Voici le quatrième volet, en écrit sur mon blog ou mon canal Telegram, et en audio sur ma chaine Youtube.
Merci de partager si ça résonne en vous. Ça concourt à propager ce nouveau regard.
Votre dévouée Foelia.
***
Entre Foelia ! Bienvenue dans mon royaume ! Chacun de vous est le roi d’un royaume. Chacun de vous administre une partie de la création. Plus vous redevenez conscients de cette vérité, plus vous avez à reprendre cette responsabilité. Votre corps, vos corps subtils, votre entourage humain et naturel. Tout cela est vous, et le soin que vous apportez à cet environnement que vous habitez pourrait être plus consciemment celui d’un roi aimant.
Retrouvez donc vos lettres de noblesse ! Vous êtes les émissaires du Soleil et il vous est proposé de rayonner votre amour et votre enthousiasme sur la parcelle de création dont vous avez la responsabilité, c’est-à-dire votre environnement, mais aussi vos pensées, vos paroles et vos actes. C’est par les pensées, les paroles et les actes que rayonne votre Soleil, tout à fait consciemment, tout à fait volontairement. Et vous pouvez décider de vous faire son prolongement dans la matière de votre monde. Vous pouvez le décider, ce qui aide votre volonté à s’exprimer, mais vous l’êtes déjà, dans tous les cas. Le décider plus consciemment, c’est retrouver votre principale raison d’être.
Suis-moi plus loin, Foelia.
Je te suis, Atena !
Ici, au coeur de mon vaisseau-monde, je règne. Mais ce mot ne représente pas du tout ce que vous en faites sur Solter. Régner, comme je l’entends, c’est rayonner, offrir son coeur. C’est tout le contraire de décider pour les autres. C’est encourager, soigner, aimer chaque créature, afin qu’elle puisse accomplir la feuille de route qu’elle s’est donnée sur le plan de l’âme.
Cela peut te sembler étonnant, Foelia, mais nous sommes ici dans la salle des réclamations !
Je suis ouverte et curieuse ! Je ne peux pas dire que je suis encore surprise avec ces rencontres… ou plutôt devrais-je dire que je ne suis plus surprise d’être surprise ! Quel est le rôle de cette salle ?
L’écoute. Ici, je me mets à l’écoute de toute la vie qui circule sur mon vaisseau. Chaque être peut venir m’y rencontrer et me présenter ses projets, mais aussi ses demandes, afin que nous puissions concrétiser harmonieusement les besoins et les envies de chacun. Bien entendu, mon rôle est de renvoyer chacun à sa propre responsabilité, mais cela ne se fait pas sans soutien, sans un regard tendre, sans une aide concrète lorsque je peux réellement l’apporter. Je suis aussi l’entremetteuse entre chacun. J’aide les différentes consciences que j’abrite à se rencontrer, afin qu’elles puissent s’entraider. Chacun est tellement unique et porte un savoir-faire original. Il me revient de sentir comment épanouir le potentiel de chacun, afin qu’il se sente non seulement utile, mais essentiel. C’est mon rôle de coordonner.
Si je vous montre ceci, c’est pour que vous n’oubliiez plus que c’est aussi votre rôle d’organiser une société où chacun a sa place. Et ce n’est pas facile. C’est un art que vous pouvez d’ores et déjà cultiver : apprendre à reconnaitre chacun pour les qualités qu’il porte, et découvrir cette inspiration pour le collectif, qui vous permet de soutenir l’éclosion des talents.
Pour être concrète, et parce que je sais que vous appréciez les propositions d’action, voici ma proposition du jour. Dressez la liste de toutes les créatures qui bénéficient de votre rayonnement, qu’il s’agisse de vos proches humains, animaux, végétaux, lieux que vous côtoyez. Choisissez sept d’entre eux et conscientisez, pour chacun d’eux, une qualité qu’il porte. Remarquez que vous êtes en train de créer une pensée dont l’énergie est belle et réelle. Lisez ensuite à haute voix cette liste. Vous êtes en train de matérialiser vos mots dans le monde du son, qui est déjà plus dense qu’une pensée. Ensuite, votre mission, si vous l’acceptez parce qu’elle vous enthousiasme, sera de trouver un moyen afin de dire adéquatement cette qualité à l’être chez qui vous la reconnaissez. Prenez grand soin de votre manière de communiquer : ressentez d’avance comment l’être à qui vous allez vous adresser va ressentir et accueillir votre compliment. Certains peuvent le recevoir simplement, là où d’autres seraient un peu brulés. Adaptez-vous le mieux possible à votre interlocuteur. Ça peut être subtil. Si sur votre liste figure un animal, une plante ou un lieu, tentez de percevoir comment lui déclarer ce que vous voyez de beau en lui. Sachez que le Soleil agit de cette manière avec vous. Il vous donne l’intensité que vous pouvez supporter, ni plus ni moins. Je sais que vous avez du mal à me croire, que vous pensez que le Soleil brille de la même manière pour tous. Eh bien je vous révèle qu’il n’en est pas ainsi, parce qu’il ne brille pas au hasard. Il rayonne consciemment vers chacun de vous.
Soyez donc des soleils à votre niveau, pour tout ce qui vous entoure. La liste de sept n’est qu’une amorce, mais vous pouvez à tout moment cultiver cette royauté, et la dispenser à chaque rencontre que vous faites.
Merci Atena pour cette belle inspiration !
Merci Foelia d’avoir pu la traduire en pensée, en paroles et en actes ! À demain, avec joie ! Recevez tout mon amour.
***
Commentaires récents