Alors voici une question de A. pour Ishtar :

À quoi, à quelle fin dois-je utiliser mes capacités ?

Mon ami, mes amis. Merci pour vos questions. Elles nous donnent l’occasion de la rencontre et tissent le fil de notre relation entre les plans. Comme réponse à la question que tu poses, A., je ne peux que la reformuler : À quoi, à quelle fin VEUX-TU utiliser tes capacités ? En effet, notre engagement est de vous rappeler le chemin de la responsabilité, de la souveraineté individuelle, c’est-à-dire du pouvoir créateur qui est vôtre et qui ne dépend que de votre propre volonté. C’est cela que nous vous encourageons à réveiller en vous.

Je ne peux pas vous dire à quoi vous devez servir. C’est à chacun de vous que revient ce choix. Conscientisez vos forces, vos talents, et décidez de les mettre à disposition du monde que vous souhaitez créer.

Mais, Ishtar, ne doit-on pas pour cela déjà conscientiser ses capacités ?

C’est une bonne question. Pour offrir vos talents, ils doivent bien sûr devenir conscients. Et je vais vous donner un petit jeu pour vous aider à faire émerger cette conscience ou, devrais-je dire, cette mémoire endormie en vous. Demandez-vous simplement :« Qu’est-ce que j’aime faire ? » C’est à partir de la joie que vous vous alignez sur le service qui dort en vous. Pour atteindre cette conscience, vous allez forcément rencontrer vos peurs et vous aurez donc besoin de courage, de volonté, pour les dépasser.

Tu as un exemple, pour être concret ?

Bien sûr. Mettons que vous vous rendiez compte que vous adorez recevoir des gens chez vous et que l’intuition vous vienne que vous pourriez organiser une rencontre avec les gens de votre région, de votre entourage, qui perçoivent l’accouchement qui est en cours, l’accouchement de cette nouvelle conscience dont nous parlons. Eh bien, recevoir chez soi, c’est un talent. C’est en tout cas un acte qui peut servir, un acte créateur. Mais peut-être avez-vous des peurs, des doutes ? Peut-être aurez-vous peur de mal recevoir, ou de ne pas avoir de conversation, ou de ne pas être à la hauteur de ceci ou de cela. Tu vois ?

Oui, je vois bien les peurs qui nous empêchent généralement de foncer vers nos élans.

Et ne les blâmez pas ! Elles sont là pour de bonnes raisons, pour vous rappeler que vos élans vous ont couté cher, dans un certain passé. Elles ont pour fonction de vous mettre en garde et cela n’est pas négatif. Cela n’est pas négatif tant que vous ne confondez pas votre présent avec votre passé. Le présent est créatif par essence. Alors, vous pourrez vous tourner vers votre coeur, rencontrer vos peurs, les rassurer, puis vous tourner vers la joie de rendre réelle votre intuition créative, et vous passerez à l’acte. Votre vie se transformera alors et vibrera à un autre niveau. Sais-tu qu’il y a de nombreuses couches de destin ? Nous en reparlerons certainement. Tout dépassement de vous-mêmes vous fait vibrer différemment et cela modifie votre trajectoire. Essayez, et vous verrez ! Faites ce que vous sentez, faites ce que vous aimez. Dépassez vos peurs pour y parvenir. Dépasser, c’est consoler consciemment. Ce n’est pas refouler. Avancez dans cette direction, mais surtout, n’attendez pas que nous vous disions quoi faire. Décidez ! Reprenez ce pouvoir et révélez-nous toute la beauté que vous portez. En réalité, votre intuition, c’est le lieu de notre rencontre. Quand vous reprenez ce pouvoir, ce choix, cette volonté, cette décision, c’est comme si nous fusionnions : c’est notre force qui passe par vous ! Et notre force n’est pas plus nôtre que vôtre. Il s’agit de LA force, unique, qui nous vient du coeur de l’univers. Quand vous créez, nous formons comme une grande chaine d’amour, de joie, depuis le commencement jusqu’à la fin.

Alors, mon ami A., mes amis, c’est bien moi qui vous le demande :

Que VOULEZ-VOUS créer ?

Merci, Ishtar. Merci de répondre toujours un cran au-dessus de nos questions !

Si nous ne répondions pas de cette manière, cela ne créerait pas de possibilité de rencontre. Nos réponses ne peuvent aller que dans ce sens. Ce n’est pas l’information qui est importante, mais le fait de vous hisser un cran plus haut dans votre compréhension, d’accomplir un pas de plus sur le chemin de nos retrouvailles.

Merci !