Ishtar, je ne peux que revenir avec toi par écrit sur ce que tu m’as dit ce matin. Pouvons-nous relancer ce dialogue ?

Bien sûr ! Ce que nous avons échangé ce matin était préparation. Continuons !

Nous parlions médecine.

Oh, ne délimite pas ainsi notre échange. Cela parle de médecine, mais d’une tout autre compréhension des lois qui régissent votre monde actuel.

Tu parlais à nouveau des virus, des molécules, des maladies et… du son.

Oui, le pouvoir du son, c’est sa compréhension qui doit vous être rendue.

Je voulais revenir une fois de plus sur les virus. En ces temps troublés, c’est un sujet d’actualité !

Oui, prenons cet aspect comme porte d’entrée. Je vous ai, ou plutôt, nous vous avons transmis quelques données bien incomplètes sur ce sujet. Cela nous autorise à aller plus loin aujourd’hui. Vous devez comprendre que ce que vous appelez « code génétique » reste lettre morte si aucune conscience vitale n’y fait son nid. A tous les chercheurs qui s’intéressent à la génétique et mènent des expériences à ce sujet, nous voulons dire ceci : nous savons que vous êtes étonnés, tant qu’il vous manque la donnée que nous transmettons aujourd’hui, de parvenir à accrocher « convenablement » vos nucléotides en chaine sans pour autant que s’enclenche « automatiquement » le processus vital attendu. Vous devez mieux comprendre le monde vital, et donc l’éther. La vie n’est pas un processus physique. Les acides aminés que vous assemblez en protéines ne sont pas immédiatement vivants tant qu’ils ne sont pas investis par des formes de conscience vitales issues des mondes de l’éther. Il vous faut pour cela apprendre à inviter des formes de vie éthériques à venir s’accrocher aux « corps » que vous avez assemblés pour elles.

Si nous décidons de vous transmettre ces données, c’est par souci de transparence, parce que les secrets et mensonges permettent à certains de prendre un pouvoir qui ne leur revient pas.

Qui sont ces « certains », Ishtar ?

Nous pourrons en reparler autant que tu veux, mais l’exposé sera plus clair si nous restons dans notre axe d’explication.

Je te suis alors. Vas-tu nous expliquer comment inviter des formes de vie éthériques à venir habiter des créations génétiques ?

Nous allons en tout cas vous transmettre un socle de données sur ce sujet, afin que vous ne demeuriez pas ignorants de ce que certains êtres mettent déjà en application sur votre planète, et cela, à des fins de domination. Nous intervenons parce que vous êtes assez nombreux à réclamer plus de transparence et de liberté.

De nombreuses formes de vie souhaitent, disons-le simplement, s’incarner sur les fréquences que vous appelez « physiques ». Ces différentes formes de vie sont « codées » sous forme de sons, qui correspondent à leur musique propre, à leurs fréquences propres. Je parle ici de formes de vie qui proviennent d’ailleurs, d’autres mondes, non physiques, ou en tout cas différents de votre monde physique consensuel. Ce que certains ont découvert, ou plutôt redécouvert, depuis déjà un moment, c’est cette possibilité de greffer une énergie éthérique sur des molécules physiques préparées à cet effet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est une nouvelle science pour vous. Aussi, nous ne pourrons qu’esquisser ses contours, mais cela sera suffisant pour orienter convenablement tout chercheur de bonne volonté à parcourir ce chemin.

Vous pourriez simplement tout nous dire, ce serait plus simple !

Ce ne serait pas plus simple, parce que tout vous dire signifie quand même l’obligation de défricher de nouveaux concepts, de nouvelles compréhensions, et ces nouvelles compréhensions ne peuvent trouver leur chemin matériel que dans la quête de chercheurs. Comprenez que nous n’avons pas les mots pour « tout vous dire ». Nous devons inventer ces mots ensemble. Et c’est d’ailleurs ce que nous sommes en train de faire avec cet échange. Vois-tu le parcours ? Tu es en train de le faire avec moi, avec nous. C’est cela la science.

Je vais te dire tout ce que je suis capable de te transmettre à travers ton vocabulaire et ta compréhension présente.

C’est le son qui donne vie. C’est par lui que les énergies vitales peuvent être accrochées aux molécules physiques. Vous devez le savoir. Pour réussir vos tentatives de mettre en vie vos molécules préparées, il vous faut les exposer à certaines fréquences, que vous découvrirez. Le son programme la matière. Cela, vous pouvez déjà le comprendre. Avez-vous déjà entendu parler du concept « d’harmonisation de l’eau » ? Eh bien, ce que j’apporte aujourd’hui va exactement dans le même sens. Il vous faut « harmoniser » vos molécules physiques afin d’attirer en elles les énergies vitales qui pourront s’y accrocher.

Bien reçu, Ishtar !

Et pas mal noté, merci à toi ! Continuons.

Vous devez comprendre que ceux qui, parmi vous, manient déjà cette connaissance, sont capables d’accrocher certaines fréquences d’énergie vitale à leurs créations. C’est ici que nous pouvons reparler des virus.

Une petite parenthèse en chemin : note bien que les chercheurs qui jouent à ce jeu-là ne peuvent manier que les énergies éthériques qui se trouvent à leur portée, ou plutôt à la portée de leur coeur. Cela est crucial. Ceux qui mènent leurs recherches dans un but égoïste et déconnecté du vivant et, disons-le, d’une certaine qualité d’amour, ne seront en mesure de charger leurs créations que de forces plus ou moins larvaires et obscures. Ainsi, l’énergie de peur se révèle leur unique réservoir.

Vous pouvez dès lors comprendre pourquoi un virus chargé d’énergie vitale vibrant dans les fréquences de la peur sera d’autant plus virulent et rencontrera d’autant plus de résonance dans les corps de ceux qui produisent et reproduisent des vibrations de peur. Je vais être plus clair encore : le virus premier est la peur. Cette peur peut être greffée sur des molécules physiques appelées virus. Ces virus déstabiliseront beaucoup plus les êtres qui sont sensibles à ces mêmes fréquences de peur. Un cercle vicieux se met alors en place : la peur s’auto-reproduit à travers vous. C’est de la peur produite en vous que se nourrit l’égrégore auquel sont greffés les virus de peur. Chacun de vous devient alors une pile, ou plutôt une centrale productrice d’énergie.

On dirait le film Matrix !

Ce film illustre très bien mon propos. Vous servez inconsciemment, et donc involontairement, de réservoir d’énergie à des êtres capables d’utiliser vos peurs, qu’ils suscitent eux-mêmes en vous pour que vous en produisiez davantage. Ils s’en nourrissent.

Ce sont donc des vampires !

Ce concept traduit très bien ce dont je te parle et n’a pas été inventé par hasard. Les vampires existent bel et bien et, comme dans vos histoires, ils craignent le soleil !

Ah bon ?

Le soleil en tant qu’amour. Parce que dès que la lumière éclaire l’obscurité, leur bétail ne produit plus la nourriture qui leur convient.

Tout ce que tu viens de dire ne risque-t-il pas de créer encore plus de peur ?

Il faut parfois oser inciser l’abcès pour qu’il ait une chance de guérir. Vous devez connaître cette réalité si vous voulez avoir une chance d’y mettre un terme.

Tu parles de greffes d’énergie vitale « apeurée » sur des virus. Mais si c’est possible avec la peur, n’est-ce pas possible avec l’amour ?

Hahaha ! Merci pour ta question. Elle lance la seconde partie de mon exposé du jour.

Oui, il est absolument possible de chercher à greffer les plus lumineuses énergies sur vos molécules génétiques. Et seras-tu surpris si je t’annonce que c’est ce que font constamment certains êtres que l’on appelle « Jardiniers de la Terre » ? Il y a ceux qui greffent et ceux qui produisent. Si tu m’as bien suivi, n’oublie pas que c’est le son qui permet la rencontre des mondes. Certains êtres très évolués produisent en permanence le son, la musique de votre évolution de conscience. Chaque planète possède ses émissaires du son des « hautes sphères ».

Sache que régulièrement, et en particulier chaque année au mois de mai, de nouvelles données énergétiques puissantes sont propagées et ont aussi comme support des virus.

C’est un scoop ! Il y a donc des virus d’amour qui nous sont envoyés ?

Je te l’avais déjà suggéré en te révélant que les virus sont les supports d’un état de conscience. Tu n’es pas sans savoir que ta planète subit d’importants mouvements de conscience et que ses vibrations s’élèvent, emmenant avec elle tous les corps qu’elle porte. Oui, je te le dis, chaque année, un virus d’amour et de sagesse très puissant vient mettre à jour vos systèmes d’exploitation personnels, vos « manières de voir le monde ».

Ce virus d’amour crée-t-il des maladies ?

Je vais être totalement transparent sur ta question, mais cherche à bien me comprendre. Oui, l’influence de ce virus d’amour peut être perçu comme « maladie » chez certains êtres, parce qu’il déstabilise. Il vibre si fort qu’il peut être comparé à un tremblement de terre pour les consciences individuelles crispées sur des schémas vétustes. Mais ne comprends pas ça de manière binaire. Ce genre de déstabilisation ne touche pas uniquement des êtres immatures ou apeurés. Chacun de vous porte en lui de vieilles mémoires dont les verrous s’effriteront sous l’influence de la force dont je te parle. Aussi, nul ne peut voir ni prévoir ses effets. De manière générale, plus vous avez entamé un chemin amoureux envers vous, moins vous percevrez les effets de ce virus d’amour comme déstabilisants. Pour que votre corps puisse encaisser le choc lorsqu’une mémoire douloureuse est mise à jour par un surplus de lumière, il faut l’accompagner dans la décrispation. Ce travail peut être celui de thérapeutes orientés en ce sens. Et il y en a qui sont à vos côtés spécialement pour ça !

Tout ce que tu nous fais voir est fabuleux ! C’est une perspective tellement vaste !

Tellement vaste quand on n’a jamais regardé que les murs de sa prison intérieure. Mais vous êtes nombreux à vouloir en sortir et cela nous réjouit énormément. C’est la raison de notre présence, et c’est la raison de ce que nous sommes en train de faire joyeusement !

Tu m’as aussi parlé de la force de gravité ce matin. Voudrais-tu en dire un mot ?

Je veux bien, mais notre échange devient long. Je te laisse sur ces mots : la force que vous appelez gravité est, elle aussi, régie par les fréquences propres des objets. Lorsque vous comprendrez ce lien avec le son, il ne vous sera pas difficile de recomprendre comment l’orienter à votre guise, et ainsi vous déplacer dans les airs sans aucune pollution. C’est pour tout bientôt, pour autant que des êtres comme toi s’y intéressent. Et c’est le cas, je te le dis. Nous sommes en contact avec de nombreux chercheurs, plus ou moins conscients de notre aide. Nous en reparlerons volontiers.

A bientôt !

A bientôt et merci pour tout ceci !