Nous avions évoqué ensemble, lors de notre dernière entrevue, comment vos lieux de vie 5D allaient pouvoir se déployer. Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous devriez faire ou ce que vous allez faire dans le futur, parce que ce concept de « devoir faire » appartient à vos limitations 3D et que le futur n’est pas écrit. Il s’écrira par vous ! Comme je vous l’ai dit, une action posée dans la 5D est toujours nouvelle, et ainsi, par définition, jamais prévisible. Le courant d’énergie qui soutient vos actions, nous pouvons en parler : c’est la joie. Mais son action à travers vous ne peut être connue à l’avance, sans quoi il ne s’agirait pas de la cinquième dimension, qui échappe à la vision courte de la ligne du temps.
Ce n’est déjà pas évident à comprendre !
Je sais, Foelia. Comme je vous l’ai déjà dit, il n’est pas essentiel de tout comprendre immédiatement, d’autant que vous ne savez même pas ce que signifie « comprendre ». Ce qui est essentiel, c’est de vous ouvrir. Ouvrir le coeur, ouvrir les possibilités en vous pour que de nouveaux concepts se forment et se forgent à travers votre compréhension, qui doit quitter définitivement les oeillères de l’intellect seul.
Ce que je vous partagerai ici n’est que mon expérience, celle que je porte en tant que cofondateur d’une cité en 5D*. Vous devez créer de nouveaux lieux de vie qui correspondront à la 5D, cela signifie que vous devez créer de nouveaux lieux de vie dans lesquels la créativité de chacun sera mise au coeur de l’expérience de fraternité, parce que la 5D, c’est le terrain d’expression de votre créativité.
Vous allez donc créer ces lieux de manière totalement nouvelle, inattendue. Chaque jour vous donnera des précisions sur la direction collective à suivre. Plus chaque membre de votre collectivité aura accès à son inspiration, à son enthousiasme, à sa créativité, plus votre projet avancera rapidement dans la concrétisation, et plus il sera original.
Bien entendu, vos différentes collectivités vont buter sur le même genre de problèmes. Vous devrez donc créer des organes de communication vous permettant d’échanger facilement, d’une collectivité à l’autre, les solutions que vous avez trouvées et mises en oeuvre face à tel ou tel problème rencontré. Vous allez devoir créer un réseau mondial de partage de connaissances. Cela est d’ailleurs déjà possible avec votre internet, mais il va de soi que tout cela va se perfectionner, se raffiner.
Chacun d’entre vous peut se poser la question, aujourd’hui-même, quant à la manière dont il souhaiterait partager sa vie avec d’autres. Ceci afin de simplement stimuler l’énergie d’enthousiasme qui doit vous porter. Quelles sont vos envies profondes, en termes de collaboration avec d’autres, de solidarité, de création commune ? Qu’est-ce qui vous porte profondément ? Qu’est-ce qui alimente vos rêves ?
Vous voyez-vous habiter dans une nouvelle collectivité ? Si oui, avec qui ? À combien ? Tout est possible ! Tout est à expérimenter et à créer ! Le champ de la 5D est libre, totalement vierge sur votre planète. Vous accostez sur un nouveau rivage et le nouvel espace, le nouveau degré de liberté est à habiter pleinement !
Vous voyez-vous habiter là où vous vous trouvez déjà ? Si oui, quels liens êtes-vous poussés à voir se tisser entre vous et votre entourage, vos voisins ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à votre communauté ? Quels sont vos talents, vos qualités ? Avec quels trésors êtes-vous venus sur Terre afin de les partager ? Le savez-vous ? Vous en souvenez-vous ? Attention, ces questions ne sont que des balises, des balises visant à stimuler votre enthousiasme à créer, à vous relier. Certainement pas à figer des réponses ! Vous le savez maintenant et l’expérimenterez : en 5D, aucune réponse n’est figée. La joie circule sans cesse, renouvelant les images de l’idéal projeté à chaque instant, les précisant parfois, les modifiant totalement d’autres fois, sans crier gare. Avez-vous cette flexibilité intérieure ?
Voilà mes amis. Ceci est un appel, comme vous en recevrez encore beaucoup de notre part à nous, humains de la 5D et au-delà, qui partageons notre expérience avec vous afin que vous en receviez le souffle et que vous en fassiez votre propre création, en tissant votre propre destin.
Merci Elior !
*Adikan, la cité où j’ai vécu et où j’ai appris à rencontrer Elior. Voir le roman Foelia.
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents