Pour rester en lien, vous pouvez vous abonner sur mon blog, mon canal Telegram, mais aussi sur X, et ma chaine Youtube.
Votre dévouée Foelia.
***
Je suis là Foelia.
Directement ?
Oui, directement. Cela t’étonne-t-il ?
Je ne sais que répondre.
L’enthousiasme était déjà là, donc tu étais avec moi.
Pour connaitre le sujet du jour, je t’invite à me suivre.
Comme d’habitude, je suis impatiente de découvrir de nouvelles choses !
Nous nous retrouvons dans l’un des nombreux jardins de l’Arkaden, le vaisseau-monde d’Atena. Elle m’y a conduite sans transition, sans déplacement. Nous y sommes, voilà tout !
Perçois-tu les animaux et les végétaux de ce jardin ? Ne te rappellent-ils rien ?
À y regarder plus attentivement, je vois toute cette vie intense. Et je remarque qu’il n’y a pas de prédateur. Je veux dire qu’il y a des animaux qui ressemblent à des crocodiles, d’autres à des lions, mais ils sont pacifiques. Et il n’y a pas de peur non plus, pas de lutte pour la survie, pas de guerre de territoire. Comment est-ce possible ?
Ce jardin de mon vaisseau est un lieu d’expérimentation. Nous travaillons ici à adapter différentes espèces les unes aux autres. Elles se trouvent dans un environnement tellement chargé en prana qu’aucune d’elles ne doit se nourrir de manière solide. L’idée de devoir manger pour survivre est peu à peu déprogrammée en eux. Et cela se fait aussi pour les végétaux. Nous sélectionnons des individus pacifiques, parmi des espèces déjà très harmonieuses, qui n’émettent pas d’ondes ou de produits destinés à écraser leurs voisins pour obtenir plus de nutriments ou plus de lumière.
C’est un peu un paradis ?
Oui, un lieu où la paix peut être partagée avec les autres règnes, les autres espèces, un lieu dédié à la cohabitation sans concurrence. As-tu déjà noté que la concurrence est issue de l’instinct de survie, qui lui-même prend racine dans la peur de mourir. Cela a créé des schémas de comportement très puissants dans l’évolution des mondes denses. Ici, nous travaillons à nettoyer différentes formes de vie de ces instincts guerriers, afin de les implanter dans divers lieux du cosmos où cela a du sens.
C’est étonnant ! Je croyais que tout l’univers fonctionnait dans une relation de prédation, juste parce que toutes les formes de vie ont besoin de se nourrir.
Se nourrir oui, mais la qualité de cette nourriture peut énormément varier en termes de vibrations nutritives. Cela varie en fonction des besoins de la vie. Certains mondes sont si denses et si opaques que seule la relation de prédation permet d’y faire fleurir la vie. Ainsi, les espèces passent entre elles des pactes, dans des relations proie-prédateur, pour pouvoir bénéficier d’énergie vitale là où la lumière ne passe presque pas.
Je comprends. Si la lumière est en abondance, on peut la capter facilement, sans besoin de passer par le fait de manger une autre forme de vie.
C’est exact. Et puisque ces possibilités vont revenir sur votre planète en cette époque, nous aidons à accélérer la mise à jour des instincts de survie de certains de vos animaux et de vos plantes. Sans quoi, il faudrait des millions d’années pour qu’ils cessent de s’entre-tuer par réflexe, par habitude, alors que ce ne sera plus nécessaire pour leur survie.
C’est incroyable ! Comme quoi, il y a tant à connaitre ! Je n’aurais jamais imaginé ça !
Ce qui est valable pour vos jeunes frères des autres règnes l’est aussi pour vous. Dans l’ère qui vient, et selon votre maturité et vos envies d’exploration, manger de la nourriture solide ne sera plus une nécessité pour vous. Vous aussi, si cela vous intéresse, pouvez faire un chemin de purification de vos instincts, en rencontrant vos peurs viscérales de mourir par manque de nourriture. Cela est aujourd’hui possible. Et chaque humain étant maitre de sa destinée propre, c’est à chacun de vous que revient le choix d’explorer ces possibilités.
Sachez que nous sommes à vos côtés pour vous y aider, si vous le souhaitez. Reprogrammer vos corps dans des énergies non compétitives passe par la conscience avec laquelle vous vous nourrissez.
Tu veux dire que vous pouvez nous aider à faire cette traversée, qui nous mènerait à ce que le fait de manger ne soit plus une nécessité ?
Oui ! Nous pouvons vous y aider, vous encourager, vous montrer les obstacles. Le faire à votre place, non, bien entendu. C’est une aventure personnelle, et certains d’entre vous se sentiront de plus en plus appelés à faire un travail dans ce sens. Voilà ce que je voulais vous montrer aujourd’hui. D’une part, vous montrer l’une de nos actions en cours, concernant la pacification accélérée d’espèces de votre planète, et d’autres aussi ; et d’autre part, rappeler à ceux qui s’étaient proposés d’explorer la nutrition consciente dans cette incarnation que c’est un chemin possible.
Pour ce faire, notre amie Lona est la plus apte à t’inspirer en ce sens. Il y a un travail en tandem possible. Je souhaitais en donner l’impulsion, parce qu’il est l’heure. À vous de jouer, maintenant !
À vous, amis solteriens, de vous élancer vers la conquête de vos espaces insoupçonnés. Pour ce faire, vous avez tout notre soutien.
Merci Atena !
***
Commentaires récents