Bonjour ! L’un d’entre vous voudrait-il encore nous parler de ce que nous vivons en ce moment ? Quels sont les mensonges à l’oeuvre ? Comment les dévoiler ?

Seras-tu surpris si je te réponds que, pour dévoiler un mensonge, il y a un chemin progressif. Ce chemin que nous proposons ici se veut « fiction ». Le plus difficile à admettre pour un être endormi dans ses certitudes et ses croyances serait de découvrir qu’il ne perçoit pas la réalité. Aussi, la fiction a toujours permis et permet encore de ne pas imposer une compréhension trop déstabilisante, trop frontalement. De plus, voyager créativement dans la fiction ouvre le chemin de la réelle compréhension, parce que lorsque ta pensée voyage librement, elle a une chance d’accoster sur de nouveaux rivages. C’est ainsi que fut et qu’est encore créée votre réalité : par ceux qui ont pris conscience de ce pouvoir de la fiction. Serais-tu étonné de découvrir que toutes les grandes découvertes scientifiques ont pris ce même chemin dans l’esprit de quelques êtres ouverts à tous les possibles ?

Dès lors, engageons-nous plus loin ici. Le virus auquel on fait à présent porter la responsabilité des morts que vous devez déplorer est un leurre. Vous le vérifierez. Ce virus, nous l’avons dit, n’est qu’un grossier bricolage de laboratoire assez inoffensif. Il existe, c’est une réalité, mais ce n’est pas lui qui crée la vague de décès à laquelle on voudrait vous faire croire.

Prends note de ces différents points.

Les maladies sont actuellement incontournables et ne sont pas dues aux virus, comme beaucoup d’entre vous le croient, mais au changement de paradigme énergétique que connaît votre planète dans son entièreté. Les nouvelles vibrations demandent à vos corps des adaptations de plus en plus rapides et vos corps peuvent avoir du mal à suivre.

En plus de ceci, notez qu’il existe réellement une opération de bombardement d’ondes sur vos corps. Le brouillage d’onde volontairement créé par certains est un grand point de déstabilisation pour vos cellules. Pour pouvoir vous le prouver, utilisez des appareils vous permettant d’étudier l’intensité des ondes qui vous parviennent à toutes les fréquences. Vous noterez des choses étonnantes. Et cela est fait dans le but d’amoindrir vos défenses immunitaires, et nous disons bien volontairement.

Notez aussi que les responsables de cette campagne ont prévu d’autres assauts pour cette année et les suivantes. Ils possèdent d’autres virus qu’ils ont déjà lâchés et continueront à lâcher au compte-goutte, afin de leur faire porter le chapeau de vos difficultés physiques. Ces difficultés, nous le répétons, ne seront pas dues à ces virus. Elles seront dues aux ondes dont on vous bombarde déjà.

Il y a pourtant bien un virus psychique en circulation et celui-ci s’appelle la peur. Comprenez que plus vous émettez de vibrations de peur, plus ceux qui manigancent leur plan de domination ont les moyens de s’en saisir pour rendre toujours plus pesante votre réalité. Je ne parle pas en termes abstraits mais bien concrets. Ils ont la capacité de greffer vos égrégores de peur sur des fréquences qu’ils peuvent vous redistribuer. C’est une science qui vous échappe encore mais dont il vous faudra convenir pour comprendre ce qui vous arrive. Ce que l’on vous présente comme des vaccins sont des injections de matériel métallique qui amplifieront les champs magnétiques auxquels vous êtes déjà soumis, cultivant la peur en vous. Vous devenez des piles à produire de la peur et vous nourrissez ainsi un monstre mondial qui prend sa puissance en vous, lui donnant la possibilité de vous terroriser de plus en plus. Comprends-tu ce mécanisme ?

Je crains que oui. C’est macabre. Pourquoi font-ils ça ?

La question du pourquoi est trop vaste. Aujourd’hui, nous préférons nous en tenir au « comment ». Nous devons vous donner des indications sur ce qui vous arrive, afin que vous puissiez choisir en conscience l’orientation que vous souhaitez donner à vos vies.

Mais tout ceci n’est que fiction, n’est-ce pas ?

Bien sûr ! Il nous importe peu que vous croyiez tout ceci. Le seul fait d’en avoir pris connaissance suffit à écarter un peu vos oeillères. Nous croire serait aussi stupide que ne pas nous croire. Rangez ceci au niveau de la fiction, parce que c’en est une. Ce n’est pas un problème pour nous.

Si nous vous faisons comprendre ces mécanismes, ce n’est bien sûr pas pour nourrir encore ces égrégores de peur, mais bien pour remettre entre vos mains la connaissance d’un autre chemin possible. Autant la peur peut s’auto-entretenir à vos dépens, autant la volonté et l’amour peuvent prendre le dessus, grâce aux mêmes mécanismes.

Puissiez-vous sortir de la compréhension binaire de ce que je vous donne à voir ici. L’amour ne s’oppose pas à la peur. Il n’y a pas deux camps, il n’y a qu’une opportunité de croissance offerte à chacun. Prenez appui sur l’adversaire pour vous hisser au meilleur de vous-mêmes. C’est de là que nait le monde nouveau auquel vous aspirez. Ne craignez pas la peur. Tentez toujours de regarder la peur en face, de la prendre contre votre coeur et de lui parler comme à un enfant, avec amour. Vous verrez alors que toute peur est un masque de cire qui fond à la chaleur du soleil. Redressez-vous et affrontez vos peurs. N’affrontez pas LA peur, à l’extérieur de vous, mais rencontrez en vous la place qu’elle remplit encore. Ne la combattez pas, mais éclairez-la. Illuminez votre maison intérieure de la cave au grenier. La peur n’y fera alors plus son nid.

Voilà ce que je pouvais te dire aujourd’hui !

Merci Ishtar. Ce n’est pas réjouissant, et en même temps, tu finis sur une note positive.

Tente de ne plus classer en bien et en mal, en positif et en négatif. Ce que je tente de faire passer ici, c’est que la réalité n’est pas binaire. Quitter le monde binaire, c’est admettre que tout est possible et naviguer vers cet état de conscience plus vaste, qui englobe les opposés. Il est accessible, il vous tend la main. Faites ce trajet en conscience et vous ne serez pas déçus.

A bientôt !

Merci !