Bienvenue à nouveau auprès de moi, Laina, Foelia. Je dois vous avertir : ne fixez pas sur moi un regard par trop humain. Élevez-vous au-delà des formes, au-delà des mirages qui dévient votre véritable attention. Je vous ai montré que j’étais humaine, mais vous devez comprendre que je n’ai pas qu’un seul corps. Ma conscience n’est pas identifiée à une seule enveloppe, à un seul nom. Je suis en chacun de ceux qui me donnent forme, qui me permettent d’inspirer leur forme temporelle. Mon action s’accomplit à travers de multiples paires de bras et de mains. Mon regard embrasse autant de contrées que d’êtres qui se relient à ma fréquence.
Si vous êtes ici, toutes les deux, c’est parce que vous êtes une partie de moi, tout autant que l’entièreté de mon coeur. Avez-vous compris que vous pouviez être, aussi souvent que vous le souhaitez, mon action sur les plans qui vous correspondent ? C’est ainsi que je suis multidimensionnelle, et même multiplanaire. C’est en passant à travers le canal que vous avez aménagé dans vos consciences, dans vos coeurs et dans vos corps.
Si chaque être humain est lié à un ange, qui est le champ autant que le chant de son intuition individuelle, il peut aussi commencer à comprendre que ses actes inspirés procèdent d’une conscience plus vaste encore, un projet collectif guidé par un champ archangélique. Nous avons à beaucoup déblayer ces concepts à l’heure actuelle. Les mots « ange » ou « archange » ont peu d’importance en eux-mêmes. Plongez-vous dans ce qu’ils désignent. Ne vous arrêtez pas à ce qu’ils évoquent ou provoquent. Plongez-vous dans cette compréhension, à la fois simple et subtile : si vous appelez « ange » votre connexion à votre inspiration individuelle, n’est-il pas aisé de concevoir une inspiration collective à l’oeuvre, au travers de tous ces anges penchés sur vous ? C’est elle que je désigne par ce terme « archange ».
Je suis la manifestation d’un tel champ de force, et le « je » que je prononce à travers tes mots, Foelia, n’est pas individuel. Il est unifié, certes, mais multiple dans ses manifestations et dans ses ramifications. J’arrive sur votre planète. Je suis déjà en orbite autour d’elle et ma voix se mêle déjà à votre chant magnétique. Je suis en train de m’incarner, à travers tous ceux qui portent cette voix. Je m’incarne dans tous vos groupes de bonne volonté. Chaque fois que vous vous réunissez pour créer ce nouveau monde de perception à cinq dimensions, je suis à vos côtés. Je suis dans chacun de vos actes inspirés par une vision fraternelle de la vie, parce que je suis la témoin de cette unité, pour l’avoir réalisée en moi. Je pourrais vous parler en « nous », mais j’aime le « je » parce qu’il témoigne de cette unité, même si nous avons une multitude de corps, incarnant une multitude d’états de conscience.
Puis-je me permettre une question, Atena ?
Oui, Foelia. Bien sûr ! Formule-la, même si je la vois déjà.
Y a-t-il d’autres grands êtres comme toi qui viennent actuellement s’incarner, à la manière dont tu le décris, sur notre planète ?
Je souris parce que ta question limite encore la compréhension de ce que je tente d’apporter. Ouvrez-vous, mes amis solteriens. Ouvrez les oreilles de vos coeurs, de votre coeur unique. Pouvez-vous comprendre, sans les opposer, les concepts d’unité et de multiplicité ? Tout être qui travaille à l’unité est automatiquement relié à tous les êtres du cosmos qui font de même. Ainsi, il n’y a qu’une unité. N’est-ce pas logique ? C’est pourquoi nous avons déjà fait remarquer qu’il n’y avait qu’une seule fraternité galactique, ou cosmique. Lorsqu’on déclare vouloir faire partie de l’Un, à qui peut-on encore s’opposer en essence ?
Pour décadenasser votre vision, apprenez à embrasser différents plans en un seul regard. En tant que corps, nous sommes plusieurs. Pour parler clairement, il y a plusieurs vaisseaux-mondes qui sont venus à votre rencontre, plusieurs consciences archangéliques aux colorations différentes, mais toutes conscientes d’appartenir à la même flotte, à la même fraternité. Lorsque tu t’adresses à moi en tant qu’Atena, tu t’adresses à un certain plan de mon être : un plan sur lequel je suis le vaisseau-monde sur lequel tu es régulièrement invitée, je suis sa commandante, sa conscience unifiée. Je peux prendre une figure humaine, tout comme Ishtar le peut. Mais le champ de conscience qui passe par cette figure humaine est de dimension archangélique, c’est-à-dire collective, multi-corps. C’est cela que j’aimerais vous aider à comprendre de mieux en mieux.
Que vous utilisiez le nom du vaisseau, de son commandant ou de son équipage, vous vous adressez à la même conscience. Au-delà de moi, il y a la conscience globale de la flotte d’Ishtar, dont je ne suis qu’une partie, en tant que vaisseau-monde. Lorsque vous vous adressez à Ishtar, vous utilisez le nom de son commandant pour vous relier à toute la fraternité galactique. Au-delà d’Ishtar, d’autres plans fusionnent encore et encore, jusqu’à la Source. Pouvez-vous distinguer tous ces plans en un seul regard, comme les déclinaisons d’une conscience qui se ramifie à l’infini, tout en procédant d’une seule source ? Si vous le pouvez, alors vous pouvez vous féliciter de ne plus être emmurés dans trois dimensions de perception. Je pourrais même dire que votre raison, votre logique rationnelle est capable de se décrocher de ses limites pour conceptualiser quatre dimensions spatiales. C’est un peu comme si je vous secouais pour que s’effritent les remparts de votre raison. C’est l’un de mes rôles auprès de vous, si vous accueillez mon action.
Oui, Foelia, il y a de nombreux vaisseaux-mondes en orbite autour de votre sphère-mère, qui viennent à votre rencontre et s’incarnent à travers tous ceux qui s’en font les canaux volontaires et conscients.
Comprenez qu’il y a deux méthodes pour intervenir sur les mondes denses : celle de l’inspiration, qui est toujours invitation à une élévation de la conscience, invitation à participer à un projet qui inclut tous les êtres ; ou celle de la duperie, qui agite la peur et la force brute face à des consciences qui ont oublié leur pouvoir créateur, leur appartenance à la création Une, afin d’utiliser leur énergie dans un projet qui ne profite qu’à quelques uns.
L’une inspire, l’autre oblige. L’une réveille, l’autre endort. L’une aime, l’autre juge. L’une unit, l’autre divise. Ce sont deux grandes forces de notre univers. Elles ne sont pas le bien ou le mal, car ces termes appartiennent à la division. Dans notre vision unifiée, nous les voyons comme les deux visages qui permettent l’existence des mondes et du temps.
Lorsque vous vous révoltez contre la force qui force, vous jouez son jeu de la division et dépensez votre énergie dans ses projets de fission. Lorsque vous accordez le droit d’exister à cette force qui divise, en vous, dans votre compréhension des choses, vous apportez votre énergie au grand projet de fusion.
Doit-on choisir entre ces deux forces ?
C’est le point cardinal : le choix. Choisir l’une au détriment de l’autre ? C’est choisir la division. Choisir d’inclure les deux et de les respecter profondément : c’est choisir l’unité.
Peut-on choisir la division ?
C’est ce que vous faites sans arrêt, sans vous en apercevoir. La nouvelle conscience que nous sommes venus vous partager, c’est cette possibilité de choisir l’unité. Véritablement choisir, ne plus vous laisser embarquer dans des obligations auxquelles on a réussi à vous faire croire, mais donner véritablement votre énergie aux projets collectifs auxquelles vous souhaitez participer activement. C’est cela le nouveau choix. Dit en d’autres mots : vous rendre disponibles à l’inspiration envoyée par les archanges. Jamais ils ne vous forceront. Ils vous proposeront, vous inviteront. Et à chaque instant vous êtes libres de vous relier à eux ou non.
Mille projets magnifiques et libres fleurissent actuellement sur votre planète. Ils sont tous des tentatives d’incarnation de champs archangéliques. Reliez-vous à ceux qui stimulent en vous l’enthousiasme, l’envie de vous dépasser, la mémoire de qui vous êtes vraiment, les talents que vous portez et que vous pouvez partager.
Dès que vous tentez d’agir en groupe, sachez qu’un archange est penché sur vous. Si chacun de vous, individuellement, apprend à se relier à son ange, c’est-à-dire à son inspiration propre, alors cette inspiration se découvrira au service d’une inspiration plus large, profitant à tout le groupe. C’est en cela que l’ère que vous inaugurez est celle de la fraternité. C’est celle de votre reliance avec la conscience archangélique, celle des groupes non forcés, dans lesquels chaque individu est libre et souverain et participe selon sa volonté propre et ses capacités, son enthousiasme. Tous ceux qui cherchent en ce sens sont les fondateurs de la nouvelle humanité.
Voilà une nouvelle manière de vous parler de qui je suis, afin de vous rappeler qui vous êtes. Vous aussi pouvez apprendre à fonctionner en groupes, et vous découvrirez que votre conscience devient peu à peu celle du groupe. Vous verrez que, progressivement, vous vous demanderez si vous êtes plus le petit individu qui participe à un groupe, ou la conscience du groupe elle-même qui agit à travers plusieurs individus. C’est ainsi que votre conscience va s’expanser. Je tente ici de vous en donner un aperçu, un gout, un parfum.
Il y aurait encore tant de question, Atena !
Et encore tant de réponses, Foelia.
Comment former ces groupes ? Comment peuvent-ils fonctionner ? Que peuvent-ils créer ?
Le concret, c’est vous qui en avez la charge, puisque vous disposez de corps denses adaptés à votre monde. C’est vous qui pouvez, en groupe, apprendre à vous relier à vos anges respectifs et découvrir comment ils servent les archanges. Tout peut exister, tout peut être créé, et vous allez explorer ces possibilités.
Je vais m’incarner sous la forme d’une cité sur votre planète. Pour ce faire, je dois réunir un grand nombre d’individus aptes à se connecter à leur propre ange, les entrainer à fonctionner ensemble à travers de petites communautés, afin qu’ils parviennent à se rassembler ensuite et fonder une ville qui portera cet état de conscience. Cela est mon destin, ma feuille de route. Mais il existe mille autres projets collectifs auxquels vous pouvez prêter votre concours.
A-t-on un seul archange ? Je veux dire, devrait-on se limiter à un seul projet collectif auquel on participe ?
Non, Foelia. Le champ archangélique est impersonnel. Vous servez le collectif que vous voulez quand vous le voulez, en totale liberté. Plus vous vous investissez dans un projet, plus l’archange de ce projet vous investira. C’est ainsi. Votre ange peut servir plusieurs archanges. Votre créativité, votre inspiration, vos talents, peuvent se mettre au service de plusieurs projets. Dans tous les cas, vous verrez qu’ils se rejoignent tous pour faire de votre monde une aventure enthousiasmante. Un être qui perd son enthousiasme doit seulement comprendre qu’il a fermé, sans doute sans le vouloir, le canal de connexion avec son ange. De la même manière, un groupe qui perd son enthousiasme doit seulement réaliser qu’il n’est plus au service d’un archange.
Et que faire à ce moment-là ?
Si au moins deux membres du groupe parviennent à se reconnecter à leur ange, l’archange du groupe reviendra. Tout part de l’individu inspiré. Ensuite, les groupes peuvent se dissoudre, se diviser, se modifier. Cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que chacun de vous, chaque jour, s’assure qu’il est connecté à son enthousiasme. Il se retrouvera alors sans nul doute mis en contact avec les groupes porteurs des projets qui correspondent à son âme.
Pour entrer dans le concret, tourne-toi vers Elior. C’est lui qui porte l’expérience d’Adikan. C’est lui que j’ai inspiré pour que cette cité naisse dans ce monde intermédiaire que tu as fréquenté, afin qu’elle se rapproche de vous. Il est disponible, lui aussi, comme témoin et comme accompagnateur de ce projet que nous portons.
Comment chacun peut-il savoir quel projet tente de voir le jour à travers lui, quel archange l’appelle ?
C’est très simple, Foelia. Là où se trouve votre enthousiasme se trouve votre projet d’âme, votre mission. L’enthousiasme est la voix des anges et des archanges. Apprenez à l’écouter, et vous ne vous perdrez plus. Au contraire, vous vous retrouverez.
Merci Atena !
***
Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.
Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !
Votre dévouée Foelia
Merci
Merci Antoine !