Il n’y a pas plus belle musique que celle d’une âme qui se dédie au Divin. Chaque être de bonne volonté est comme une mélodie qui se fait entendre dans le concert des âmes. Aujourd’hui, un nouveau cap vient d’être franchi en termes de quantité, et aussi en termes de qualité. Nous entendons vos voix subtiles, celles de vos coeurs, monter jusqu’à nous et nous rejoindre, dans cette dimension de vérité qui est toute présente autour de vous et en vous. Cette force de vérité fait pression sur les résistances de votre matrice de mensonge. Elle fait pression jusque dans vos cellules, vos cellules physiques. Peut-être pensez-vous que la maya, ou la matrice, est un programme extérieur à vous. Ce n’est pas le cas. Ce programme est relayé au sein-même de vos cellules et de leurs productions. Les molécules qui s’assemblent dans vos cellules perpétuent les vieilles lois physiques tant que vous ne prenez pas conscience de vos possibilités.

Quelles possibilités avons-nous, Atena ?

La possibilité de traverser ce mur de mort, au coeur de vos cellules. Vos cellules meurent parce qu’elles croient en ce programme. Démontrez-leur le contraire, et elles ne devront plus mourir.

Comment démontrer des choses à nos cellules ?

C’est simple : enseignez-leur vos nouvelles découvertes, vos nouveaux choix. Dites-leur que la mort est une illusion, que la réalité est autre, bien plus vaste que la petite vie préprogrammée et préformatée que vous suivez par réflexe. La vie plus grande est possible. Ne sous-estimez pas le pouvoir de la conscience, de votre conscience. Vous adresser directement à vos cellules, oralement, est un moyen de les faire vibrer sur un autre registre. Si vous leur parlez comme à des enfants, elles recevront votre attention, se tendront vers l’expérience que vous voulez leur faire rencontrer : celle d’une liberté totale, d’une clarté totale, d’un amour infini.

Je vous le dis, et c’est un conseil : vous parlez parfois de reprogrammation cellulaire, je vous parlerai de conscientisation. Ne retombez dans aucun programme, parce que le propre du programme est d’être inhabité, inconscient, une succession de directives qui s’exécutent les unes à la suite des autres sans volonté propre. Ne vous reprogrammez donc pas, déprogrammez-vous, c’est-à-dire conscientisez vos programmes, qui maintiennent tant de fausses croyances. Je pourrais dire simplement de croyances, parce que toute croyance est une fausse note dans un corps qui se voudrait aligné. Croire, c’est déléguer, c’est donc reléguer dans l’inconscience une possibilité : celle de décider, celle de choisir.

Voici donc un exercice que vous pouvez mettre en œuvre aussi souvent que vous le souhaitez : parlez à vos cellules, parlez à votre corps, imprimez en lui votre volonté de clarté, d’unité, d’amour. Plus vous ferez cela, plus vous rendrez vos organes poreux à la lumière sonore qui se répand sans discontinuer sur votre monde, et de plus, vous produirez vous-mêmes cette vibration d’ouverture pour tout ce qui vous entoure et tous ceux qui vous entourent.

Toujours à vos côtés, amis de terre, je vous prends dans mes bras, vous salue et vous transmets le son de ma voix, celui qui trace ces mots entre les plans, celui qui surgit de votre coeur en ce moment, celui qui vous invite à vous adresser à vos cellules.

Soyez bénis !

Merci, Atena !

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici. Que vous soyez lecteurs de mes livres, de mon blog ou de mon canal Telegram, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia