux, sa propre vision de Dieu. Peu importe le décor et les personnages que vous vous créez. Créez ce décor intérieur comme vous aménageriez votre chambre ou votre bureau ! Qu’il vous ressemble ! Que ce décor, personnel et finalement collectif, émerge d’un acte joyeux de création. C’est bien à travers la fiction, la vôtre, que nous pouvons nous exprimer. N’ayez pas peur d’inventer. C’est par votre imaginaire que nous parvenons à déposer les graines de ce que nous sommes réellement. Ne croyez jamais à votre décor, mais ne sous-estimez pas sa nécessité. Toute force de l’univers a besoin d’un moule, d’une forme, pour vous rejoindre dans votre réalité. Le décor, la fiction, c’est votre moule. Faites qu’il soit beau, faites qu’il soit à votre image, mais n’y croyez pas. Promenez-vous dedans à notre rencontre, à la rencontre de tous les ressentis que nous pouvons transmettre à travers les différents plans de conscience. Ces ressentis, seuls, sont la véritable trace de notre rencontre. Tu comprends ?

Oui, Laina. Je comprends très bien. J’espère que d’autres pourront aussi comprendre ça, tellement c’est important.

Ne t’inquiète pas pour ça. La compréhension est un processus qui n’a ni début ni fin. Les mots que nous avons inventés tous les deux et qui ont maintenant le mérite d’exister forment une boucle d’expérience. Notre dialogue renferme cette expérience et tout lecteur peut s’en imprégner, afin d’arroser la sienne. C’est le partage d’expériences qui vous fait évoluer collectivement. Ainsi, chacun se fait serviteur de forces qui le dépassent dès qu’il se met à créer, inventer, imaginer. Ne vous prenez pas plus pour le créateur de votre oeuvre que pour l’outil qui la crée ou l’oeuvre elle-même. Les forces universelles se fondent en vous lorsque vous créez, et je vous défie de vraiment pouvoir trancher si c’est vous ou elles qui agissent. En réalité, il n’y a rien de binaire. Tout cela est Un. Retrouvez ce pouvoir. C’est l’heure, les enfants !

Tu redeviens la Mère Divine.

Oui ! Ici, je la redeviens, mais en réalité, je ne l’ai jamais quittée, et toi non plus.

Merci Laina ! Merci.