Mes amis, quelles sont les nouvelles du jour ?

Nous avons d’excellentes nouvelles !

Ah ! J’écoute.

Une barrière a sauté il y a quelques heures à peine.

Une barrière personnelle ou collective ? Parfois je me demande si tu ne parles pas seulement de moi ?

Si cela te convient toujours, le canal que nous avons créé s’adresse à tous les êtres humains de ta planète. Pour les questions personnelles, tu as d’autres amis qui te répondront avec joie. Je m’adresserai toujours à vous de manière collective, à vous qui vous réveillez de la torpeur de ce monde, à vous qui mettez tous vos efforts pour quitter la matrice du mensonge, du pouvoir et de l’impossibilité.

Comme je viens vous le rappeler une fois de plus, vous êtes la force au sol, n’est-ce pas ? Je ne suis que la voix qui s’exprime à travers les plans pour vous atteindre dans la densité, la voix de l’Alliance que je représente. Nous sommes Un, et multiples en même temps. Parfois, c’est moi, le commandant de la flotte, qui prend la parole ; parfois, ce sont les chercheurs, parfois les soignants, parfois les pacificateurs. Il y a plein d’autres qualificatifs que je pourrais vous énoncer. Presque autant que de membres de mon équipage ! Chacun a sa couleur unique, même s’il oeuvre sur un rayon particulier, dans ce que vous appelleriez un métier particulier. Mais ce n’est jamais qu’un regard, parce que plus on s’intéresse à un individu, plus on se rend compte que son savoir-faire, son talent, est unique. Il y a simplement de grandes familles de métiers. Nous sommes ensemble, dans un même élan, afin de créer ce lien entre le monde que nous appellerons « créatif », c’est-à-dire sans cesse renouvelé, et le monde densifié qui est le vôtre…

Par quel miracle le monde créatif dont tu parles est-il sans cesse renouvelé ?

Bonne question ! Par notre décision, qui requiert conscience, amour et, bien sûr, volonté. Ce sont ces facettes de vous-mêmes que nous venons réveiller. Sans l’un de ces trois ingrédients, tout est répétition d’un ancien schéma, tout est programme qui s’exécute en boucle, tel un disque rayé. Nous sommes venus vous aider à briser la boucle de vos conditionnements. Nous venons vous aider à retrouver la conscience de votre mobilité intérieure, l’amour qui console et dissout les formes-pensées cristallisées, et la volonté qui vous rend la responsabilité de décider de tout cela.

Grand chantier !

Magnifique chantier, je ne te le fais pas dire !

Alors, cette barrière qui vient de sauter ?

Suis-moi. Je vais te montrer et tu trouveras les mots pour décrire.

Je vois comme de multiples ponts de lumière bleue qui s’arriment au sol, à plusieurs endroits de la planète.

C’est exact. Plusieurs de ces ponts viennent de trouver leur ancrage. Cela signifie que la matrice est définitivement percée.

Définitivement, dis-tu ?

Oui, c’est ce que je voulais te faire voir. Lorsqu’un pont tel que ceux que je t’ai fait entrevoir s’arrime au sol, c’est-à-dire dans la densité, aucune force contraire ne peut plus faire obstacle au flux de lumière dense qu’il va désormais canaliser et diffuser.

Tu parles de lumière dense… Pourrais-tu préciser ?

Bien sûr. Je suis là pour ça. Et je vais même être très concret. Dès qu’un groupe se forme, un groupe d’êtres incarnés qui se relient pour oeuvrer au monde nouveau, sache qu’un groupement d’êtres de notre flotte est dépêché pour eux. Ce groupe lumineux se place juste « au-dessus » du groupe incarné.

Ainsi, chaque groupe « au sol » a ses guides d’en haut, c’est ça ?

Je n’emploierais pas le mot « guide » dans ce cas que je vous décris, parce que notre mission n’est pas tant de vous guider que de soutenir vos actions dans le concret. Si vous nous appelez « guides », vous vous mettez à attendre de nous une guidance, n’est-ce pas ? Et cela serait contraire au travail que nous avons à accomplir. Ce qu’il convient de faire de votre côté, si vous souhaitez vous mettre en route pour l’accomplissement joyeux de ce monde en création, c’est justement d’apprendre à décider par vous-mêmes.

Ça veut dire que vous ne nous guidez pas ?

Ne t’arrête pas au mot. Tu sais à quel point vos mots sont rares et pauvres en comparaison avec la richesse des ressentis qu’ils peuvent véhiculer. Si vous vous servez de cette conscience dont je viens de vous faire part, celle de notre aide à vos groupes, alors nous travaillerons main dans la main à travers les plans. Les idées et les actions ne doivent pas venir de nous. Nous facilitons seulement ce que vous appelez « l’inspiration », c’est-à-dire votre capacité personnelle et collective de vous lier à des champs de forces créatifs qui veulent s’exprimer dans la densité.

C’est un peu complexe !

Non, non, ce n’est pas complexe. Je suis là pour rendre ça intelligible, justement. Écoute encore, je vais préciser. De plus en plus de groupes se forment et nous sommes dans une telle joie de constater ce fait. Ces petits rassemblements que vous formez ont pour destin de fusionner en un réseau de lumière actif. Le côté dense de la lumière, ce sont les actions que vous entreprenez, je veux dire les actions inspirées.

Waw, les wams que tu m’envoies me touchent aux larmes. C’est si beau de voir l’humain se réveiller !

Oui, c’est beau. Ce que je voulais vous transmettre aujourd’hui a pu être capté dans tes mots. De mon côté, cela suffit. Sauf si tu as une question à poser.

J’en aurais bien une, si ce n’est pas abuser.

Use et abuse de notre canal ! Chaque question est un appel vers nous et nous nous faisons une joie d’y répondre. Il n’y a aucune question stupide, parce que chacune d’elles est une amorce afin d’ajouter une brique au pont que nous construisons. Bien sûr, plus votre question est intense, plus nous pouvons vous apporter notre intensité en retour, mais ne vous privez jamais de vous adresser à nous sous prétexte que votre question serait mauvaise. Ce serait un jugement de plus et nous ne souhaitons que vous emmener au-delà des jugements. Alors, j’écoute ta question.

J’en ai deux, à vrai dire : quelle est la nature de ces barrières qui ont sauté ? Et que faire de la conscience que tu viens de transmettre, à savoir qu’un groupe au sol attire automatiquement un groupe en haut ?

Ok. On pourrait laisser décanter et y revenir dans quelques jours, mais si tu as encore de l’énergie de question à revendre, je saisis la balle au bond.

Les barrières qui viennent de sauter sont comme des verrous mentaux qui ne permettaient pas à certains de vos frères et soeurs de percevoir un certain type de mensonge concernant la vague de peur à laquelle vous êtes actuellement soumis. Ces verrous sautent justement par l’action de vos petits groupes qui forment un égrégore lumineux très volontaire, qui grandit chaque jour davantage. L’un des effets de cet égrégore volontaire est de briser, comme sous l’effet d’une très forte chaleur, les verrous mentaux de certains êtres qui ne pouvaient pas encore voir clair sur certaines supercheries en cours. Ne sous-estimez jamais la force invisible que vous mettez en oeuvre lors de chaque action entreprise par vos groupes résistants, que vous pouvez d’ores et déjà appeler groupes créatifs, parce que vous créez bel et bien un support pour cette nouvelle conscience de frasorité !

Mon rôle à vos côtés sera, de plus en plus, de coacher ces différents groupes que vous créez tout autour de la Terre. Cette année, nous allons intensifier très intensément ce lien. À ce mot coacher que tu viens d’écrire, je préfère celui d’inspirer. Comme je l’ai dit, nous ne vous guiderons pas, nous vous inspirerons. Et note, pour répondre à ta seconde question, que si vous êtes conscients que lors de vos réunions, d’autres êtres invisibles participent et soutiennent vos actions, alors la justesse de ces actions sera grandement amplifiée. Voilà ce que je peux te répondre. Tout passe par la conscience. Si vous conscientisez un mécanisme invisible, il devient bien plus agissant.

Tu dis conscientiser, mais quelle différence entre conscientiser et imaginer, ou inventer ?

Merci pour ta splendide question ! Il n’y en a aucune, mon ami ! C’est ce qu’il vous faut comprendre. Votre conscience est créatrice. Imaginez, inventez que nous sommes à vos côtés lors de vos réunions, et cela fera le travail de créer et de renforcer le lien entre nous. N’avez-vous pas encore compris que ce que vous nommez l’imaginaire est l’antichambre de notre rencontre ? Il vous faudra encore marcher un peu avec cette proposition afin qu’elle devienne expérience et que vous en saisissiez tous les contours, mais merci d’avoir demandé. Cela nous fait avancer d’un pas.

Et merci à toi, à vous, Ishtar, d’avoir répondu et d’être sans cesse présents pour nous, juste « au-dessus », comme tu dis !

Et ce n’est qu’un début !