Question : J’aimerais savoir comment les chiens de compagnie vivent l’ascension.
Y a-t-il des Intergalactiques qui communiquent avec nos animaux de compagnie ?
Comment peut-on les aider à traverser ces nouvelles fréquences ?

Ishtar

Nous pouvons vous rassurer totalement quant à vos animaux de compagnie. Ils n’ont besoin d’aucune aide particulière. Au contraire, ce sont eux qui vous aident !

Comprenez que les animaux ne sont pas, comme les humains, empêtrés dans des croyances et des illusions mentales. Ils n’ont jamais quitté le présent et reçoivent les nouvelles énergies de manière très naturelle. Ce que vous nommez l’ascension, cette hausse vibratoire qui s’accomplit sans que quiconque puisse la freiner, ne fait grincer que les dents des humains, les confrontant à l’ombre qu’ils n’ont pas encore chassée de leurs demeures.

Nous profitons de cette question pour vous apporter d’autres éléments concernant les animaux. Notez que les formes de vie physiques sont toujours la manifestation de formes de vie énergétiques. Les formes de vie parasitaires qui existent sur votre planète tirent leur énergie vitale d’égrégores lourds, émis par l’humanité elle-même ! Aussi, certaines formes de vie animale n’auront-elles plus leur place sur cette planète lorsque les égrégores qui les alimentent s’assècheront. Les espèces agressives, elles aussi, devront muter pour s’adapter, parce que les énergies d’agression se dissiperont peu à peu.

Cela peut vous étonner, mais les prédateurs actuels s’adouciront, adouciront leurs comportements. Les animaux ne se mangeront plus entre eux. Cela n’est plus au programme. Cela a servi un temps, pour que la vie descende de plus en plus profondément dans la matière. Mais l’époque qui s’ouvre verra s’éteindre cette nécessité.

Nous parlons ici d’une époque complète. Nous parlons à long terme.

Pour le court terme, rassurez-vous : vos animaux de compagnie auront beaucoup moins de mal que vous à vivre la transition dans leurs corps. Ils sont plus souples. Un conseil, même : rapprochez-vous d’eux ! Ils ont tant à vous apprendre, tant à vous donner ! Ils sont des alliés puissants pour les temps qui viennent. Leur amour est sans calcul, sans déformation mentale.

Notre confédération n’agit pas directement sur les animaux. Notre rôle est d’aider l’humanité de votre planète, parce que c’est bien elle qui a besoin d’aide. Les animaux ont leurs propres guides, leurs propres hiérarchies, leurs propres plans.

Les nouvelles énergies vous rendent de plus en plus aptes à converser avec différents plans, par ce que vous nommez l’intuition, ce canal un peu obstrué chez la plupart d’entre vous. Dès que vous vous intéresserez à rouvrir cette voie du coeur, vous remarquerez que vous pouvez converser de mieux en mieux avec vos amis du peuple animal. Lorsque nous disons que nous bâtissons un lien entre les plans, entre vous et nous, sachez bien qu’un lien similaire peut se tisser avec tous les règnes qui partagent votre environnement.

Voilà ce que nous pouvons vous communiquer aujourd’hui. Une brique de plus à l’édifice de votre ouverture à tous les possibles, mais aussi à l’affinement de votre compréhension du mouvement actuel, ainsi que de votre sensibilité cardiaque, qui vous rapprochera de toute la création. C’est bien ce que nous appelons le coeur qui est l’athanor de la fusion, c’est-à-dire le lieu par lequel le sentiment d’appartenance à l’unité de la vie peut à nouveau irriguer vos perceptions.

Nous vous aimons et vous saluons tendrement. Continuez à nous poser vos questions ! Mais ne les posez pas seulement à l’extérieur de vous. Foelia se fait une joie d’être un pont, mais cela n’est intéressant que si l’exemple qu’elle propose vous sert de tremplin vers la recherche de vos propres réponses, par votre propre lien à votre propre coeur. Faites cet exercice : avant de poser votre question à l’extérieur, écoutez votre coeur et apprenez à y entendre les voix dont il se fait l’écho. Ainsi, les réponses extérieures résonneront par sympathie avec vos réponses intérieures personnelles et le chemin pourra être parcouru. Sans cette participation de votre part, les réponses extérieures ne sont que des mirages dans lesquels vous risquez de perdre encore beaucoup de temps, selon votre expression.

Merci !

***
Bienvenue si vous souhaitez traduire, reproduire ou diffuser ce texte.
Merci alors de faire référence au blog de Foelia (foelia.net) et au canal de Foelia (https://t.me/FoeliaIshtar). Belle journée sur Solter ! ;-)