Nous vous encourageons à faire ce que vous aimez.

Cela ne signifie pas devenir autre chose que ce que vous êtes déjà. Cela signifie apprendre à redevenir vous-mêmes, à enlever toutes les couches de protection qui dévient la trajectoire entre ce que vous aimez et ce que vous accomplissez.

Vous n’êtes pas seulement ce que vous accomplissez. Ce que vous accomplissez est la partie de vous que vous rendez visible sur votre monde dense.

Vous n’êtes pas seulement celui qui accomplit. Celui qui accomplit est la partie de vous qui parcourt l’espace entre les mondes.

Vous n’êtes pas seulement celui qui peut aimer ce qu’il accomplit. Vous êtes aussi et surtout le simple fait d’aimer.

Quand nous vous encourageons à faire ce que vous aimez, nous voulons seulement vous envoyer un sourire de rappel, qui signifie : « Souviens-toi que tu es le fait d’aimer, et que tout le reste en est la conséquence. »

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.

Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia