Vous pouvez me suivre en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.

Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.

Votre dévouée Foelia.

***

Pour ouvrir votre coeur, mes amis, vous pouvez prendre conscience d’un muscle subtil que nous appelons le « cadran ». Il libère dans votre circulation énergétique une forme de paix, de bienêtre. Sur le plan physique, cela crée des endorphines. Notez bien le trajet : c’est votre volonté de vous ouvrir et de porter pour ce faire votre attention sur votre coeur subtil qui donne l’ordre à ce muscle de se mettre en mouvement. Et la création d’endorphines sur le plan physique découle de ce mouvement volontaire. Ce n’est pas l’inverse. Vous pouvez comprendre comment agir vous-mêmes sur votre physiologie, par votre simple volonté. C’est une conscience à activer. Ce sont des connexions de conscience à valider.

Comment trouver cette connexion volontaire au « cadran », Lona ?

Une méthode simple, c’est la visualisation. Vous imaginez que le centre de votre poitrine se met à pétiller et qu’une brise tiède, autant que fraiche, en rayonne. Vous créez ce ressenti.

Artificiellement ?

Oui, on peut dire « artificiellement » si tu veux. Je dirais plutôt volontairement. Mais, tu as raison, c’est une pure création de votre esprit. Vous créez ce ressenti. Le créer, c’est déjà activer un canal. Et, parce que ce canal est créé, par l’action de votre intention et de l’attention que vous allez porter sur lui, vous pouvez inviter un ressenti. Et ce ressenti arrive. Il devient réel et se manifeste par un pétillement subtil. Si vous associez cette perception à l’intention d’aimer, alors le flux de cet amour viendra élargir les berges du sillon. Le ruisseau peut devenir rivière. Et cette eau pure que vous accueillez renforce votre sensation, si bien qu’elle commence à se traduire sur le plan physique, avec la sécrétion d’endorphines et d’autres particules spécifiques qui alimentent tout votre corps de cet amour devenu liquide. Vous densifiez ainsi votre ressenti en molécules physiques qui entrent en action. Et elles vont parcourir votre corps, jusqu’à chaque cellule si vous le souhaitez, pour les informer qu’une nouvelle longueur d’onde est disponible. Une longueur d’onde plus lumineuse, plus énergétique, vibrant plus intensément.

Voilà l’action d’un coeur subtil mis en service, par le biais de votre volonté, qui se traduit dans une intention, soutenue un certain temps par votre attention. Plus vous focaliserez votre attention sur le flux qui vous parvient de cette manière, plus il s’amplifiera. Autrement dit, plus vous le faites, plus vous bénéficierez des bienfaits de cette pratique.

Merci Lona ! C’est vraiment comme une forme d’alchimie subtile ?

Oui, et pas seulement subtile. C’est en fait le trajet de la volonté du subtil vers le dense. A force de faire ce type d’exercice, vous remettez en marche votre intention et vous comprenez de mieux en mieux comment faire passer une information des mondes subtils, énergétiques, vers les plans les plus concrets.

Sachez que l’intensité est considérablement augmentée si vous parvenez à associer à ce flux vos sentiments. La pensée seule, même associée à une pratique de visualisation puissante, ne contient pas autant de force de mise en mouvement que vos sentiments humains. Aussi, apprenez à vous en servir. Ils sont une véritable puissance, une force de concrétisation fabuleuse.

Pour ce faire, je vous rappelle que vous pouvez amplifier votre ressenti en invitant en vous le sentiment que vous ressentez lorsque vous dites êtres « amoureux ». Amorcez ce sentiment, accueillez-le et amplifiez-le autant que possible. Aidez-vous d’images si vous le souhaitez. C’est lui qui charge votre visualisation et lui donne sa dimension active.

Voici ce que je peux vous suggérer, d’après ma propre expérience, pour activer ou réactiver ces canaux encore si souvent endormis.

Si chacun de vous réveillait en lui ces possibilités, les manipulateurs de votre monde ne pourraient plus rien pour déterminer votre destin collectif. Mais cela ne peut se faire que petit à petit, parce que la matière de votre monde est elle-même endormie et doit se réveiller à son propre rythme. Sur le plan individuel, vous pouvez beaucoup. Vous avez le pouvoir de changer votre propre vie totalement grâce à la redécouverte de cette magie. Pour ce qui est du collectif, le trajet est plus lent, mais le mouvement est bien celui-là. C’est celui de la conscience, tout simplement.

Merci Lona. J’aime la fraicheur de tes explications. Je vais d’ailleurs pratiquer tout de suite ce que tu viens de transmettre.

Tu peux m’appeler à chaque fois que tu souhaites faire cette pratique d’ouverture du coeur. Il est toujours bon de se sentir aidé. On peut le faire seul, mais si on sait qu’on est accompagné par un sourire encourageant, ça décuple nos forces. Tu ne trouves pas ?

Si, tu as raison ! Et que peuvent faire les amis qui nous suivent. Pour ma part, j’ai cette chance d’être en lien avec toi. Comment peuvent-ils faire de leur côté ?

C’est très simple. Si ce n’est déjà fait, ils peuvent commencer par activer leur lien avec leurs guides personnels, tout comme Loya et bien d’autres l’ont déjà évoqué. C’est facile, c’est tout bête je dirais. Il suffit de nous donner volontairement votre consentement à une rencontre plus consciente. Les guides n’attendent que ça ! Ensuite, vous les invitez dans toutes vos actions. Vous les invitez à vous aider, à vous encourager, à vous enthousiasmer. Voilà ce que je pourrais répondre. C’est bon pour toi ?

C’est très bon, Lona !

Merci ! Et à bientôt !

À quand tu veux ! Ça peut être tout le temps.