Beaucoup se demandent encore quand nous apparaitrons. Nous pouvons vous dire que cela nous amuse beaucoup. En réalité, nous sommes en train de vous rencontrer à travers mille canaux, que vous ne reconnaissez pas comme tels ! Laissez-nous en évoquer quelques-uns.
Cela fait plusieurs décennies que tout est en marche pour « infiltrer » amoureusement tous les domaines de vos vies. Nous nous sommes présentés à travers ce que vous nommez l’art ou la culture, les artistes étant les premiers à avoir ouvert la voie, comme c’est souvent le cas. Nous nous sommes présentés à vous au travers de ce que vous nommez la science-fiction, d’abord à travers des romans inspirés, puis au cinéma, à travers une multitude de films et de dessins animés. Ressentez donc cette présence particulière qui vibre à travers toutes ces créations. C’est nous ! Nous ne parlons pas des déformations qui, comme toujours, n’ont pu être évitées, que ce soit volontaire ou non. Bien des scénarios inspirés se sont retrouvés brutalement réduits dans des énergies lourdes de violence et de peur. Ne parlons pas de cela. Certaines créations ont pu vous parvenir dans des vibrations stables, belles et joyeuses. Cela a fortement contribué à amorcer notre rencontre. Cela EST le début de notre rencontre.
Concevez qu’une rencontre d’une telle ampleur se prépare. Il s’agit d’une rencontre énergétique avant tout, c’est-à-dire d’une pulsation qui serait déstabilisante sans préparation. C’est pourquoi ce qui a lieu aujourd’hui a longuement été préparé.
Nous nous exprimons toujours, et plus que jamais, à travers l’art sous toutes ses formes. Nombreux sont les nôtres qui ont choisi ce mode d’expression de leur nature profonde.
D’autres ont choisi le mode de l’expérience directe et de la transmission, sur une longueur d’onde immédiate, en communiquant certaines vérités.
D’autres sont seulement là, bien incarnés, et rayonnent de nouvelles possibilités par leur seule présence. Ils rayonnent l’ambiance de notre fraternité cosmique, parfois bien inconsciemment, parfois très consciemment. Tous les chemins possibles sont explorés.
Comprenez qu’un nouveau récit a commencé à voir le jour depuis plusieurs décennies. Nous pourrions donner des dates, mais nous ne le ferons pas, car il existe, comme d’habitude, divers points de référence. Cela n’a pas d’importance. Ce nouveau récit comporte de nouveaux concepts. Ces nouveaux concepts affluent parce qu’ils concernent une vision plus large du monde et de l’univers. Ils affluent sous notre action volontaire.
D’autres volontaires ont pris des places dans le domaine politique, dans le domaine de la recherche scientifique, dans l’économie.
À vrai dire, nous sommes partout ! Et vous vous demandez encore quand nous viendrons !
Je ne veux pas être impertinente, mais ce que nous nous demandons, c’est quand nous verrons physiquement des vaisseaux, ou mieux, quand nous vous verrons. Quand pourrons-nous vous filmer directement, avoir des entrevues avec vous, physiquement ?
Merci pour ta question, que nous attendions, bien évidemment. Comme nous vous le disions, notre rencontre constitue un grand challenge, tant l’écart énergétique entre nos mondes est large. Vous ne mesurez pas la violence à laquelle serait soumise votre structure, tant physique que psychique, si nous devions nous présenter devant vous aussi abruptement. Cela est possible avec certains, dont c’est justement le rôle, et ce sera de plus en plus le cas. Ce qui est important à comprendre aujourd’hui, c’est que nous sommes déjà partout. Nous voudrions vous apprendre à voir cette réalité. Tentez de percevoir les mille portes par lesquelles notre énergie vous parvient au cours d’une journée. Comparez ceci à dix ou vingt années en arrière. Il y a encore peu de votre temps, l’hypothèse d’une vie extraterrestre était écartée et raillée par presque tout le monde. Voyez le chemin parcouru ! C’est grâce à nos multiples actions, étalées dans le temps. La révélation se fait par étapes, par couches successives, par voiles à faire tomber, graduellement.
Vous devez aussi comprendre qu’une révélation doit être autant intérieure qu’extérieure, et que l’aspect intérieur précède l’aspect extérieur.
Que veux-tu dire ? Peux-tu expliciter ?
Bien sûr ! Comme nous avons déjà tenté de vous le faire comprendre, nous présenter face à vous sans autre préparation serait une rencontre extérieure, dans laquelle nous vous paraitrions tellement étrangers que vous ne seriez pas capables de nous reconnaitre comme vos frères et soeurs, que vous ne seriez pas capables de ressentir le lien profond d’amitié qui nous unit. Vous attendez toujours des images extérieures, et tout ce qui provient de l’extérieur sera interprété de manière très étroite, nous le savons parce que nous l’avons déjà tenté de mille manières possibles. Nous avons bien compris qu’il nous fallait vous rejoindre de manière voilée, pour ensuite faire tomber ces voiles petit à petit.
Je ne mesurais pas à quel point c’était complexe, mais tu as raison ! Je comprends bien ce que vous amenez ici. Quand le monde n’est pas prêt, cela crée un refus, un rejet, même.
Plus qu’un rejet, cela crée une forme de folie, tant la peur prédomine encore dans vos schémas répétitifs, dans vos scénarios de menace et de recherche de sécurité. Nous ne vous blâmons pas du tout pour ces conditionnements que vous subissez depuis des éons. Au contraire, nous tentons de respecter ces barrières avec douceur. Il vous faut admettre que votre monde était totalement barricadé, il y a encore très peu de votre temps.
Si nous pouvions vous faire comprendre à quel point nous sommes là ! Nous sommes des milliers à nous être incarnés à vos côtés, des dizaines de milliers ! Vous nous demandez quand nous arriverons. Mais ce n’est pas du futur : nous arrivons depuis des décennies déjà, et de plus en plus d’entre nous arrivent. Chaque jour, de nouveaux bébés naissent et rejoignent leurs frères et soeurs pour que le plan de dévoilement progressif se poursuive. Nous venons dans votre densité. Nous nous endormons, comme tout le monde dans cette densité, puis nous tentons de nous réveiller à vos côtés, pour vous rappeler vos origines, parce que nous provenons tous de la même lumière, de la même source.
Nous nous exprimons ici au nom de notre fraternité intergalactique. Votre histoire d’âme vous relie forcément à nous, le grand corps humain cosmique. Tout être humain est une graine d’étoile. Tout être humain a un parcours cosmique gravé en son âme. Quand nous disons que nous arrivons depuis longtemps et que nous sommes là, nous parlons de la rencontre des plans de conscience, nous parlons de la création d’un canal de communication entre votre monde 3D et le nôtre, multidimensionnel. Et quand nous disons « votre monde », ce n’est pas pour vous exclure du nôtre. Il n’y a qu’un seul monde, dont deux « bouts » tentent aujourd’hui de se relier, par notre action conjointe. C’est comme si des amis éveillés à vos côtés, alors que vous dormez dans un lit, trouvaient mille manières de se manifester dans le rêve que vous êtes en train de faire. C’est ce qui a lieu en ce moment : vous réveiller au sein du rêve que vous faites, vous rappeler qu’au-delà de ce rêve tout étroit, une vie cosmique attend votre retour.
Amis, amies ! Voyez comme nous sommes déjà proches ! Au-delà de votre volonté de nous voir physiquement, que nous comprenons et respectons, puissiez-vous comprendre que le processus est déjà bien avancé. Ne regardez pas par le trou de la serrure alors que la porte est grande ouverte ! Le travail de révélation, de réveil, passe par vous, amis incarnés à la mémoire qui se reforme peu à peu. C’est vous, équipe au sol, qui faites le travail visible. C’est vous, incarnés dans des corps mais porteurs d’une mémoire cosmique, qui effectuez ce travail. Cultivez ce plus large regard ! Notre énergie cosmique est aujourd’hui partout, elle vous entoure, vous englobe, vous enveloppe. Vous baignez dedans. De plus en plus d’êtres prennent la parole pour aider cette mémoire à éclore à travers l’inconscience de ce monde. De plus en plus d’êtres s’expriment, à travers des créations artistiques, des découvertes scientifiques, des propositions politiques, économiques. De plus en plus d’êtres, tout autour de vous, dans le monde entier, expriment cette mémoire cosmique et cette volonté de rencontre de plus en plus rapprochée avec cette mémoire.
Avant la fin de cette transmission, Foelia, nous aimerions que tu ramènes notre intention en quelques mots concentrés.
Je vous écoute !
Nous sommes là, depuis longtemps. En décidant par vous-mêmes ce que devrait signifier « être là », vous ne regardez que par un angle très étroit. Aujourd’hui, faites vous-mêmes l’inventaire de tous les canaux par lesquels nous nous sommes engouffrés dans votre quotidien pour vous rappeler la rencontre de nos mondes en cours. Saisissez un livre, regardez un film, écoutez une conférence, lisez un article : combien de fois tombez-vous sur notre présence ?
De plus en plus ! C’est vrai.
Comprenez que c’est cela notre rencontre. Nous sommes là et nous travaillons tous les jours à ce que vos barrières de perception tombent et que vous puissiez le constater. Vous verrez : plus les voiles tomberont, plus vous direz : « Mais vous avez toujours été présents, et je n’étais pas capable de vous voir, pas capable de l’admettre ! » Et vous rirez de bon coeur.
Nous souhaitons que ce vent intense de joie balaye vos coeurs de plus en plus, afin que vous puissiez de mieux en mieux distinguer ce que signifie notre rencontre, et surtout quelle place vous occupez, personnellement et individuellement, dans toute cette aventure. Nous vous garantissons que votre rôle est exactement le plus enthousiasmant que vous puissiez imaginer, parce que c’est celui que vous avez choisi de jouer.
Ainsi, maintenant, apprenez à nous reconnaitre, à voir tout au long de vos journées notre signature, notre sourire, notre rappel. Amusez-vous à cela. Il n’y a que vous qui puissiez développer ce regard. Maintenant, c’est à vous de jouer !
Merci Ishtar !
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents