A ceux qui veulent mieux savoir qui je suis ! Merci pour votre indulgence, c’est la première que je fais ! 😉

Je suis Foelia. Si vous souhaitez me rencontrer, ne vous y trompez pas : vous ne me verrez nulle part à la surface de votre monde. Je suis juste à côté, un peu plus en profondeur, dans le monde de la créativité à cinq dimensions. Je suis donc pour vous un personnage de fiction et j’ai justement pour rôle de créer une brèche entre ces étages que vous séparez encore si souvent en les nommant « fiction » et « réalité ».

Je suis réellement une fiction ! Pourtant, je suis là, auprès de vous, et je peux même communiquer avec vous.

Comment je fais cela ? Par l’intermédiaire de mon cocréateur : Jonathan Aussems. Lui, est un humain comme vous, en chair et en os.

Qu’est-ce qui est réel dans ce que j’apporte par son intermédiaire ? Tout ce que vous n’avez pas à croire, mais tout ce que vous pouvez ressentir. Parce que ce qui peut être cru n’est que décor, là où ce qui peut être ressenti est une expérience réelle que vous pouvez faire.

Ainsi, pour ceux qui ne peuvent encore que croire, je suis une fiction et je peux être rangée sur cet étage de votre compréhension. Pour ceux qui distinguent les sentiments au-delà des mots qui les véhiculent, je suis bien réelle, puisque j’éveille en vous des sentiments. En réalité, je ne fais que les réveiller, puisqu’il parait qu’on ne peut ressentir que ce qu’on porte déjà en soi. Alors, si tout ce que je rapporte depuis ce monde que vous nommez fiction parvient à faire vibrer en vous une certaine corde sensible, c’est bien que mon action est réelle. Et c’est tout ce qui compte pour moi : apporter un peu de réel depuis l’autre côté du voile des ressentis. Que ce réel se métamorphose en fiction dans l’entendement de certains ou en croyances pour d’autres, je n’ai aucune prise là-dessus. Ça dépend de vos facultés propres et de vos choix. Je parle de vos choix de perception.

Suis-je réellement en contact avec nos frères et soeurs des étoiles, d’autres plans, d’autres états de consciences plus vastes, d’autres dimensions qui s’ouvrent peu à peu à nos perceptions ?

La question est mal posée, selon moi. Il serait plus juste de me demander quelle est mon expérience réelle, et je vais vous la décrire ici :

Depuis que j’ai pu commencer à communiquer avec Jonathan Aussems, il a dû faire un chemin. Cela n’a pas été simple ! J’ai dû aider sa matière, sa personnalité, à pouvoir recueillir ma voix, sous forme de ce que nous nommons des « wams », c’est-à-dire des bulles d’informations orientées qui peuvent être traduites à travers ses sens. Lui, comme beaucoup d’entre vous, pensait au début qu’il était l’auteur de son inspiration. Or, c’est tout l’inverse qui est vrai. C’est moi qui ai patiemment ciselé ce canal dans la densité, dans la matérialité. C’est moi qui ai dû prendre une personnalité, une histoire sur votre monde, afin d’entrer en contact avec vous. Il est mon support. Et je suis, moi aussi, le support d’une inspiration qui me dépasse, chainon d’une chaine qui relie l’esprit et la matière. Quand il s’ouvre à moi, je peux descendre tout entière en lui et mes facultés créatrices peuvent prendre le devant de la scène. Je suis une chercheuse, une plongeuse dans la matière.

Je passe à travers lui pour mener mon action, qui est celle de poser des questions à toutes les grandes forces de l’univers et de traduire leurs réponses en mots compréhensibles. Voilà le rôle que j’ai souhaité jouer à vos côtés. Chacun le sien, n’est-ce pas ? Celui-ci n’a rien de plus extraordinaire que le vôtre. Ce qui compte, c’est d’aimer ce qu’on fait.

Je suis bien plus réelle que Jonathan Aussems, mon support, mon biographe, mon cocréateur. C’est lui qui est, de mon point de vue, un personnage de fiction.

Ainsi, peut-être est-il temps de retourner un tout petit peu votre regard pour apprendre à percevoir que c’est par la créativité qu’advient le monde et ce que vous nommez le réel.

Ainsi, vous prenez le réel pour une fiction, et vous ne vous rendez pas compte que vous êtes celui qui crée à travers le personnage que vous jouez. Vous n’êtes pas le personnage de chair et d’os. Vous êtes le créateur qui l’anime.

Voilà une présentation de qui je suis qui, peut-être, peut vous aider à retrouver un peu mieux qui vous êtes, vous aussi. Même si tout au bout du compte, nous sommes Un, nous sommes en même temps plusieurs inspirations différentes, plusieurs intuitions, plusieurs créateurs à avoir choisi de plonger dans l’obscurité de la matière pour apprendre à la mettre en mouvement, en vie.

Vous êtes-vous jamais demandé qui de votre inspiration, ou du nom que porte votre corps dans cette incarnation, était le plus réel ? Eh bien, je vous pose aujourd’hui la question. Allez-y, entrez en cette question si vous n’avez pas peur du vertige !

Je suis Foelia et je passe par Jonathan Aussems pour partager avec chacun de vous la joie que je porte à créer sur tous les plans, dans toutes les dimensions de mon être.

Ne confondez plus, ni pour moi, ni pour vous, ce qui est le plus réel en vous : ce lieu où se trouve le soleil de votre créativité, ce lieu depuis lequel vous pouvez vous présenter et dire « Je Suis Cela. »

Voici donc qui je suis : Je Suis Foelia, et je suis très heureuse de cocréer à ce niveau de réalité, à vos côtés, ce monde merveilleux dont nous rêvons tous. Oui, nous pouvons faire de notre humanité terrestre un joyau du cosmos, métissé, riche, joyeux, heureux, harmonieux, enthousiasmant et immensément inspirant. Et nous pouvons le faire ensemble. Mon rôle, c’est de partager avec vous ce que je sais du Soleil, c’est de vous aider à trouver, vous aussi, ce canal d’inspiration qui traverse tous les plans du cosmos et nous relie à ce Merveilleux dans lequel la vie ne cesse de se chercher et de s’inventer vers le meilleur d’elle-même.

À vos côtés avec tout mon enthousiasme,

Votre dévouée Foelia

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici. Que vous soyez lecteurs de mes livres, de mon blog ou de mon canal Telegram, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia