Nous allons accéder à ta demande en répondant à ta question, Foelia : Comment vous déplacer « physiquement » dans les autres dimensions ?

Notre petit exposé ne sera bien entendu pas exhaustif, mais nous pouvons vous apporter encore un peu de nouveautés, afin de vous aider à conscientiser ces capacités. Parce que vous devez comprendre que ces capacités font partie de vous. Il vous reste « seulement » à en prendre conscience.

Merci de nous y aider, amis d’Ishtar !

Voici un axe de conscientisation : pour vous promener dans les trois dimensions que vous connaissez, vous utilisez vos deux jambes, n’est-ce pas ? Eh bien, pour vous déplacer dans la 4D, vous utilisez votre attention.

Avez-vous déjà songé à la différence entre vos mots regarder et voir ?

Oui. L’un semble plus actif, et l’autre plus passif.

Tu le dis bien : « semble », à première vue. « Regarder » est un verbe qui fait appel à votre volonté, n’est-ce pas ? Quant à « voir », sans doute cela se produit-il souvent de manière involontaire. Comprenez qu’en 4D, l’un et l’autre requièrent votre attention. C’est une double attention. Pour vous déplacer dans la 4D, vous devez faire de ces deux verbes des verbes actifs. L’attention volontaire déplace votre conscience. L’attention est un outil qui produit de l’énergie. En regardant un objet, vous lui prêtez littéralement vie, en l’éclairant de votre conscience. En cherchant à vous fondre en lui, en cherchant à le voir tel qu’il est et à percevoir tel qu’il perçoit, vous voyagez réellement dans une dimension supplémentaire.

Mais cela ne déplace pas nos corps physiques ! Ma question portait sur le déplacement physique dans les autres dimensions.

Détrompe-toi. En pratiquant ce déplacement par l’action de voir, tu te déplaces physiquement. Tes cellules se mettent au diapason de l’objet ou de l’être sur lequel tu portes ton attention. Si ton corps physique semble rester immobile, c’est parce qu’il reste en réalité très proche des fréquences de l’objet observé. En vous rendant attentifs à votre vision de manière de plus en plus fine, vous découvrez cette capacité de vous transposer en dehors de vous, en dehors du lieu tridimensionnel où vous vous trouvez. Plus vous vous éloignez de votre fréquence de perception première, plus vos cellules vont se mettre à vibrer sur d’autres fréquences, et votre physique suivra. Soyons plus clairs : vous commenceriez à disparaitre à la vue de ceux qui sont à vos côtés, à moins qu’ils vous suivent.

Ça parait étonnant. Je n’ai jamais vu un tel phénomène se produire.

C’est vrai. Sur votre monde, ce mode de déplacement est verrouillé, à moins d’un entrainement soutenu pour développer la focalisation de votre attention. Regarder et voir activement. Il en va de même pour tous vos sens, comme écouter et entendre en ce qui concerne l’ouïe.

Tu demandes, et nous répondons ! Oui, c’est possible, mais pas facile. Pas dans la conjoncture actuelle. Ces possibilités sont cependant importantes à conscientiser, parce qu’elles deviendront bien palpables un jour prochain.

Il n’est pas simple pour vos consciences réduites à trois dimensions d’appréhender une nouvelle direction de déplacement possible. Vous ne maitriserez pas ce déplacement physique en un claquement de doigt. Vos corps physiques seront les derniers à s’y faire. Ils apprendront à suivre votre conscience lorsqu’elle aura déjà beaucoup joué avec ces nouvelles capacités.

Nous parlons ici d’une quatrième dimension. Je suppose que la cinquième est encore plus lointaine en ce qui concerne le déplacement de nos corps physiques…

Ce n’est pas plus « lointain ». Pouvoir vous déplacer dans l’espace en vous identifiant à un autre point de vue que l’habituel est une chose. Pouvoir vous déplacer sur l’axe de l’amour en est une autre. Dans le contexte actuel, ce cinquième axe n’est pas plus difficile à concevoir que le quatrième. Plus vous êtes baignés d’amour, cette vibration qui anime toute matière, qui aime toute matière, plus vous pouvez monter vers des sphères lumineuses, des mondes lumineux. C’est un axe encore différent du quatrième. Ce cinquième axe est comme une échelle. Plus vous aimez, plus vous pouvez accéder aux plans supérieurs.

C’est la peur, à nouveau, qui verrouille vos capacités à aimer. La peur se protège de la chaleur de l’amour en vous maintenant dans un état frigorifique, un état « congelé ». Vos ailes ne peuvent alors se déployer comme elles le pourraient pour vous faire visiter les royaumes célestes. Dans ce nouvel axe, au-delà de votre attention, il vous faudra l’intention. Une intention claire de vous ouvrir à plus grand que vous, à un amour incommensurable. Alors vous pourrez commencer à vous mouvoir de cette manière et visiter les plans les plus magnifiques, les plus harmonieux, puissants, de la création.

Ne vous inquiétez pas vraiment de tout ceci. Que vous le compreniez mieux est intéressant, mais faites confiance à votre planète et à tous les êtres qui y oeuvrent afin de raffiner vos corps. Vous n’êtes pas seuls. Nous voulons dire que vos corps seront aidés, et le sont déjà grandement, pour s’acclimater à ces nouvelles possibilités. Votre travail à vous, c’est d’ouvrir votre conscience. Vos corps suivront. Ces nouvelles capacités, cette nouvelle mobilité deviendra un jour « physique », au sens où vous pourrez vous projeter simplement d’un lieu à l’autre en emmenant vos corps avec vous, même si ce ne sera plus des corps comme vous en avez aujourd’hui. C’est le futur de ces corps ! Mais c’est parce qu’ils abriteront des consciences capables de percevoir ces nouvelles dimensions qu’ils s’adapteront spontanément, graduellement.

Voici comment nous pouvons aujourd’hui répondre à cette question plus technique du déplacement physique dans d’autres dimensions.

Cette question est cependant intéressante, parce que la compréhension dont nous tentons de vous imprégner vous rapprochent de cette possibilité que vous nommez la téléportation. Vous découvrirez ces possibilités techniques « extérieures » bien avant que vos corps soient capables de les expérimenter sur la seule force de votre conscience. Nous voulons dire que vous découvrirez les technologies de téléportation bien avant de pouvoir vous téléporter spontanément, sans aide technique. Nous oeuvrons à cela en ce moment-même.

Pourquoi ne pas nous donner directement cette technologie. Est-ce un choix de votre part ?

Oui, c’est un choix. Nous ne voulons pas vous donner un poisson, nous voulons vous apprendre à pêcher. Vous donner simplement cette technologie sans que certains des vôtres ne maitrisent le chemin conceptuel pour y accéder n’a pour nous aucun sens. C’est pourquoi partager ces possibilités avec vous passe par une imprégnation des concepts, une ouverture de conscience scientifique et cardiaque, avant la mise en oeuvre technique.

Quiconque parmi vous s’intéresse à ce sujet sera aidé, inspiré par nous. Il est plus important pour nous de créer des ponts de compréhension que de vous donner ces possibilités clé sur porte, que vous utiliseriez alors de manière inconsciente. Il est nécessaire de construire ensemble le chemin qui y mène et de renforcer l’amitié qui nous relie. Nous le ferons et le faisons déjà avec beaucoup de joie.

N’hésitez pas à vous lier à nous, amis qui vibrez dans l’enthousiasme de ces découvertes. Nous ne serons jamais loin.

Nous vous laissons ici et vous remercions pour cet échange joyeux.

Merci, amis d’Ishtar !

***

Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !