S’il y a une communication de notre flotte à prendre, je suis disponible !

Il y a toujours une rencontre possible, Foelia. À tout instant ! Nous pourrions être en communication de manière continue si vous en aviez la capacité et la résistance. Cela s’apprend, s’expérimente, s’exerce.

Comme nous vous y avons encouragés l’année dernière, nous voudrions profiter de ce canal pour répondre aux questionnements de chacun. Nous ne voulons pas rester des pourvoyeurs de messages à sens unique, parce que nous sommes venus cocréer avec vous. Les informations à transmettre, savez-vous, ne sont que des prétextes. Ce qui est au coeur de notre action envers vous, équipe au sol, vous qui vivez cette transition dans des corps d’oubli qui se réveillent, c’est notre rencontre. C’est la rencontre entre votre plan de vie limité et la multidimensionnalité qui vit en vous, et que nous représentons. Nous ne sommes là que comme la réponse à un appel. Si notre voix vous rejoint, c’est parce que vos oreilles se sont tendues vers nous, au même titre que votre coeur. Aucune action n’aurait été entreprise de notre propre chef, à sens unique. Cela aurait été à contresens de ce que vous pourriez appeler la « règle » de non-ingérence, ou de respect du libre-arbitre. Ce mot « règle » est d’ailleurs une déformation concédée pour atteindre votre perception, parce que si notre Alliance intergalactique s’est réunie autour de certains principes, certaines valeurs, qui se traduisent en « règles » de conduite, elles ne sont pour nous que bon sens. Nous n’avons pas besoin d’en faire des règles qui appelleraient un contrôle ainsi que des sanctions en cas de non-respect. Elles ne sont que des balises autour desquelles nous fédérons nos actions.

Nous souhaiterions donc renforcer, cette année 10 du calendrier de la Transition, notre relation d’amitié à travers un dialogue étendu et facilité. Qu’en penses-tu, Foelia ?

Eh bien, je saisis votre proposition et, comme vous me l’avez appris, j’en formule moi-même une autre pour rendre ceci possible dans le concret : je propose, chaque mois, de sélectionner les questions de nos lecteurs qui me paraissent les plus pertinentes et de vous les soumettre. Je publierai alors sur mon blog vos réponses tous les… ah, j’entends que vous me soufflez quelque chose !

Toutes les pleines lunes, si tu es d’accord.

Je suis d’accord. J’allais écrire « tous les premiers du mois », mais c’est encore mieux si c’est aux pleines lunes.

Nous voyons un intérêt à ce que vous recommenciez à conscientiser la course des astres et à en tirer parti au niveau énergétique.

Alors c’est d’accord. Vos réponses aux questions des lecteurs seront diffusées à chaque pleine lune.

Nous pouvons aussi proposer plus de régularité dans nos partages. Comme Atena a pu vous le faire comprendre au sein de ce marathon, une pulsation régulière permet à notre danse, à nos rendez-vous entre les plans, d’augmenter leur impact. Mais cela dépend de toi, Foelia. Cela dépend de tes forces et de ton enthousiasme.

Je suis plus enthousiaste que jamais, Ishtar, à accomplir ce pour quoi je suis faite, ce pour quoi je suis venue ici, sur Solter. Si je peux jouer mon rôle d’antenne de réception de vos émissions pour mes amis cocréateurs dans la densité, cela me réjouit au plus haut point.

Tu n’as pas à être seulement une antenne de réception. Tu es aussi une antenne d’émission. La communication entre nos plans a pour destin de s’intensifier sans cesse, de s’élargir jusqu’à ce que chaque âme de bonne volonté ait pu trouver son propre mode d’émission et de réception, à travers son propre coeur. Depuis l’année 0 au cadran de votre Transition, ces moyens de communication sont devenus des autoroutes et le flux n’est plus arrêtable. Cela nous réjouit et nous encourage à continuer à renforcer nos capacités de communication, qualitativement et quantitativement.

Je diffuserai alors le fruit de nos conversations tous les mercredis, si cela vous convient.

Nous ne pouvons que saluer toutes les propositions que vous ferez en vue de rendre de plus en plus concrets les actes de cocréation, issus de notre amitié entre les plans. Merci à toi, Foelia.

Merci à vous, amis et amies de l’Alliance, de nous aider dans cette phase particulière que traverse notre humanité !

Vous devez comprendre que l’aide est autant la vôtre que la nôtre. Nous ne sommes pas de lointains voyageurs venus aider une jeune humanité dans une phase importante de son histoire. Cette manière de voir est aujourd’hui trop restrictive. Nous sommes une humanité cosmique, enfants de ce cosmos et de l’amour qui le fait vibrer, et ce « nous » vous inclut totalement. Vous êtes ceux d’entre nous qui ont choisi de plonger dans la matière pour creuser le canal du réveil depuis ce côté du tunnel, et nous sommes ceux qui ont choisi de vous rejoindre dans cette entreprise depuis l’autre côté. Nous sommes Un et travaillons au même but. Le voile qui semble nous séparer n’est qu’une diffraction illusoire de l’image d’une même action. Vous devez cesser de vous percevoir comme ceux qui reçoivent de l’aide des plans supérieurs. Vous êtes tout autant ceux qui la reçoivent que ceux qui la donnent, ainsi que l’aide elle-même. Comprenez-vous cette trinité ? C’est elle qui vous fera passer au-delà de la frontière de la dualité.

Rien dans votre manière de nous considérer ne devrait nous placer au-dessus de vous, sur un quelconque piédestal, parce que nous sommes en vous comme vous êtes en nous, reliés éternellement par le coeur du coeur de ce cosmos. Avez-vous bien entendu ?

Oui, Ishtar. C’est bien reçu.

Tu as bien nommé au début de cette rencontre « notre » flotte. Et nous voulons seulement insister sur le fait que c’est bien de cela qu’il s’agit. Cette flotte interdimensionnelle et intergalactique, vous en faites partie.

Tous ?

Tous, dès que vous le décidez. Il n’est pas nécessaire, dans un premier temps, que cette décision émane d’un souvenir précis. Cette décision est une invitation au souvenir que vous vous offrez à vous-mêmes. Nous voulons dire que si vous décidez de vous voir comme faisant partie de cette flotte, de cette Alliance d’amour, cela activera cette réalité. Et comme toute réalité dépend du regard qu’on porte dessus, vous vous connecterez spontanément aux énergies de ce récit, de cette aventure.

Mais cette aventure est-elle réelle ou fiction ?

N’avez-vous pas encore compris que séparer ainsi votre réalité était une fiction ?

Hahaha !

Ce trait d’humour contient pourtant un condensé de notre message. Dans la 5D que vous vous apprêtez à connaitre en tant qu’humanité de Solter, ou à simplement reconnaitre en tant qu’âme divine, vous découvrez que ce qui forme la réalité, c’est votre volonté créative. Il est temps de vous familiariser avec cette possibilité, sans quoi votre monde vous semblera rapidement chaotique, aussi chaotique que nombre de vos rêves inconscients.

Nous expliquons : vous passez votre temps à concevoir votre réalité, et vous l’entretenez à force d’y croire et de vous y déployer, de lui donner votre attention… et ensuite, vous vous demandez comment elle fonctionne et quelles sont ses règles, ses lois. Cela serait seulement risible si cela n’enclenchait pas les conséquences tragiques et terribles qui vous asservissent au quotidien. Tout ce malentendu ne nait que de l’oubli que vous êtes le créateur, la créature et la création. Le souvenir de cette sainte trinité du réel doit vous être rendu. Et il ne vous sera pas rendu par nous, ni par quiconque !

Par qui alors ?

Mais par vous ! Par l’acte de décider de vous voir de cette manière, et de reprendre en main votre aventure créative là où vous l’aviez laissée avant de vous embourber dans les marécages de la densité, de l’ignorance et de l’oubli.

Ce que nous disons ici est important. Nous pouvons employer cette image : vous êtes au fond d’un trou et vous auriez besoin d’un escalier pour en sortir et retrouver une bien plus grande liberté. Vous attendez alors que quelqu’un vienne construire cet escalier pour vous. Mais c’est impossible, parce que l’idée du trou existe en vous avant d’exister comme un terrain de jeu consensuel. Il vous faut expérimenter et exprimer l’idée de l’escalier qui vous sort du trou pour pouvoir visiter autre chose. Et cette idée doit être créée par vous !

Vous voulez dire « inventée » ?

Oui, inventée, imaginée délibérément ! C’est ça votre porte de sortie de la matrice tridimensionnelle qui vous maintient en circuit fermé, détournant votre capacité de créer, d’imaginer, d’inventer, à travers l’entretien de croyances rigidifiées. Vous vous êtes laissés auto-enfermer dans un mécanisme où vous courrez après le réel, ou ce que vous nommez « la vérité », alors qu’il est créé par vous !

Nous savons que nombreux seront encore ceux qui, malgré ces mots qui deviennent à chaque fois plus clairs et plus percutants, ne comprendront pas. Quand vous comprendrez, vous direz : « Oh, mais c’est simplement ça qu’ils voulaient dire ! » Eh oui, ce que nous disons est simple, mais nécessite d’en faire l’expérience. Notre but, une fois encore, est de vous faire passer quelques instants de votre temps dans l’énergie de ces contemplations. Peu à peu, elle vous imbibe et ranime le souvenir. Parce que vous savez déjà ça ! Voici la forme que peut prendre notre action, depuis l’autre côté du tunnel que nous évoquions : vous partager régulièrement le parfum d’un autre point de vue qui vit en vous et ne demande qu’à resurgir.

Amis de terre, nous avons été heureux de vous retrouver au détour de ces mots, captés entre les murs du temps. Nous restons à vos côtés et, si Foelia est d’accord, nous vous disons à mercredi prochain pour une nouvelle conversation. Ce sera notre rendez-vous hebdomadaire, afin que vous soyez régulièrement arrosés et que les graines du souvenir poussent maintenant harmonieusement.

Merci, amis d’Ishtar ! Bien sûr que je suis d’accord. À mercredi prochain, avec joie !

***

Vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !