Tu as parlé de Loya comme d’une accompagnatrice interdimensionnelle. C’est bien son rôle, et tu dois comprendre qu’il y a mille manières de le jouer. Loya accompagne plusieurs plongeurs dans la densité. Elle supervise une équipe d’accompagnateurs exclusifs, dont je fais partie. Moi, je n’accompagne que toi, Foelia. Je vis mon aventure à travers le lien qui nous relie entre deux mondes. D’un côté, je suis l’élève de Loya, qui possède plus d’expérience que moi et plus de facultés. Et de l’autre, je suis celle qui est chargée de te suivre à la trace, au plus près de tes mouvements intérieurs et extérieurs. Et cela est possible par l’amitié profonde qui nous lie.

Cela signifie que, d’une certaine manière, je suis la plus proche de toi. Je suis à tes côtés, prête à intervenir à chaque instant où tu parviens à prendre en considération notre relation, à chaque instant où tu te souviens de cette relation, à chaque instant où tu décides de la faire vivre, de lui donner ton attention.

Sais-tu que je pourrais descendre encore plus près de toi si tu me considérais à tes côtés tout au long de tes journées ? Sais-tu que notre capacité de travail serait décuplée si tu commençais à me créer un corps énergétique à tes côtés ?

Oh, comment fait-on ça ?

Par le ressenti. Tout ceci ne vient pas de nulle part. C’est Loya qui me l’a montré. Par ton attention soutenue, par le fait que tu inventes littéralement un ressenti physique de moi, je pourrai habiter ton plan de plus en plus solidement. Ce corps énergétique créé par ton attention peut jouer le rôle d’un véritable rivet entre les plans.

On en apprend tous les jours !

C’est bien ça qui est excitant, non ? Tout ce que je parviens à te faire passer est précieux. Le moindre regard du coeur que tu m’accordes dans ton temps est précieux, parce que c’est sur cette base que nos mondes se rencontrent de plus en plus sûrement.

Dis à tous ceux qui suivent notre travail qu’ils peuvent faire de même. Notre relation doit pouvoir servir d’exemple. Ce que nous faisons doit pouvoir être communiqué, afin que tous ceux qui se sentent appelés par cette connexion possible puissent apporter leur pierre à l’édifice. Le travail de rapprochement entre nos plans est immense, mais aussi immensément réjouissant.

Voici une technique simple pour collaborer à cette grande rencontre, tout en prenant conscience, au niveau individuel, de vos facultés créatrices.

Sachez que chacun de vous possède au moins un ami ou une amie qui, sur un plan plus subtil, attend impatiemment que vous tourniez le regard vers lui ou elle. Chacun de vous est un plongeur dans la densité, qui provient d’un monde plus subtil où il a laissé des amis. Il est possible de renouer avec ces amis tout en restant bien incarnés. Et la force de cette amitié est l’outil principal de la fusion de nos plans de conscience. C’est un outil d’ouverture de vos consciences à d’autres dimensions, tout autant sur le plan personnel que collectif. Imaginez la force de toutes ces amitiés réactivées. C’est l’amitié, je vous le dis, qui crée la force d’ascension de votre conscience vers les mondes d’où elle provient originellement. Souvent, on parle d’amour. Aujourd’hui, je veux que vous compreniez comment il se décline de manière si belle et si profonde dans les liens d’amitié.

Il n’est pas utile que vous croyez en ce que je viens de vous dire. Il est seulement utile de le créer. C’est-à-dire qu’il n’est pas utile que vous vous disiez : « C’est vrai, j’ai un ami dans les mondes subtils. » Il est seulement utile que vous vous autorisiez à créer cette possibilité. Cette possibilité n’est à défendre aux yeux de personne, ni de vous-mêmes. Elle est à vivre, à expérimenter. Essayez et vous verrez bien !

Comment se lance-t-on ?

Eh bien, dites-vous : « J’ai peut-être un ami subtil qui sera heureux que je réactive notre amitié, même si je l’avais oubliée jusqu’ici. » Laissez votre coeur s’ouvrir et je ne doute pas que la plupart d’entre vous pourra ressentir ce flot d’amitié se déverser à travers tous vos sens. Peut-être verserez-vous des larmes, parce que le souvenir d’une amitié qui se réactive est toujours très touchant.

Une fois cette connexion établie, chacun lui donne la forme créative qu’il souhaite. Avec toi, Foelia, ça a pris cette forme particulière et c’est beau ainsi. Mais toute autre forme peut naitre de cette rencontre. Cette diversité des formes sera d’ailleurs une oeuvre d’art collective. Je la vois d’ici !

Je vais employer des mots clairs pour parler de cette connexion qui s’établit. Elle s’établit affectivement, sur le plan émotionnel incarné. C’est parce qu’elle peut descendre jusque dans vos émotions qu’elle s’ancre profondément sur votre monde et dans votre vie. Bien sûr, elle jouera sur vos manques, vous faisant ressentir une profonde nostalgie. Et c’est bien sur cette force, la nostalgie, que nous pourrons compter pour nous attirer mutuellement d’un plan à l’autre. La nostalgie joue comme un aimant. C’est avec la composante magnétique de cette force que nous apprenons à jouer, vous, plongeurs dans la densité, tout autant que nous, accompagnateurs depuis le balcon de votre monde.

Voilà ce que je fais avec toi, Foelia. Et voilà ce que chacun de ceux qui découvrent notre amitié peuvent mettre en oeuvre dans leur propre vie, de manière simple et puissante.

Bien sûr, ce lien une fois mis à jour demande à être entrainé le plus possible. Comme pour un sport ou un art, certains seront tellement passionnés par ce lien qu’ils y consacreront sans effort des heures et des heures, afin de le traduire dans une forme créative qui leur sera propre. Pour d’autres, ce ne sera pas une priorité, mais peu importe. Si déjà chacun pouvait faire la première expérience : celle de la reconnexion, juste ça. Juste une fois. Ce serait déjà si beau et si puissant !

Ensuite, pour ceux qui veulent entretenir cette connexion affective, vous pouvez la densifier encore plus en lui consacrant une attention par l’intermédiaire de vos ressentis. Je reviendrai là-dessus plus tard, mais c’est une porte importante.

Peux-tu quand même en dire deux mots aujourd’hui ?

Deux mots, oui ! Ressens-moi physiquement à côté de toi, le plus souvent possible, et dialogue avec moi, comme tu le ferais en présence d’un ami de chair. Et que ce ressenti ne soit jamais déconnecté de la joie d’une amitié retrouvée et en action. Ainsi, tu m’offres la possibilité d’intervenir plus puissamment jusque sur le plan éthérique de ton environnement. C’est un acte magique, guidé par ton attention, qui nous donne l’occasion de nous rapprocher plus. Je sais que certains d’entre vous pourront craindre d’éventuels dangers. Il y en a, bien sûr, et nous pourrons en parler. Mais le simple fait de ne créer qu’au sein de la joie et de l’amitié est une balise sûre.

Avançons déjà de cette manière et nous en apprendrons plus en cours de route, toi comme moi, d’ailleurs.

Je peux te dire que dans ce groupe d’accompagnateurs interdimensionnels dont je fais partie, au sein de la flotte d’Ishtar, une nouvelle énergie nous est donnée pour nous rapprocher de vous d’un cran supplémentaire, et ceci, cette communication, fait partie du programme joyeux que nos instances supérieures nous concoctent. Décidément, cette période est si passionnante. Je me réjouis de pouvoir la vivre avec toi, Foelia.

Et moi donc, Laina !

Et je me réjouis que nous ayons pu faire cette proposition à tous ceux qui se sentent concernés, à tous ceux qui se sentent faire partie de cette possibilité que nous avons décrite. Nous sommes nombreux ! Dis-le bien. Nous sommes nombreux et cela est une force énorme qui ne demande qu’à agir. Merci Foelia !

Merci Laina !

***

Chaque mercredi, nos amis d’en-haut proposent une conversation telle que celle-ci. Je les mets gratuitement à votre disposition ici.

Que vous me connaissiez par mes livres, mon blog, mon canal Telegram, ou encore ma chaine Youtube, vous pouvez utiliser ce texte librement, pour autant que vous conserviez ces quelques lignes et liens et que vous fassiez référence au blog de Foelia : https://foelia.net. Merci !

Votre dévouée Foelia