Elior, je t’écoute !
C’est moi qui t’écoute ! Que souhaites-tu demander ?
Que dirais-tu de profiter de ce marathon de 7 semaines pour évoquer des questions concernant la création d’Adikan*, puisque tu en es le fondateur ?
Volontiers, mais je t’arrête tout de suite : je n’en suis pas le fondateur. Le fondateur de toute chose est Notre Père. La voix de sa volonté retentit comme un écho sur tous les plans de la création, du plus subtil au plus dense. Je n’ai été qu’un maillon dense d’une grande chaine d’amour, et je n’ai pas été le seul.
Voilà un premier point à comprendre : qui crée ? Eh bien, Sa Volonté, répercutée à chaque niveau de la création. Sur chaque niveau habitent des êtres. Du côté lumière, chaque être est conscient de lui-même et de sa position sur cette chaine d’amour. Si les anges se situent juste au-dessus des humains et aident à l’incarnation de leurs principes à travers les individus, comprends que les archanges travaillent à ce que s’incarnent leurs principes à travers des collectifs. Tout collectif est ainsi sous la protection et la direction d’un archange.
À l’heure actuelle, le principe d’un ange peut s’incarner à travers un individu humain conscient. L’archange vibre à une intensité plus haute, qui ne lui permet pas de venir incarner le Plan au travers d’un seul individu. Le corps de cet individu ne pourrait supporter, en cette époque, une telle intensité vibratoire. Comprends que l’archange a besoin de plusieurs supports individuels, c’est-à-dire de plusieurs corps, qui incarneront chacun un aspect de son principe, de l’« idée » qui a amorcé sa descente depuis la Source afin de s’incarner en actions et en expériences.
La cité d’Adikan est donc le corps d’un archange concrétisé. C’est son principe qui s’y est incarné, en autant d’individus que de personnes qui l’habitent. Et ce n’est qu’un brouillon. Un archange n’arrive pas à se dessiner parfaitement à la première tentative. Il y a une multitude d’étapes. La création d’Adikan fut l’une d’entre elles. Ainsi, au niveau humain, même si j’ai donné mon corps pour qu’il puisse rayonner le mieux possible l’idée d’Adikan, la concrétisation s’est faite par tous ceux qui ont participé à l’aventure.
C’est un prérequis à bien comprendre. Dans l’ère qui s’ouvre devant vous, sur Solter, aucune merveille ne sera accomplie par un individu seul. Vous allez apprendre à travailler en collectif, chaque individu incarnant un aspect particulier de l’archange directeur du projet.
C’est passionnant !
Des cités comme celle d’Adikan vont nécessairement apparaitre sur votre planète. Si vous voulez participer en conscience à ces incarnations de principes archangéliques, apprenez à conscientiser vos talents, ce que vous allez offrir au projet collectif. Ainsi, vous deviendrez les serviteurs conscients d’un plan archangélique.
Pas des esclaves, j’espère ?
La lumière n’a que des serviteurs totalement volontaires et conscients. L’esclavagisme dont vous êtes issus n’a été possible que dans l’inconscience qui vous caractérisait.
Ainsi, vous pouvez aujourd’hui incarner le principe de vos anges directeurs individuellement, c’est-à-dire vos qualités, vos talents, la manière particulière dont votre âme propre peut apporter la lumière dans la densité. Prenant conscience de ces forces magnifiques, vous les transmettrez à votre monde, à votre environnement, à votre entourage. Ensuite, vous verrez que des projets collectifs voudront prendre forme et frapperont à la porte de vos coeurs. Sachez y reconnaitre l’invitation d’un archange.
Merci, Elior ! Je meurs d’envie de te poser d’autres questions au sujet de la construction d’Adikan, mais il me parait plus sage d’attendre la semaine prochaine.
Alors le rendez-vous est pris. A jeudi prochain, avec beaucoup d’enthousiasme !
*Adikan : cité que j’ai habitée avant mon arrivée sur Solter. Voir mes livres sur ma vie à Adikan : Foelia – Tome 1 et Foelia – Tome 2.
***
Ce texte fait partie du « Marathon de dialogues 2022 » – https://foelia.net/marathon-de-dialogues-2022/ – Vous pouvez l’utiliser librement, pour autant que vous fassiez référence au blog de Foelia – https://foelia.net – et que vous conserviez ces quelques lignes. Merci !
Commentaires récents