Ishtar, bienvenue ! Que d’insistance pour que je prenne ta communication ! Qu’y a-t-il d’aussi urgent, d’aussi incroyable ?

Paix. Je suis ici avec trois membres de notre Alliance. Ce sont eux qui cherchent à délivrer par tous les canaux disponibles une nouvelle capitale. Elle sera confirmée par bien d’autres antennes sur votre monde. Plus il y en aura, plus cela aura de puissance. C’est la raison de notre empressement à vous joindre.

Bienvenue à vous trois. Oh, mais que faites-vous ? L’un de vous se poste juste au-dessus de ma tête pendant que les deux autres font descendre un rideau de lumière ou, oui, une cape de lumière depuis mes épaules jusqu’à mes pieds. Que cela signifie-t-il ?

Laisse faire, observe et décris. Ensuite, nous expliciterons. C’est toujours l’expérience qui constitue le coeur d’un message. Rayonne maintenant. Nous allons vous offrir une cape magique.

C’est très hollywoodien !

Il faut bien que nous passions par les images qui vivent déjà en vous. N’en faites cependant pas le plat de consistance. Tout ce qui est décor importe peu. Fiez-vous toujours à l’énergie d’un message et aux prises de conscience auxquelles il vous donne accès. Considérez le décor comme un support du message, pas comme son coeur. Le coeur, le voici, et il est simple : nous offrons, à partir d’aujourd’hui, à qui le souhaite, à qui en fait la simple demande, une cape de lumière. Celle-ci peut prendre la coloration dont vous avez besoin au moment où vous l’utilisez. Et vous pouvez l’utiliser à tout instant. Cette cape est protectrice, mais pas au sens de prendre soin de votre sécurité physique. Elle vous protège de la dépression collective qui s’annonce. Ce sera son premier rôle.

Ensuite, vous pourrez la conserver afin de vous rappeler, à chaque fois que vous y penserez, le lien d’amitié qui nous unit entre les plans. Vous pourrez la conserver pour vous souvenir que vous êtes bel et bien un être de lumière adombré par notre Alliance pour la paix et la frasorité. Ressentir cette cape sur votre dos et l’imaginer rayonner tout autour de vous sera un acte magique, un acte de magie transformatrice de votre environnement. Chaque fois que vous prendrez la parole en public, lors de chaque action publique ou privée que vous entreprendrez pour la paix et la frasorité, portez-la sur votre dos, oui, note ce mot « fièrement ». La fierté n’est pas l’orgueil. La fierté est la marque de la noblesse d’un coeur qui a reconnu sa tâche et l’accomplit avec droiture et joie. Ne t’inquiète pas, ceci n’est pas sérieux. Ceci est joyeux et chaleureux. Merci de ne pas nous avoir interrompus. Maintenant, nous sommes là pour répondre à vos questions.

Étonnant message ! Étonnant cadeau ! La première question qui me vient, c’est celle de cette dépression que vous annoncez. Quelle est sa nature, sa durée ? Que devrions-nous en savoir ?

Conscientiser son mécanisme est important, simplement parce qu’un homme averti en vaut deux, comme vous dites. Hahaha !

Et une femme avertie ?

Hahaha ! Une femme est déjà avertie par nature. Nous plaisantons, mais cela traduit une certaine réalité. C’est surtout le mental masculin qui a besoin de savoir avant de confirmer ce qu’il observe. La femme est moins encline à développer ce type de prison rationnelle. N’en faites pas une règle, observez seulement ceci de manière générale.

Revenons au mécanisme de dépression que nous observons à notre étage de réalité. Nous avons annoncé la percée d’une certaine matrice il y a deux jours, n’est-ce pas ? Eh bien accrochez-vous à l’analogie physique pour comprendre. Lorsqu’une porte s’ouvre entre deux atmosphères dans lesquelles règnent deux pressions distinctes, cette pression s’équilibre spontanément. Vous viviez dans une bulle et cette bulle vient de percer. Cette bulle était sous pression, chauffée à blanc sous l’action des énergies cosmiques. Ces énergies cosmiques, vous ne devez pas les voir comme quelque chose de lointain. Elles s’incarnent à travers vous et à travers nous tous les jours. Elles ne sont pas extérieures à vous. Vos actions pour la paix sont leur expression la plus dense. Comprenez-vous ?

Oui, je vous comprends bien je crois.

La pression qui régnait à l’intérieur de cette bulle mentale cristallisée est en train de s’échapper dans le cosmos pour se réaligner avec l’ambiance galactique. Nous savons que ce n’est pas particulièrement simple à comprendre, mais nous souhaitons tout faire pour vous rendre ces réalités intelligibles. Non pas pour que vous y croyiez, mais pour que vous puissiez vous raccrocher à une certaine compréhension. Comprends que nous sommes en train de créer joyeusement un modèle de compréhension, sur lequel vous pourrez vous appuyer pour comprendre ce qui vous arrive. Nous ne disons pas que ce modèle est la vérité absolue. Un modèle est seulement le support d’une certaine possibilité de compréhension, et c’est à cela que nous travaillons aujourd’hui avec vous.

Ainsi, une forme de dépression mentale va être ressentie par de nombreux êtres. Certainement aurez-vous des proches qui la subiront de plein fouet. Soyez simplement à leurs côtés, sans besoin de leur expliquer quoi que ce soit. Votre amour est l’aide la plus grande. Imaginez seulement votre nouvelle cape de lumière sur votre dos et cela suffira. Nous savons que cela peut faire sourire. Si cela ne vous parle pas, il n’y a pas de problème. C’est seulement une invitation que nous vous lançons. De plus en plus, vous serez amenés à comprendre et à expérimenter la puissance de la faculté de visualisation. Visualiser votre nouvelle cape de lumière n’est qu’un support pour ressentir notre lien. Ce ressenti EST une réalité et c’est depuis ce ressenti qu’il vous sera possible de vous aligner sur les fréquences de pacification et d’harmonisation que nous vous offrons. Ne prenez pas les supports pour l’expérience. Ne faites plus cela. Tournez vos regards plus profondément, vers les ressentis qui vous fournissent une véritable expérience. Prenez ce message, par exemple : allez-vous le croire ? S’il vous plait, commencez à expérimenter dès à présent un autre niveau des choses. Ne vous intéressez qu’au ressenti qu’il vous procure. Lui seul nous importe, lui seul contient notre voix et notre aide.

Donc si je résume, dès que nous vous le demandons, vous nous offrez cette cape de lumière. Nous pouvons nous en servir pour comprendre et agir depuis la reconnaissance de notre unité, nous, force au sol, et vous, force des étoiles ?

C’est ça ! Servez-vous de cette visualisation pour nous convoquer dans vos paroles et vos actions. C’est très simple en réalité. Servez-vous du ressenti que vous procure et vous procurera de plus en plus cette visualisation. À chaque fois que vous l’utiliserez, elle se renforcera et vous conscientiserez des ressentis de plus en plus fins. À chaque fois que vous devrez consoler l’un de vos proches qui ne parvient pas à se hisser sur les nouvelles fréquences, prenez l’habitude, comme un jeu, de placer votre cape de lumière sur vos épaules et d’entourer vos amis de sa protection. Ainsi, les effets de la dépression qui démarre en ce moment pourront-ils être atténués. Et, mieux, ce sera l’occasion de venir visiter et vous fixer sur une longueur d’onde plus apaisée, en lien avec nous.

Quelle longueur d’onde ?

Une longueur d’onde qui véhicule plus de conscience de votre appartenance à notre frasorité cosmique.

Merci pour ce cadeau, pour cette possibilité que vous offrez !

En réalité, c’est vous qui vous offrez cette possibilité, puisque nous sommes vous-mêmes qui venez vous tendre la main dans le rêve d’une certaine densité. Portez donc votre cape de lumière avec fierté, aussi souvent que vous le souhaitez, aussi souvent que vous le pouvez. Qu’elle devienne un rappel de votre appartenance à notre flotte de lumière, à notre Alliance, à notre frasorité de toujours.

Merci !

Et c’est l’existence de cette cape qui doit être transmise par d’autres canaux ?

Oui, aussi étonnant que cela puisse te paraitre.

Curieux de vérifier ça !

Cette visualisation sera bien sûr déclinée de mille et une façons, mais si tu t’intéresses à la possibilité qu’elle offre, tu trouveras beaucoup d’invitations qui iront dans le même sens. L’heure est à la création de cette conscientisation de notre lien. Tous les supports sont bons, tant qu’on ne prend pour réel que les ressentis qu’ils permettent de vous apporter.

Paix à tous, frères et soeurs de terre.