Chers amis, voici la question de S. :

Que pourrais-tu me dire sur les “Intergalactiques” ?

Qui veut y répondre ?

Laina

Je veux bien, même si je crois qu’Ishtar est le mieux placé pour ça. Je peux en tout cas partager mon point de vue pour répondre à S.

Je sais qu’il est de plus en plus question, dans votre imaginaire collectif, de vouloir renouer le contact avec des êtres d’autres mondes, d’autres galaxies. C’est comme ça que vous sont présentées les choses, et c’est très bien. Notez pourtant que chaque fois que vous pensez avoir compris quelque chose, il y a mille autres manières de percevoir cette même réalité, mille autres regards. Ma réponse, c’est que nous sommes tous intergalactiques !

Facile comme réponse ! J’imagine que S. voulait qu’on parle des êtres non terrestres.

Attends, je n’ai pas dit qu’on n’en parlerait pas. Je veux juste faire remarquer que tout est question de mémoire. Chaque âme incarnée possède un parcours intergalactique dans son inconscient profond. Il ne peut en être autrement, puisque nous provenons tous de la source des univers et notre parcours jusqu’ici est une mémoire, la mémoire d’un pèlerinage cosmique. Il se fait que l’époque actuelle vous demande de renouer avec cette mémoire intergalactique, de recomprendre, de vous souvenir que vous êtes bien plus qu’un corps physique qui nait, vit et meurt en un battement de cil. Il y a tout autour de votre planète, en ce moment même, une grande effervescence. Vous êtes bien entourés parce que cette mémoire qui demande à se réactiver en vos êtres est véhiculée par des êtres conscients de leur parcours intergalactique. Cela te surprend ?

Tu veux dire des êtres non terrestres ?

Oui, beaucoup d’êtres non terrestres, mais aussi des terrestres. Il y a de tout ! Ces êtres viennent à votre rencontre, parce que la mémoire qu’ils représentent pour vous vient à votre rencontre. Votre tentative de vous lier à eux, à nous, est une tentative de votre mémoire de s’acclimater à son interdimensionnalité. Vous ne nous percevez pas encore parce que vous ne vous percevez pas encore comme des êtres multidimensionnels. Nous apparaitront à votre regard à mesure que vous pourrez intégrer cette mémoire qui est la vôtre. Il s’agit de deux mondes qui se rencontrent ou, pour être plus précise, de deux états de conscience. Nous venons à votre rencontre autant que vous venez à notre rencontre. Tu comprends ?

Oui, et je trouve ça très beau. Tu es une intergalactique ?

Oui, sans aucun doute, tout comme toi. Mais pour être franche et bien te faire comprendre, ne t’imagine pas que j’ai la science infuse et que toute la mémoire du cosmos coule dans mes veines ! J’ai juste un peu plus que toi conscience de mon parcours d’âme, qui est plus large qu’une brève incarnation. Le plan sur lequel je me situe me permet de supporter une mémoire plus large que la tienne, mais nous avons tous la même provenance. La mémoire est moins irriguée par la conscience sur les plans denses comme le tien. Si j’étais sur le même plan que toi, dans un corps, ma mémoire rétrécirait, ne fût-ce que pour ne pas faire exploser le corps physique que j’emprunterais. Tu comprends ?

Oui, merci ! Mais alors, y a-t-il vraiment des êtres d’autres galaxies autour de nous, de notre planète ?

Je t’ai donné une réponse dans un axe particulier. Ishtar peut donner le sien.

Ok.

Ishtar

La question de S. est une excellente question ! Je dis excellente parce qu’elle nous donne l’occasion d’avancer sur cette compréhension si importante. Oui, j’occupe une fonction de commandement dans les forces de conscience qui vous aident à effectuer le passage attendu… mais cela vous fait une belle jambe de me croire, n’est-ce pas ? Je vais encore le dire ici : quittez toute croyance ! Tout ce qui n’est pas votre expérience propre est une croyance et c’est par les croyances que vous restez inconscients de vous-mêmes, et sujets à toutes les manipulations extérieures. Or, le réveil qui vous est demandé, et le rappel ferme que nous représentons en nous présentant à vous sous différentes formes – et ces mots sont l’une de ces formes – s’effectue par la reprise de votre activité créatrice. Tu crées notre rencontre à travers des mots. Que chacun crée cette rencontre en lui-même, en se liant à nous comme il le peut, avec ses propres moyens. Entends bien, ces moyens sont à créer individuellement.

Tu imagines ma question : Comment ?

C’est simple, sans être facile. Créez votre vie vous-mêmes ! Parce que créer, c’est retrouver la mémoire. Je sais que je ne serai pas compris tout de suite par tout le monde juste en prononçant ces mots, mais c’est pourtant la pure réalité. Ce n’est pas un symbole, ce n’est pas une métaphore. Lorsque vous prenez le contrôle de vos vies, et toutes les responsabilités que cela signifie, vous ne pouvez que vous souvenir que cette force créatrice est vôtre et l’a toujours été. Et cette force provient du fin fond du cosmos, d’où nous sommes tous issus. C’est cette force que nous vous transmettons. Ce dialogue est une tentative de faire exister cette force dans la vie de chaque lecteur qui nous a suivi jusqu’ici.

Je vous l’ai dit et je le répète : tout ce que vous pouvez croire de nous est faux, parce que cela est justement une croyance. La vérité de notre réalité, de votre réalité cosmique, est un chemin à parcourir. Nous vous y aidons, mais ne pouvons l’accomplir à votre place. Pour le parcourir, retrouvez votre pouvoir créateur. Redressez-vous. Ne laissez plus personne vous dire ce qui est juste ou non, vrai ou non. Expérimentez par vous-mêmes, mais surtout : décidez ! Décidez du sens à donner à votre vie, décidez d’oser la créer dans toute la splendeur qu’elle mérite. Rencontrez les peurs qui vous en empêchent avec courage. Les temps qui viennent vous le proposent gratuitement. Si vous prenez le train en marche, les années qui sont devant vous seront des années de délestage, afin que vous puissiez vous élever au-delà de vos peurs. Si vous ne prenez pas ce train, ces années seront non seulement insupportables psychiquement, mais aussi tout à fait incompréhensibles pour vous. Faire un chemin vers votre souveraineté, c’est regagner vos lettres de noblesse.

Vous serez placés devant des obligations de plus en plus insupportables jusqu’à ce que vous cédiez, jusqu’à ce que mourir n’ait plus d’importance face à la force de choisir votre chemin.

Voilà, mes amis, ce que j’en dis aujourd’hui.

Ça va beaucoup plus loin que la question de départ !

Pas beaucoup. Seulement un peu plus loin, parce que chacune de nos interventions vous invite au pas suivant, juste au pas suivant dans vos prises de conscience et de responsabilité. En réalité, nous ne faisons que répéter le même message en boucle. Le vocabulaire évolue et s’étoffe grâce à vos expériences, mais intrinsèquement, je ne fais que me répéter.

Allez, avancez, amis intergalactiques en quête de leur mémoire !

Merci, Ishtar !