Voici le dixième volet, en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.

Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.

Votre dévouée Foelia.

***

Bonjour Foelia, bonjour amis solteriens, fils et filles de Sol, cette étoile d’amour doré qui enseigne l’harmonie et abrite cette précieuse expérience solterienne, en la nourrissant de son feu. C’est moi qui suis chargée d’attirer votre attention sur l’importance de… l’intention.

Remarque, Foelia, comme tout ce qui passe par toi durant ces onze jours préparatoires à la grande fête de l’esprit du Soleil parle d’une descente. Peux-tu apprécier notre pédagogie ? Si tout commence par Ishtar et Atena, puis passe par Elior, puis par nous, ce n’est pas un hasard. Notre intention est de vous aider à prendre conscience que tous ces plans sont en chacun de vous, accessibles. Vous avez tous des guides qui se font transmetteurs et transformateurs de l’énergie solaire qui vous parvient. Au-delà de nous, il y a des états de consciences plus vastes, plus larges, plus englobants. Nous sommes des serviteurs très volontaires d’Atena. Rien en elle ne nous oblige à faire ce travail. C’est une responsabilité qu’elle nous propose de prendre sous son aile, pour nous donner une chance de côtoyer son énergie et d’ainsi grandir en conscience et en amour. Chacun de nous grandit en conscience lorsqu’il endosse une nouvelle responsabilité qui l’engage dans plus d’intensité.

Comme elle l’explique, elle sert elle-même Ishtar, qui lui-même coordonne notre flotte galactique au service des anges et archanges, qui eux-mêmes servent de courroie de transmission par rapport à la volonté de la Source de tous les mondes.

Nous, humains, avons cette fonction. Nous avons ce don de création de ponts entre les plans de l’univers et il est utile de se remémorer cette mission qui nous incombe, surtout lorsqu’on l’a un peu oubliée, comme c’est votre cas, plongeurs dans la densité.

Ainsi, lorsque vous vous rassemblez pour servir de transmetteurs d’amour, de lumière et de paix, n’oubliez pas d’enclencher votre intention. Que vous soyez seul ou en groupe, que vous décidiez ou non de jouer à ce jeu du son qui vous est proposé, le coeur de l’action à laquelle vous pouvez choisir de participer en conscience, c’est votre intention.

Je veux dire concrètement que le son potera votre intention et que, sans intention, il ne portera pas grand-chose. Il n’a qu’un pouvoir d’amplification.

Et comment pouvons-nous utiliser notre intention, Lona ? Comment pouvons-nous l’entrainer ?

C’est très simple, Foelia. Dis à ceux qui suivent notre fréquence qu’il suffit de vous focaliser, à travers tous vos sens, sur le but de votre rayonnement. Pour quoi allez-vous rayonner la rosée solaire recueillie ?

Pour la paix dans le monde, pour soutenir la nouvelle conscience et tous les pas concrets que nous allons faire cette année dans cette direction ! C’est en tout cas mon intention personnelle !

Eh bien, au moment de la pleine lune, lorsque vous vous relierez tous par le coeur, mondialement, que vous vous trouviez en groupe ou seul, vous pourrez émettre ce son, mais vous aurez à lui donner une direction. Pour ce faire, vous pouvez mobiliser tous vos sens ! Vous avez l’intention de rayonner l’amour, la paix ? Alors imaginez la lumière émaner de tout votre corps et arroser copieusement tous les êtres de Solter d’une pluie d’or. Ressentez les bienfaits de cette pluie qui élève le taux vibratoire de la terre et des êtres. Sentez son odeur de paix, sentez la joie qui en émane, goutez-la, touchez-la. Donner une intention et parvenir à la focaliser se fait aisément au travers de votre imagination et de votre ressenti corporel. Voyez, ressentez, goutez, percevez votre corps recevoir et rayonnez, chacun à votre manière. Il n’y a pas de recette à suivre exactement. Je vous donne juste des indications pour que votre intention soit clairement orientée.

Si vous chantez, allez plus loin que « je chante ». Entrez pleinement dans « je chante pour la paix, et je la vois et je la ressens, elle est là ». Vous sentez l’importance de l’intention ? C’est elle qui vous permet de charger le train d’ondes que vous mettez en route.

Voilà mes amis. Tout ceci s’organise autour de la pleine lune qui vient, mais ce que nous transmettons sera toujours valable, à toutes les époques, en tout temps, en tout lieu. La création passe par une intention claire.

Heureuse d’avoir pu participer à cette chaine d’amour par la transmission. J’ai toujours beaucoup de joie à voir mon intention se traduire dans tes mots, Foelia, et dans l’entendement de vous tous, amis solteriens. À la joie de continuer ce beau travail à vos côtés.

Merci pour ta douceur et ton énergie, Lona. C’est toujours bon pour moi aussi de te recevoir.

Et de me transmettre !

Hihi. Oui…

***