Votre « point de paix » est, à l’intérieur de vous, cet endroit où vous ne vous soumettez à personne ET n’imposez rien à personne, celui où vous vous respectez, vous ET l’autre.

C’est ce lieu de votre être que vous devez contacter à chaque fois que vous souhaitez poser une action juste pour apporter votre goutte d’eau à ce qui se joue en ce moment dans vos sociétés. Soyez ces piliers de paix, à travers chaque geste posé. Ne vous égarez plus dans la guerre, la colère, le jugement de l’autre, quel que soit cet autre. Parce que toute guerre, c’est à vous-mêmes que vous la faites. Et il en va de même pour la paix. Toute paix, c’est à vous que vous la faites aussi.

Soyez concrets. Je vous donne ce petit rappel de contrôle avant d’entamer toute action. Pouvez-vous vous dire que vous ne vous soumettez à personne, mais que vous n’allez nuire à personne en lui imposant une vision qui ne serait pas la sienne ? Ce n’est qu’en ce point d’équilibre que se trouve la paix et ce n’est que depuis ce point que vous pouvez la canaliser jusque dans vos actes. Votre planète n’a besoin de rien d’autre ! S’il y a, dans vos actions, de la colère, de la haine de l’autre, alors vous contribuez au déséquilibre de vos sociétés. Rencontrez cette colère, cette haine. Elles vous feront toujours remonter jusqu’à une peur, qui ne concerne que vous et votre propre vie. La reconnaitre suffira à vous réaxer sur l’onde de paix, sur l’équilibre.

Je n’ai pas besoin d’en dire davantage. Seule ma première phrase aurait suffi.

Allez, mes amis, mais allez en paix ! C’est notre seule véritable force.

Merci Ishtar !