Nous aimons saisir toutes les possibilités que nous offrent vos questions afin de fluidifier notre relation entre les plans. Notez que nous répondons toujours dans un axe limité, choisi d’après ce que nous percevons dans le chef du questionneur et de l’intérêt du canal de réponse.
Ce que d’aucuns appellent le shifting n’est pas une pratique nouvelle. De tout temps, les êtres qui se sont incarnés pour vous servir de guides ont apporté des connaissances dans ce domaine afin de maintenir ouvertes ces possibilités, que vous portez tous en vous. Ce sont vos possibilités de visualisation créative, actuellement émoussées par la pesanteur de votre matrice, qui peuvent être travaillées et retrouvées de cette manière.
Est-ce dangereux ?
Nous vous dirons ce que nous avons toujours tenté de mettre en lumière : si vous interprétez vos expériences en les figeant dans le marbre, puis en croyant à votre interprétation, vous vous embourberez dans des histoires sans fin, dans une illusion qui vous maintiendra prisonniers de vous-mêmes. Si vous retrouvez simplement ces facultés de voyager en vous-mêmes et de jouer avec la matière des plans subtils en toute conscience, ce n’est pas une mauvaise chose. Note cependant que toute projection dans l’imaginaire à des fins de fuite vous mènera dans plus d’oubli encore. Si votre intention est de vous retrouver vous-mêmes en visitant les possibilités créatrices qui ont toujours été les vôtres, afin par exemple d’aider d’autres êtres, ce peut être un chemin très enthousiasmant. Encore une fois, il n’y a que vous face à votre sincérité et vos responsabilités.
Note aussi que votre imaginaire est un sas par lequel nous pouvons créer une rencontre entre votre plan et le nôtre, tant que vous ne prenez pas le décor pour la réalité, mais bien pour une possibilité d’échange.
Merci !
Commentaires récents